pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Borotj pas avoir de nouvelles !! Donc je passe définitvement à autre chose !! Surtout qu'avec la rentrée infirmière d'autres perspectives se profilent !! ;)
Sérieusement, je dois penser à moi et donc ..... je passe la main et je garde le moral !! ;)

Sinon joyeux anniv Yoyo !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Groucho

Message par Groucho »

Borotj a écrit :je passe à la main

Pour résumer, en effet. :mrgreen:

:tchao:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Groucho (ton de reproche) !!!!

Tu me donnes un moral d'enfer !! Comment je vais faire sans toi dans mon petit apart sans internet ???? ;)
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

eh bien depuis que je suis rentré à l'ifsi, j'ai recraqué pour une nana de ma promo et c'est la misère....
je ne connais pas son groupe de copine, elle est super timide, je ne sais pas comment l'approcher et lui parler facilement. quand c'est le cas, cela ne dure pas car c'est au moment où elle fume sa clope et ses copines viennent directement.

une idée d'une copine : que ma pote l'invite à boire un verre le soir avec nous, chose que nous faisons tous les jours, pour que j'apprenne à la connaître. mais faudrait qu'elle accepte, et ce n'est pas gagner. elle s'en va vite de l'ifsi...
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

me revoilou enfin!
bon ben en fait c'etait bien meme tres bien :oops:
alors jsuis arrivée a 15h et on s'est quitté a 20h30 :lol:
ah ouai oulala,on a passé quand meme 5h30 ensemble! j'hallucine toute seule :choque:
donc il est venu avec son chien donc on a ete se promené dans un parc et il a detaché son chien, malheureusement on a mi un temps fou a pouvour remettre la main sur son chien ,ça a vraiment debuté sur les chapeaux de roue :lol:
ensuite, apres avoir longuement discuté dans le parc,je voyais bien qu'il se raprochais mine de rien :roll: de moi! et donc on est sorti du parc pour qu'il ramene son chien, et il ma fait passé par une toute petite ruelle, et ma embrassé sans meme que je nai le temps de dire ouf! ou waou! :lol:, jetais tellement surprise que je nai pas trouvé mes mots! donc je lui ai rendu du coup 8) , le truc de ouf!
ensuite on a ete boire un coup dans un bar sans son chien! et on c'est pas mal promené! et on est donc sorti ensemble :lol:
je sais que ce n'est pas un mec pour moi, au niveau des habitudes, mode de vie, etc.., mais je me sentais bien avec lui! voila!
et en fait il n'a que 25 ans, je lui aurai donné 30 ans moi!
je lui ai parlé de mon fils! cache! comme ça je ne rumine pas! il a ete super ouvert! vraiment bien quoi!
j'espere donc le revoir, on verra ce que ça donnera a lavenir car ça a lair detre quelqun de tres festif quoi! mais pour une petite histoire ça me change bien les idées!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

bravo bravo....

une célibataire de moins...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Super Sayuri, tu t'es débrouillé comme un chef pour le rdv. Tu verras bien pour la suite :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Borotj a écrit :Groucho (ton de reproche) !!!!

Tu me donnes un moral d'enfer !! Comment je vais faire sans toi dans mon petit apart sans internet ???? ;)

Tu mangeras souvent au McDO!!!!!! :lol: :lol: :clin:

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

coucou madouce :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: j'avais pas le moral ce we et ça repart :saut: :saut:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

madouce a écrit :

Vous êtes durs ce soir avec moi !!entre le flood et ça ! je vais me coucher !!Morphée sera plus sympas !!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Borotj a écrit :
madouce a écrit :

Vous êtes durs ce soir avec moi !!entre le flood et ça ! je vais me coucher !!Morphée sera plus sympas !!

non non on a besoin de toi, snif t'es parti :?: :pleure:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Mais non je suis là !!!
Il en faut peut pour destabiliser un minotaure !!Sauf Ariane !!
;) Elle en met du temps à venir !!! ;)
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

coucou emmatite!
bon jai lu tes messages concernant ton frere! garde le moral! c'est tres facile a dire! c'est certain! mais profite en a fond!
il est possible qu'il guerisse de toute facon!
il faut toujours garder espoir dans la vie! enfin je suis tres optimiste moi! meme si ça ne se voit pas toujours dans ce que je raconte :lol:
alors garde le moral! voit ton frere le plus possible comme tu le peux du moins, puisquil habite loin! et inchala!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Borotj a écrit :Mais non je suis là !!!
Il en faut peut pour destabiliser un minotaure !!Sauf Ariane !!
;) Elle en met du temps à venir !!! ;)
ah ouf :oops:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sayuri21 a écrit :coucou emmatite!
bon jai lu tes messages concernant ton frere! garde le moral! c'est tres facile a dire! c'est certain! mais profite en a fond!
il est possible qu'il guerisse de toute facon!
il faut toujours garder espoir dans la vie! enfin je suis tres optimiste moi! meme si ça ne se voit pas toujours dans ce que je raconte :lol:
alors garde le moral! voit ton frere le plus possible comme tu le peux du moins, puisquil habite loin! et inchala!!
merci sayuri, je l'ai eu pas mal de fois au tél.
Répondre