pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'aime les defits :lol:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

J'espère que tu as des gènes de héro dans ta famille !
Alors pour la séance d'épilation on prend RDV quand ??? et où ?? et puis achètes de la cire !! il y a du boulot !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba ecoute apparemment ca se fait naturel avec du sucre et de l'eau...

ton rencard aime peut etre les poils donc on voit apres

je travaille depuis 7 ans en gériatre si ca c'est pas héroïque
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

mes respect mais les personnes agées généralement elles ne sont plus très poilues !! enfin je crois !! là où j'ai bossé c'était le cas !! et pourtant il fait froid !! ;)
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Sinon je l'invite à Mac Do !!
:choque: :choque:
Oui ben j'espére qu'elle a pas l'estomac sensible..
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Non c'est elle qui est fan !! pas moi !!
Et puis elle veut prendre du poids vu que le ptit gars n'a pas l'air goinffre !!
Par contre si je la vois aussi jeudi j'ai bien peur que le Mac Do soit encore de rigueur !! Difficile de trouver une table à la veille de la St Valentin. Ou alors je m'invite chez elle et je fais la cuisine ! ;)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba tu vois je pensais aussi mais on est jamais a l'abri de surprises... et j'en ai eu en tout genre :lol: :lol:
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Ou alors je m'invite chez elle et je fais la cuisine !

c'est mieux ou alors tu l'invites chez toi.
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Ouais mais je préfererais que mes parents l'ignore au moins au début, que je n'ai pas de pression qui viennent de l'extérieur (mes parents sont un peu intrusifs dans ma vie sentimentale). Là j'habite chez eux jusqu'au mois de Mars !!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

bon j'ai eu des nouvelles de mon bel inconnu! :lol:
ouhhhhhhh! 3eme message qui'il m'envoit! c'est que ça devient serieux cette affaire!! :roll:
bon il voulait que l'on se voit ce soir!! ah ah!je peux pas avec mon fils! il est mignon lui! il me previens au dernier moment! jai du refuser et lui demander de reporter ça a vendredi soir,c'est plus cool,mon fils part chez son pere pendant une semaine :lol:
enfin esperons qu'il veuille bien decaler!! mais il a vraiment l'air de vouloir me revoir! j'arrive pas trop a realiser! :lol:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

sayuri21 a écrit :bon j'ai eu des nouvelles de mon bel inconnu! :lol:
ouhhhhhhh! 3eme message qui'il m'envoit! c'est que ça devient serieux cette affaire!! :roll:
bon il voulait que l'on se voit ce soir!! ah ah!je peux pas avec mon fils! il est mignon lui! il me previens au dernier moment! jai du refuser et lui demander de reporter ça a vendredi soir,c'est plus cool,mon fils part chez son pere pendant une semaine :lol:
enfin esperons qu'il veuille bien decaler!! mais il a vraiment l'air de vouloir me revoir! j'arrive pas trop a realiser! :lol:

c'est en de bonnes voies cette histoire là!!! :clap: :clap:
Image
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

sayuri21 a écrit :bon j'ai eu des nouvelles de mon bel inconnu! :lol:

il sait que tu as un enfant? si c'est le cas et qu'il commence a tenir a toi je pense qu'il t'en voudra pas de reporter a cause de ton fils..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

et bé! ya de bonnes nouvelles sur ce forum, des couples commence à voir le jour grace a la saint valentin!!!!!!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

pucine cap a écrit :
il sait que tu as un enfant? si c'est le cas et qu'il commence a tenir a toi je pense qu'il t'en voudra pas de reporter a cause de ton fils..

euh ben non il sait pas :lol: ,super hein!nous nus sommes rencontrer que samedi dernier et nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup parler de nous! nous voulons nous voir dans le but de faire plus ample connaissance! "donc ya plus qu'a" comme on dit par chez nous! et je sais meme pas encore comment je vais placer dans la conversation "surprise jai un enfant!" :lol: ,enfin jvais voir comment ça va se passer deja! mais il me plait beaucoup c'est deja ça!! :roll:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Borotj a écrit :T'es une grande malade !!!!!!
:choque:

d'abord ça fait mal et je suis pas douillet !! Mais si je dois le faire, ça représente une surface de plus de 2 mètre carré !! voilà le boulot !!

On parle pas de s'épiler le maillot ou les demi-jambes !!! ;), je parle de torse, épaules, dos, et puis pendant qu'on y est cuisses etc.....

je l'ai fait a un gars de ma promo, en janvier, l'epilation a la cire pour les aisselles le torse et une autre partie, bref bien marrant :lol: :lol:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Répondre