pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Non c'est elle qui est fan !! pas moi !!
Et puis elle veut prendre du poids vu que le ptit gars n'a pas l'air goinffre !!
Par contre si je la vois aussi jeudi j'ai bien peur que le Mac Do soit encore de rigueur !! Difficile de trouver une table à la veille de la St Valentin. Ou alors je m'invite chez elle et je fais la cuisine !
Et puis elle veut prendre du poids vu que le ptit gars n'a pas l'air goinffre !!
Par contre si je la vois aussi jeudi j'ai bien peur que le Mac Do soit encore de rigueur !! Difficile de trouver une table à la veille de la St Valentin. Ou alors je m'invite chez elle et je fais la cuisine !

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Ouais mais je préfererais que mes parents l'ignore au moins au début, que je n'ai pas de pression qui viennent de l'extérieur (mes parents sont un peu intrusifs dans ma vie sentimentale). Là j'habite chez eux jusqu'au mois de Mars !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon j'ai eu des nouvelles de mon bel inconnu!
ouhhhhhhh! 3eme message qui'il m'envoit! c'est que ça devient serieux cette affaire!!
bon il voulait que l'on se voit ce soir!! ah ah!je peux pas avec mon fils! il est mignon lui! il me previens au dernier moment! jai du refuser et lui demander de reporter ça a vendredi soir,c'est plus cool,mon fils part chez son pere pendant une semaine
enfin esperons qu'il veuille bien decaler!! mais il a vraiment l'air de vouloir me revoir! j'arrive pas trop a realiser!

ouhhhhhhh! 3eme message qui'il m'envoit! c'est que ça devient serieux cette affaire!!

bon il voulait que l'on se voit ce soir!! ah ah!je peux pas avec mon fils! il est mignon lui! il me previens au dernier moment! jai du refuser et lui demander de reporter ça a vendredi soir,c'est plus cool,mon fils part chez son pere pendant une semaine

enfin esperons qu'il veuille bien decaler!! mais il a vraiment l'air de vouloir me revoir! j'arrive pas trop a realiser!

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
sayuri21 a écrit :bon j'ai eu des nouvelles de mon bel inconnu!![]()
ouhhhhhhh! 3eme message qui'il m'envoit! c'est que ça devient serieux cette affaire!!![]()
bon il voulait que l'on se voit ce soir!! ah ah!je peux pas avec mon fils! il est mignon lui! il me previens au dernier moment! jai du refuser et lui demander de reporter ça a vendredi soir,c'est plus cool,mon fils part chez son pere pendant une semaine![]()
c'est en de bonnes voies cette histoire là!!!

-
- VIP
sayuri21 a écrit :bon j'ai eu des nouvelles de mon bel inconnu!![]()
ouhhhhhhh! 3eme message qui'il m'envoit! c'est que ça devient serieux cette affaire!!![]()
bon il voulait que l'on se voit ce soir!! ah ah!je peux pas avec mon fils! il est mignon lui! il me previens au dernier moment! jai du refuser et lui demander de reporter ça a vendredi soir,c'est plus cool,mon fils part chez son pere pendant une semaine![]()
il sait que tu as un enfant? si c'est le cas et qu'il commence a tenir a toi je pense qu'il t'en voudra pas de reporter a cause de ton fils..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- the_highjumper
- Insatiable
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
pucine cap a écrit :
il sait que tu as un enfant? si c'est le cas et qu'il commence a tenir a toi je pense qu'il t'en voudra pas de reporter a cause de ton fils..
euh ben non il sait pas

ESI 3eme année Angers
Borotj a écrit :T'es une grande malade !!!!!!
![]()
d'abord ça fait mal et je suis pas douillet !! Mais si je dois le faire, ça représente une surface de plus de 2 mètre carré !! voilà le boulot !!
On parle pas de s'épiler le maillot ou les demi-jambes !!!, je parle de torse, épaules, dos, et puis pendant qu'on y est cuisses etc.....
je l'ai fait a un gars de ma promo, en janvier, l'epilation a la cire pour les aisselles le torse et une autre partie, bref bien marrant

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..