Infidèle.. Pourquoi?
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :ça fait débat parce que y'en a qui parle sans avoir connu
Moi j'ai connu le fait d'être trompé, donc je peux parler, puisque apparemment il faut une autorisation.

Je trouve quand même ça dingue quelque part que maintenant sur ce sujet ce soient les personnes fidèles qui sont stigmatisées alors que l'infidélité est quasiment acceptée par tout le monde comme quelque chose de pardonnable sans souci, quelque chose qu'il peut arriver de faire, le truc pas grave quoi.
Donc si je comprends bien, sur ce sujet il n'y a que quelques personnes comme Borotj, Nerol ou moi qui n'acceptons pas l'infidélité ? Par conséquent, j'en déduis que tous les autres pardonneraient un coup d'un soir. C'est bon à savoir et triste en même temps.
Dernière modification par Groucho le 13 févr. 2008 15:15, modifié 1 fois.
Qui trompe et pourquoi ? dixit le sexologue de "t'empêche tout le monde de dormir"
J'ai regardé une émission hier et un sexologue parlait d'une hormone de la fidélité : l'ocytocine sécrétée chez la femme enceinte et chez la femme lors de rapports sexuels qui la satisfaisaient idem chez l'homme. Donc si on en croit ce que dit ce sexologue, les personnes qui trompent, trompent parce qu'elles ne sont pas satisfaites sexuellement.
J'ai regardé une émission hier et un sexologue parlait d'une hormone de la fidélité : l'ocytocine sécrétée chez la femme enceinte et chez la femme lors de rapports sexuels qui la satisfaisaient idem chez l'homme. Donc si on en croit ce que dit ce sexologue, les personnes qui trompent, trompent parce qu'elles ne sont pas satisfaites sexuellement.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- Milie_Milie
- Silver VIP
Groucho a écrit :*Milie_Milie* a écrit :ça fait débat parce que y'en a qui parle sans avoir connu
Moi j'ai connu le fait d'être trompé, donc je peux parler, puisque apparemment il faut une autorisation.![]()
Je trouve quand même ça dingue quelque part que maintenant sur ce sujet ce soient les personnes fidèles qui sont stigmatisés alors que l'infidélité est quasiment acceptée par tout le monde comme quelque chose de pardonnable sans souci, quelque chose qu'il peut arriver de faire, le truc pas grave quoi.
Donc si je comprends bien, sur ce sujet il n'y a que quelques personnes comme Borotj, Nerol ou moi qui n'acceptons pas l'infidélité ? Par conséquent, j'en déduis que tous les autres pardonneraient un coup d'un soir. C'est bon à savoir et triste en même temps.
lol
j'ai jamais dit qu'il fallait une autorisation !

mais juste que pour savoir vraiment ce qu'on ferait dans telle ou telle situation ben fallait y être réellement confronté

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Dowbette a écrit :Qui trompe et pourquoi ? dixit le sexologue de "t'empêche tout le monde de dormir"
moi je me demande si ce n'est qu'une histoire d'hormones... il reste aussi les sentiments, et là, ça fait plus de mal ...
IPDE promo 2006
*Milie_Milie* a écrit :mais juste que pour savoir vraiment ce qu'on ferait dans telle ou telle situation ben fallait y être réellement confronté
Oué ben c'est mon cas. J'ai été trompé par mon premier amour alors qu'on était ensemble depuis deux ans et demi et qu'on avait vécu des trucs incroyables. Ben ça a été vite vu, il n'a jamais été question que je lui pardonne quoi que ce soit. Ça fait maintenant trois ans que c'est arrivé et encore aujourd'hui je serais incapable de lui parler en face sans m'énerver. Trois ans après... Donc je sais bien comment je réagis, et ce dans un cas bien réel, malheureusement.

et puis je crois qu'il y a les principes que l'on s'est soit même posé !! On peut changer d'avis mais cela suppose une réflexion pas une tendance ou une saute d'humeur !!
Si on me trompe je peux pardonner, je n'en doute pas, tout dépend de l'attachement à la personne et de comment elle, elle le vit (le fait de m'avoir trompé), si ses regrets sont réels et sensibles alors tout reste possible, sinon adieu !!
Et puis les hormones !!!! attendez ça joue un peu mais on a un cerveau !! chez les mecs ça ne les empêche peut être pas d'avoir une érection si une fille le chauffe à mort, mais il peut dire non, ou tout simplement se casser !!
Chez les femmes pareils. Et si c'est par manque d'affection qui n'a pas d'amis susceptible de le prendre dans ses bras. Aujourd'hui on a le droit de quitter celui avec lequel on est alors autant prendre ses responsabilités (je parle pas du temps où les mariages étaient forcés)
Si on me trompe je peux pardonner, je n'en doute pas, tout dépend de l'attachement à la personne et de comment elle, elle le vit (le fait de m'avoir trompé), si ses regrets sont réels et sensibles alors tout reste possible, sinon adieu !!
Et puis les hormones !!!! attendez ça joue un peu mais on a un cerveau !! chez les mecs ça ne les empêche peut être pas d'avoir une érection si une fille le chauffe à mort, mais il peut dire non, ou tout simplement se casser !!
Chez les femmes pareils. Et si c'est par manque d'affection qui n'a pas d'amis susceptible de le prendre dans ses bras. Aujourd'hui on a le droit de quitter celui avec lequel on est alors autant prendre ses responsabilités (je parle pas du temps où les mariages étaient forcés)

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :et as tu déjà trompé?? t'es t il déjà arrivé d'avoir des sentiments pour une autre ? sans parler de cul ...
Absolument pas. Alors évidemment, même en ayant une copine je trouve toujours certaines filles mignonnes, mais ça s'arrête là. Quand je suis avec une fille, je ne m'intéresse même pas aux autres filles. L'idée de me faire une autre fille ne me traverse même pas l'esprit, même si la fille en question est une grosse chaudasse super bien roulée.

Des sentiments pour une fille alors que j'étais avec une autre oui. Et ma relation n'a donc pas duré longtemps avec la première. ça n'allait pas, c'est tout. Je l'ai quitté pour moi et non pas pour une autre, autre avec laquelle je ne suis pas sorti d'ailleurs, c'étais pas des sentiments, c'était juste une attirance.
voilà, moi je parle de tromper en acte. Tromper dans sa tête ça arrive à tout le monde, le doute existe mais si ça dure trop longtemps le respect que l'on doit à l'autre est de le quitter ou de lui en parler (pour faire revenir les sentiments ou partir).

voilà, moi je parle de tromper en acte. Tromper dans sa tête ça arrive à tout le monde, le doute existe mais si ça dure trop longtemps le respect que l'on doit à l'autre est de le quitter ou de lui en parler (pour faire revenir les sentiments ou partir).
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Borotj a écrit : Et puis les hormones !!!! attendez ça joue un peu mais on a un cerveau !! chez les mecs ça ne les empêche peut être pas d'avoir une érection si une fille le chauffe à mort, mais il peut dire non, ou tout simplement se casser !!
moi, je ne peux pas penser avec les trois à la fois (cerveau, coeur et sexe).

sérieusement quant t'a deux gramme dans chaque bras c'est parfois difficile. quand tu as un grous doute ou après une engueulade c'est difficile parfois de ne pas céder.
je ne pense que personne ne vous reproche d'etre fidèle (au contraire les filles disent préférer les gentils garçon, mais vu les menteuses que c'est

on vous fait juste remarquer que tout n'est pas tout moche ou tout beau
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria