pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

En meme temps, ce serait dommage de ne pas lui dire ce que tu éprouves, ou au moins de les sous-entendre ... :?
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

neliii a écrit :J'ai accepté un poste loin.. 5000 km me sépareront de lui dans 2 semaines.. dois je lui faire la big déclaration comme on voit au cinoche du genre "demande moi de rester, je reste...", ou alors partir, faire l'indifférente, et me dire que ce n'était encore pas le bon.. lol

Tu te pose déjà la question dois je ou pas le faire ???

Si tu ne le fais pas tu le regretteras jusqu'au prochain si il y en a un :roll:

Il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu ressents pour lui, et donc si ça vaut le coup de lui poser la question, au moins cela te permettrais d'etre au clair en ce qui conserne votre relation :clin:
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

J'ai eu amie qui a rencontrer un mec il y a quelques mois de ça ... il on passait 4 mois l'un avec l'autre c'etait tres pasionel !!!

Il est parti un an pour faire le tour de monde :roll:

Elle refusée de lui courir derrière à l'aeroport !!! mais elle lui a envoyée une superbe declaration par mail, il l'a reçu quelques semaines apres et depuis il lui a dit que ça changeait la donne (il ne le savait pas que cette fille l'aimait à ce point :clin: ) et maintenant ils s'appellent se mail et elle va le rejoindre pour un mois en mai ...
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

merci pour vos réponses rapides..
En fait, ce qu'il recherche, je crois que même lui ne le sait pas.. il est inscrit sur un site bien connu pour rencontrer des gens..
on a vécu la même histoire (sauf que pour moi, il est parti avant le mariage..), du coup, c'est cela qui nous a rapproché.. les coups de blues, la déprime, le manque.. on est vraiment très proches..
alors tenter ouais, mais au risque de perdre un ami..
Je pense que l'hypothèse de laisser passer le temps est une bonne solution.. quand mon ex est parti, 3 mois après, j'aurais été incapable de reconstruire quelque chose..
Je vais peut etre le revoir avant de partir, je verrais comment ca se passe..
IDE 2005
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Bon courage et bonne chance quelque soit ta décision !!!!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Es-tu certaine de perdre un ami ?

Peut-etre que lorsque tu seras à 5000 km de lui, votre relation va s'amenuiser ...
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Si c'est vraiment un ami je ne penses pas que tu le perde ... si lui ne ressents pas la meme chose que toi cela ne changera que le fait que tu le saches :roll:

Si tu ne lui pose pas la question, ou si tu ne lui dit pas ce que tu ressents il ne pourra jamais savoir ...
Dernière modification par Une.souris.verte le 15 févr. 2008 15:12, modifié 1 fois.
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

+1 je le pense aussi
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

neliii a écrit :je m'incruste..
Wé borotj, jcrois que faut lacher l'affaire.. elle a peut etre d'autres soucis à penser, et pas prete a construire quelque chose.
moi quand je recois un mess pour une invitation d'un mec que j'aime bien.. et bien, je réponds rapidement.. bon j'avoue que des fois, je laisse trainer un peu, genre je me fais désirer, limite indifférente (ou genre je suis pas accro a mon téléphone lol), mais dans la journée je réponds..

et pour le coup, j'ai besoin d'avis...
Pour dresser la situation, j'ai rencontré un gars qui n'habite pas a coté.. bref, des heures au tél, msn.. il vient passer un week end chez moi.. il se passe des choses la dernière nuit.. :lol:
super gentil, bref, le mec idéal koi..
le hic, il vient de se séparer (3 mois avant, c'est elle qui est partie), il ne digère pas le choc (surtout le divorce..)..
Il repart, on repasse des heures au tél, il devient vraiment un ami, il met les choses au clair, je suis une amie.. rien de plus.. ceci dit, je ne lui ai jamais vraiment avoué mes sentiments.. j'ai toujours joué la fille hyper détachée de tout sentiment, mariée à sa liberté qu'elle ne perdrait pour rien au monde..
.. on se revoit..
il se repasse des choses... le lendemain, on se quitte en se faisant la bise..

Et depuis, peu de nouvelles.. (c'était il y a 4jours..)
J'ai accepté un poste loin.. 5000 km me sépareront de lui dans 2 semaines.. dois je lui faire la big déclaration comme on voit au cinoche du genre "demande moi de rester, je reste...", ou alors partir, faire l'indifférente, et me dire que ce n'était encore pas le bon.. lol

arg, ca m'énerve d'etre dans cet état.. :?

