pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'aime les defits :lol:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

J'espère que tu as des gènes de héro dans ta famille !
Alors pour la séance d'épilation on prend RDV quand ??? et où ?? et puis achètes de la cire !! il y a du boulot !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba ecoute apparemment ca se fait naturel avec du sucre et de l'eau...

ton rencard aime peut etre les poils donc on voit apres

je travaille depuis 7 ans en gériatre si ca c'est pas héroïque
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

mes respect mais les personnes agées généralement elles ne sont plus très poilues !! enfin je crois !! là où j'ai bossé c'était le cas !! et pourtant il fait froid !! ;)
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Sinon je l'invite à Mac Do !!
:choque: :choque:
Oui ben j'espére qu'elle a pas l'estomac sensible..
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Non c'est elle qui est fan !! pas moi !!
Et puis elle veut prendre du poids vu que le ptit gars n'a pas l'air goinffre !!
Par contre si je la vois aussi jeudi j'ai bien peur que le Mac Do soit encore de rigueur !! Difficile de trouver une table à la veille de la St Valentin. Ou alors je m'invite chez elle et je fais la cuisine ! ;)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba tu vois je pensais aussi mais on est jamais a l'abri de surprises... et j'en ai eu en tout genre :lol: :lol:
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Ou alors je m'invite chez elle et je fais la cuisine !

c'est mieux ou alors tu l'invites chez toi.
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »