concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lu !
Hé bien voilà moi aussi je suis ENFIN futur étudiant infirmier à la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je connais bien la Roche, j' habite à 20 mn et j'y ais fait 2 ans d'études.
J'aime bien, en tout cas l'école est Magnifique et toute neuve !
BRAVO a toutes et à tous qui sont enfin admis(e) . il ne faut jamais au grand jamais se décourager, et je tenais à remercier tous les gens qui nous remonte le moral quand on est découragés ! très sincèrement merci...
voilà !
Meddy
Hé bien voilà moi aussi je suis ENFIN futur étudiant infirmier à la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je connais bien la Roche, j' habite à 20 mn et j'y ais fait 2 ans d'études.
J'aime bien, en tout cas l'école est Magnifique et toute neuve !
BRAVO a toutes et à tous qui sont enfin admis(e) . il ne faut jamais au grand jamais se décourager, et je tenais à remercier tous les gens qui nous remonte le moral quand on est découragés ! très sincèrement merci...
voilà !

Meddy
Dernière modification par Meddy le 08 févr. 2008 21:29, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
Déjà bravo à toi Meddy depuis le temps que tu stressais! Je te souhaite bonne chance dans tes études.
Par contre je reviens à la charge pour la Cavale Blanche. Est-ce-que quelqu'un sait où ça en est pour les désistements. On s'était arrêté à 6. Merci pour vos réponses.
J'ai envi d'y croire jusqu'à la rentrée..........
Par contre je reviens à la charge pour la Cavale Blanche. Est-ce-que quelqu'un sait où ça en est pour les désistements. On s'était arrêté à 6. Merci pour vos réponses.
J'ai envi d'y croire jusqu'à la rentrée..........
-
- Fidèle
Je confirme, on ne peut jamais être pret à 100%, tu ne pourras jamais voir TOUS les tests psycho qu'il existe. Faut s'adapter après
Mais bon, avec de l'entrainement, tu peux y arriver
Pour la culture G, c'est pareil, on ne peut pas tout maitriser, tout connaitre, mais une fois qu'on a acquis la méthode de travail, on peut gérer !