Quand on supporte plus la situation je pense qu'il faut le dire. J'ai eu du mal à le faire parce que j'avais envie de rêver encore et j'avais peur de sa réponse surtout, je le mettais sur un pied d'estale. Et puis il y a eu la goutte qui a fait débordé le vase et je l'ai appelé pour lui faire remarqué qu'il était agressif avec moi et que je le ressentais mal d'autant plus que j'étais tombée amoureuse. Il a été gentil au téléphone pas comme lorsqu'on est à l'ifsi et puis il m'a dit que pour lui j'étais une copine de promo. Ca m'a soulagé et je me suis sentie beaucoup mieux après même si la situation reste embrumée car en fait je ne sais toujours pas ce qu'il ressent pour moi. Peu importe pour moi j'ai tourné une page
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

nelliii, quoi de neuf depuis ?
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

et bien pas de changements.. c'était son anniversaire aujourd'hui.. j'ai envoyé un mess et il m'a répondu "merci ma belle, c gentil"... mais bon, ca veut rien dire en fait lol.. disons qu'il est toujours très gentil dans ses termes (il m'appelle petite soeur même.. c'est là ou je pense que c'est mort en fait)..
Pour l'instant, je me consacre à mon futur départ qui s'approche tout doucement.. (J-13), je dois surement le voir dimanche ou lundi, le temps de faire une pause sur les 400km qui m'attendent.. mais je pense que de mettre un peu de distance, ca me fera pas de mal.. et puis si vraiment il me manque une fois là bas, je saurais.. pour l'instant, je crois qu'en fait, c'est un très bon ami, qui m'écoute, me parle, me conseille et me fait rire.. certes, de l'amitié où on couche, c'est bizarre.. mais bon..
IDE 2005
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Tu l'as dit, c'est un peu bizarre ! :lol:

Une fois que tu seras à l'autre bout du monde, auras-tu des facilités pour revenir en vacances ou meme définitivement en métropole ?

Je trouve que c'est un peu risqué de laisser faire les choses car elles peuvent s'essoufler d'elles-memes ... nan ? :?
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

j'ai un contrat de 3 mois pour débuter.. je dois etre rentrée en métropole pour le 14 juin pour cause mariage de très très bonne copine.. ensuite, tout dépend de l'avenir.. soit je retourne là bas, soit je pars ailleurs..
quant au fait de laisser faire les choses, tu sais, je me connais trèèèès bien.. je sais que cela s'agit surement d'un coup de foudre, juste d'une oreille attentive et de soutien dont j'ai besoin en ce moment.. de là à imaginer une vie de couple avec lui, j'en sais trop rien..

J'ai mis du temps (trooooop) à oublier mon ex, en plus d'etre parti avec une autre, il est parti avec toute ma confiance en moi, mes rêves et ma définition de l'amour éternel.. alors maintenant tu vois, je suis plutot du genre "carpe diem".. en même temps, je n'ai "que" bientot 25 ans.. ca viendra ces choses là... (même si à mon age, la plupart de mes potes sont casés, voire des marmots, voire des mariages... :lol:
IDE 2005
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

neliii a écrit :et bien pas de changements.. c'était son anniversaire aujourd'hui.. j'ai envoyé un mess et il m'a répondu "merci ma belle, c gentil"... mais bon, ca veut rien dire en fait lol.. disons qu'il est toujours très gentil dans ses termes (il m'appelle petite soeur même.. c'est là ou je pense que c'est mort en fait)..
Pour l'instant, je me consacre à mon futur départ qui s'approche tout doucement.. (J-13), je dois surement le voir dimanche ou lundi, le temps de faire une pause sur les 400km qui m'attendent.. mais je pense que de mettre un peu de distance, ca me fera pas de mal.. et puis si vraiment il me manque une fois là bas, je saurais.. pour l'instant, je crois qu'en fait, c'est un très bon ami, qui m'écoute, me parle, me conseille et me fait rire.. certes, de l'amitié où on couche, c'est bizarre.. mais bon..

non peut-être pas, moi je l'ai appelé "ptit père" (j'appelle mon fils comme ç) et je sais que ça ne lui a pas plu. Ce n'est pas facile de savoir ce que l'autre ressent pour vous, parfois il y a un tout où se mêle amitié, désir sexuel, fraternité et surtout amour filiale (ça on y coupe pas en général)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

il s'en passe des jours pendant que je passe mon week end !!!
neliiiii, que dire.... mon avis est partagé.
lui dire soulagerait ta conscience, mais il y a un risque considérable tout de même. tu pourrais gâcher une amitié certaine avec lui...
mais ne pas lui dire ferait que tu aurais des regrets possibles. et une histoire potentiellement belle....

réfléchis bien à ce que tu veux vraiment avec lui. et prends ton temps, ne va pas trop vite. surtout s'il a eu une récente séparation...
Répondre