Infidèle.. Pourquoi?
Modérateur : Modérateurs
Ca me fait penser à un truc...
Il y a 3 ans de celà, je demande à un copain se qu'il pense de l'infidèlié. Je posais cette question car je suis très curieuse de nature, il n'y avait rien d'ambigue. Je me souviens lui avoir dit que ca ne m'était jamais arrivé d'être infidèle ect, ect. A l'époque, j'étais déjà avec mon homme, je précise. Je lui es dis que je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs vu que j'avais se qu'il me fallait à la maison mais que je concevais qu'on est pas à l'abri de faire une connerie. On est des êtres humains et on est pas de marbre!!
Quelques jours après, lors d'une bringue, il me balance "ouais mais toi, tu as laissée envisager que tu pouvais tromper ton homme ect..."
.
Comme les choses peuvent être déformées des fois! C'est pas se que je voulais dire, enfin, je me suis peut être mal exprimée à l'époque. C'est pas parce que on peut comprendre que certains soient infidèles qu'on est prets à le faire...
Il y a 3 ans de celà, je demande à un copain se qu'il pense de l'infidèlié. Je posais cette question car je suis très curieuse de nature, il n'y avait rien d'ambigue. Je me souviens lui avoir dit que ca ne m'était jamais arrivé d'être infidèle ect, ect. A l'époque, j'étais déjà avec mon homme, je précise. Je lui es dis que je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs vu que j'avais se qu'il me fallait à la maison mais que je concevais qu'on est pas à l'abri de faire une connerie. On est des êtres humains et on est pas de marbre!!
Quelques jours après, lors d'une bringue, il me balance "ouais mais toi, tu as laissée envisager que tu pouvais tromper ton homme ect..."

Comme les choses peuvent être déformées des fois! C'est pas se que je voulais dire, enfin, je me suis peut être mal exprimée à l'époque. C'est pas parce que on peut comprendre que certains soient infidèles qu'on est prets à le faire...
comprendre n'est pas excuser
pour ma part avant de vouloir tromper ba faudrait que je le puisse
meme si je ne me vois pas vivre une double vie on est jamais a l'abri
je pense que je me paierais un bon ulcère
pas loin mais pas proche non plus je sais qu'une femme trompe son mari avec le mari de sa meilleure amie
pour moi c'est le pire de mes cauchemars
les 2 personnes que j'aime le plus me trahissent en meme temps....
j'ai du mal a faire comme si je savais pas, je passe pour associable encore mais elle me dégoûte.
la trahison de ma meilleure amie me rendrait peut etre encore plus malade.
mais bon tout se paye un jours
pour ma part avant de vouloir tromper ba faudrait que je le puisse

meme si je ne me vois pas vivre une double vie on est jamais a l'abri
je pense que je me paierais un bon ulcère
pas loin mais pas proche non plus je sais qu'une femme trompe son mari avec le mari de sa meilleure amie
pour moi c'est le pire de mes cauchemars
les 2 personnes que j'aime le plus me trahissent en meme temps....
j'ai du mal a faire comme si je savais pas, je passe pour associable encore mais elle me dégoûte.
la trahison de ma meilleure amie me rendrait peut etre encore plus malade.
mais bon tout se paye un jours

Moi ça ne sera jamais !! Ce serait me renier moi même, me détruire et détruire ce en quoi je crois. Moment de faiblesse oui mais l'acte en lui même, le passage à l'acte.
Je crois que je serais plus près à tuer je crois qu'à tromper. Et oui il y a des gens comme ça !
Je crois que je serais plus près à tuer je crois qu'à tromper. Et oui il y a des gens comme ça !

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
craquine a écrit : Quelques jours après, lors d'une bringue, il me balance "ouais mais toi, tu as laissée envisager que tu pouvais tromper ton homme ect...".
Comme les choses peuvent être déformées des fois! C'est pas se que je voulais dire, enfin, je me suis peut être mal exprimée à l'époque.
En fait de déformation, ce n'est pas plutôt une projection ?

Borotj a écrit :Tuer c'est un penchant plus naturel ?? non ??
Dans la nature ça doit être plus courant je crois !! et comme je suis très nature
oui et l'homme à l'etat de nature, il lui arrive de violer est il infidèle???

dans la nature, il y a des tas de comprtements sexuelles de la veuve noire à l'homosexualité chez de jeunes mamifères. donc on peut tout reproduire

petite précision: quand je parle de l'infidelité je pense surtout au coup d'un soir car deux relations serieuses en meme temps faut gérer.
et puis dès qu'on met du coeur dans une histoire de cul les ennuis commencent

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- Miss Marion
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
Quand la fidélité est LE pilier de toute une éducation (fidélité à l'égard de ses convictions, fidélité à l'égard de sa famille, de sa compagne ou de son compagnon, à l'égard de ses amis, et surtout fidélité envers ses rêves) !!
Comment vivre sans ?? Quelques entailles dans l'édifice, un baiser volé, se taire plutot que défendre son opinion, mais se renier soi même ??
Tout dépend aussi peut être de nos piliers, moi je n'ai que celui là et rien d'autre pour me soutenir !! alors.....
Comment vivre sans ?? Quelques entailles dans l'édifice, un baiser volé, se taire plutot que défendre son opinion, mais se renier soi même ??
Tout dépend aussi peut être de nos piliers, moi je n'ai que celui là et rien d'autre pour me soutenir !! alors.....

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
je pense, mais ce n'est que mon avis, que pour pouvoir dire "je ne pardonnerais pas" il faut avoir été confronté à ce problème...
mais bon... vous pouvez donner votre avis bien sur, là n'est pas la question lol
mais il est vrai que ce n'est qu'une idée de ce que vous ferriez... et personne ne peut dire si ça sera vraiment cette "voie" que vous prendrez si ça vous arrive...
mais bon... vous pouvez donner votre avis bien sur, là n'est pas la question lol
mais il est vrai que ce n'est qu'une idée de ce que vous ferriez... et personne ne peut dire si ça sera vraiment cette "voie" que vous prendrez si ça vous arrive...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Pardonner je ne sais pas mais comme je suis un peu naïf je pense que je pardonnerai à celle qui m'a trompé.
C'est quant au fait de tromper (que moi je la trompe) où je suis plus extremiste !! je ne me le permet en aucun cas (pas d'excuses, de circonstances aténuantes et ce, même s'il y en a des excuses !! )
C'est quant au fait de tromper (que moi je la trompe) où je suis plus extremiste !! je ne me le permet en aucun cas (pas d'excuses, de circonstances aténuantes et ce, même s'il y en a des excuses !! )