Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :loool oui le 14 !! bon je suis pas à 2 jours pres hien !! c'est dans longtemps![]()
donc on va se voir !!!

Ben surement oui, si je peux y aller.. Encore faut il qu'il reste des places...
Et j'attends de savoir si mes congés sont acceptés car je les ai pris à partir du 14 juin... Donc on verra

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :oui il reste encore des places. et j'en avais pris une en plus au cas ou
Aaaaaaaaaaaaah intéressant miss

Je veux bien que tu la gardes pour moi du coup

Au pire, comme ce sera complet pour lui, tu pourras la revendre sans soucis sur Ebay une semaine avant, elle partira vite

A moins que tu aies quelqu'un d'autre en vue?
Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :non j'ai personne en vue donc je te la garde![]()
et finalement j'avais bien fait de la prendre ! je pensais aussi la revendre sur ebay si personne n'était intéressé
Ben surtout que Willem ça se vend comme des petits pains sur Ebay avant les concerts

Donc no stress

C'est gentil en tous cas

Je te tiens au courant

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Skye sur scène le bonheur et quel bonheur de voir un C. Willem faisant l'honneur à ses zikos ou à ses "choristes" comme lorsqu'il laisse Skye chanter "aimer tant" et que lui devient un simple choriste
Je voulais savoir. J'ai 2 places de concert à vendre sur ebay mais j'ai jamais fait. En général vous demandez à recevoir la somme avant d'envoyer la place ? Pas envie de me faire arnaquer

Je voulais savoir. J'ai 2 places de concert à vendre sur ebay mais j'ai jamais fait. En général vous demandez à recevoir la somme avant d'envoyer la place ? Pas envie de me faire arnaquer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- Panthera78
- VIP
daphnée a écrit :Skye sur scène le bonheur et quel bonheur de voir un C. Willem faisant l'honneur à ses zikos ou à ses "choristes" comme lorsqu'il laisse Skye chanter "aimer tant" et que lui devient un simple choriste![]()
+1

"Aimer Tant" est sublime avec Laurane et Chris

Surtout qu'il lui fait de la pub donc c'est adorable de sa part, il lance les claquements de doigt aussi (quoique maintenant les fans connaissent et commencent avant

Sinon, j'aime beaucoup "Safe text" car c'est du délire maintenant

A Lyon, SKYE s'est plantée dans les paroles, Chris s'est arreté et s'est foutu d'elle, ils se sont charriés comme pas possible

Quel souvenir ce concert

Vivement que je la revoie

Souvenir, souvenir... (Agnès, ne regarde pas si tu veux te garder la surprise
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=24074464
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=24073806
Mais surtout...
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=24070946

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Oh que oui j'aime comme il leur fait de la pub à Laurane et Skye et surtout comme il vante les louanges de Skye. Quelle complicité ! C'est vraiment attendrissant à voir.
Et "safe text" il la chante. Le concert continue. Skye chante sa chanson 30 mins plus tard environ. Puis après il sort qu'il faut reprendre car on a pas su gérer "safe text" et il l'a reprise çà a été 5 mins de folie. Il nous mimait les paroles mais ne chantait quasimment pas et skye en pleurait de rire
merci pour les vidéos
Et "safe text" il la chante. Le concert continue. Skye chante sa chanson 30 mins plus tard environ. Puis après il sort qu'il faut reprendre car on a pas su gérer "safe text" et il l'a reprise çà a été 5 mins de folie. Il nous mimait les paroles mais ne chantait quasimment pas et skye en pleurait de rire

merci pour les vidéos

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Oh que oui j'aime comme il leur fait de la pub à Laurane et Skye et surtout comme il vante les louanges de Skye. Quelle complicité ! C'est vraiment attendrissant à voir.
Et "safe text" il la chante. Le concert continue. Skye chante sa chanson 30 mins plus tard environ. Puis après il sort qu'il faut reprendre car on a pas su gérer "safe text" et il l'a reprise çà a été 5 mins de folie. Il nous mimait les paroles mais ne chantait quasimment pas et skye en pleurait de rire![]()
![]()
merci pour les vidéos
Je pense que tu ne seras pas dépaysée par la vidéo alors car c'est quasiment la meme version qu'il nous a faites

Sauf que l'on ne voit pas trop Chris car on était trop loin (rang V

J'espère aller au Zenith

Et oui il fait de sacrées louanges à Elo, c'est touchant

Elle est trop cette fille !!
Infirmière puéricultrice