IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi j'étais tellement nase aujourdh'hui que je suis aller chez l'ophtalmo sans mon dossier et pourtant j'ai vérifié au moins 10 fois avant de partir; La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'en allant voir le doc agrée il m'a rempli la partie ophtalmo et c'est 55 euros de gagner
Dès la semaine prochaine je m'attaque au reste

Dès la semaine prochaine je m'attaque au reste
ESI 1ère année Promo 2008/2011
elodye a écrit :9h45 sa me va aussi![]()
La medecine du travail vien de me rappeler c'est une dame tre sympas elle ma deplacé mon rendez vous parceque sa tombé un jour ferrier bon on se voi a la rentrée ou alors pour rendre les dossier vu qu'on doit le faire entre le 18 et le 22 fevrier perso je ne peu y aller le vendredi 22 je ne sais pas encore l'heure mais si il y en a qui sont interessé pour aller remettre le dossier ce jour la sa serai sympas d'y aller ensemble.
Je vais y aller le 22 moi je pense donc si sa te dit on peut y aller ensemble avec tout ceux qui voudrons ce joindre a nous bien sur !!!
Il faudrait faire une liste des gens qui seront au rdv "prise de connaissances" pour savoir combien d egens on doit attendre ( surtout si on veux prendre un café/ect.. je ne sais ou)
Pour ne rien vous cachez je suis un peu perdu avec tout les pseudos
(me suis embrouillé tout seul x_x)
Pour ne rien vous cachez je suis un peu perdu avec tout les pseudos

ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
2ème année
Ah cool pour 9h45!
Elodye, je pense aussi me rendre à l'ifsi vendredi 22, je pourrai pas avant... tu n'auras qu'à me dire à quelle heure tu y vas! Idem pour tous les autres, si vous prévoyez d'y aller ce jour là...
Bonne soirée!
Elodye, je pense aussi me rendre à l'ifsi vendredi 22, je pourrai pas avant... tu n'auras qu'à me dire à quelle heure tu y vas! Idem pour tous les autres, si vous prévoyez d'y aller ce jour là...

Bonne soirée!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
ifsi emile roux
Bonjour,
Je rentre également à émile roux le 25 février et j'ai un petit soucis. J'ai reçu le courrier de l'ifsi et dans la liste des pièces justificatives à fournir, ils demandent la feuille avec les résultats d'admission au concours mais je n'arrive pas à la retrouver!!! Est-ce que vous pensez que si j'amène la feuille qui dit que je suis affectée à émile roux ça sera bon?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Je rentre également à émile roux le 25 février et j'ai un petit soucis. J'ai reçu le courrier de l'ifsi et dans la liste des pièces justificatives à fournir, ils demandent la feuille avec les résultats d'admission au concours mais je n'arrive pas à la retrouver!!! Est-ce que vous pensez que si j'amène la feuille qui dit que je suis affectée à émile roux ça sera bon?
Merci d'avance pour vos réponses!!
A priori, worminou, l'aphp devrait pouvoir t'envoyer une copie... je pense pas que ça t'empêche de t'inscrire!!
Sinon pour le 22 en début d'aprem, c'est parfait!
Sinon pour le 22 en début d'aprem, c'est parfait!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Esi Emile Roux 2008-2011
Rechrche les 2eA en module opt
Bah alors les gars. Plus de news.
Mon module sur le stress est trop cool : massage, relaxation, réflexologie, expression corporelle, circuit aux Buttes Chaumont.
Et les horaires hmm : 9h30-15h30 en général.

Mon module sur le stress est trop cool : massage, relaxation, réflexologie, expression corporelle, circuit aux Buttes Chaumont.

Et les horaires hmm : 9h30-15h30 en général.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime