concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lu !
Hé bien voilà moi aussi je suis ENFIN futur étudiant infirmier à la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je connais bien la Roche, j' habite à 20 mn et j'y ais fait 2 ans d'études.
J'aime bien, en tout cas l'école est Magnifique et toute neuve !
BRAVO a toutes et à tous qui sont enfin admis(e) . il ne faut jamais au grand jamais se décourager, et je tenais à remercier tous les gens qui nous remonte le moral quand on est découragés ! très sincèrement merci...
voilà !
Meddy
Hé bien voilà moi aussi je suis ENFIN futur étudiant infirmier à la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je connais bien la Roche, j' habite à 20 mn et j'y ais fait 2 ans d'études.
J'aime bien, en tout cas l'école est Magnifique et toute neuve !
BRAVO a toutes et à tous qui sont enfin admis(e) . il ne faut jamais au grand jamais se décourager, et je tenais à remercier tous les gens qui nous remonte le moral quand on est découragés ! très sincèrement merci...
voilà !

Meddy
Dernière modification par Meddy le 08 févr. 2008 21:29, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
Déjà bravo à toi Meddy depuis le temps que tu stressais! Je te souhaite bonne chance dans tes études.
Par contre je reviens à la charge pour la Cavale Blanche. Est-ce-que quelqu'un sait où ça en est pour les désistements. On s'était arrêté à 6. Merci pour vos réponses.
J'ai envi d'y croire jusqu'à la rentrée..........
Par contre je reviens à la charge pour la Cavale Blanche. Est-ce-que quelqu'un sait où ça en est pour les désistements. On s'était arrêté à 6. Merci pour vos réponses.
J'ai envi d'y croire jusqu'à la rentrée..........
-
- Fidèle
Je confirme, on ne peut jamais être pret à 100%, tu ne pourras jamais voir TOUS les tests psycho qu'il existe. Faut s'adapter après
Mais bon, avec de l'entrainement, tu peux y arriver
Pour la culture G, c'est pareil, on ne peut pas tout maitriser, tout connaitre, mais une fois qu'on a acquis la méthode de travail, on peut gérer !
Aie confiance en toi, et fonce

Mais bon, avec de l'entrainement, tu peux y arriver

Pour la culture G, c'est pareil, on ne peut pas tout maitriser, tout connaitre, mais une fois qu'on a acquis la méthode de travail, on peut gérer !
Aie confiance en toi, et fonce

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Rentrée scolaire
Bonjour tout le monde je vais passer le concours d'infirmier de pontivy en mars et j'aurai bien voulu savoir si je suis pris dans cette ecole
quand etait-ce la rentrée en septembre plutot début du mois ou fin de mois pour des raisons de travail. Merci d'avance a tout le monde