Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Y a de ces gratinés...
Deux pour la route :
un employeur (président d'une association) qui freine des 4 fers pour se procurer l'attestation de fin de contrat à remettre à l'ancienne salariée. Motif : "ok je suis peut-être raciste, mais j'ai pas envie de me taper 3 heures à poireauter aux Assedic au milieu des bougnoules !"
Vous pouvez enlever le peut-être... gros naze.
Il lui a été répondu qu'il avait raison, que les gens qui doivent aller pointer aux Assedic ne méritent pas en plus de se voir infliger autant de beauferie et de bêtise crasse. Il a quand même fini par y aller
Et la remarque pleine de finesse d'une sexagénaire qui passe devant le banc où j'étais installée pour allaiter ma fille, âgée alors de 13 mois, sans qu'on voie quoi que ce soit
: "Y en a, c'est vraiment incestueux, c'est pas possible"... J'ai ri, et répondu que c'était parfait pour elle, merci de vous inquiéter
et qu'on est quand même les seuls animaux à donner du lait d'autres espèces à notre progéniture, y a comme un os
Bah, j'allaite toujours, mais sa petite soeur qui a... 17 mois, my god
et c'est pas fini.

Deux pour la route :
un employeur (président d'une association) qui freine des 4 fers pour se procurer l'attestation de fin de contrat à remettre à l'ancienne salariée. Motif : "ok je suis peut-être raciste, mais j'ai pas envie de me taper 3 heures à poireauter aux Assedic au milieu des bougnoules !"
Il lui a été répondu qu'il avait raison, que les gens qui doivent aller pointer aux Assedic ne méritent pas en plus de se voir infliger autant de beauferie et de bêtise crasse. Il a quand même fini par y aller

Et la remarque pleine de finesse d'une sexagénaire qui passe devant le banc où j'étais installée pour allaiter ma fille, âgée alors de 13 mois, sans qu'on voie quoi que ce soit

Bah, j'allaite toujours, mais sa petite soeur qui a... 17 mois, my god

Juléjalou a écrit :C'est moi la conne qui va quand meme mettre du "mort aux rats" pour me débarrasser la la petite souris qui vient me rendre visite tous les soirs...
mais oui, problème c'est quand il y en a une, inévitablement il en a 3 douzaines dans qqs semaines......
Jul
qui aime les beaucoup souris tant qu'elles restent dans les champs ou encore qu'elles viennent se réfugier dans mon garage mais pas dans mon salon
jul si tu n'aimes pas tuer les souris, il existe dans le commerce (genre jardinerie) des pieges en forme de cage ou tu récupères la souris vivante pour la relâcher plus loin. Moi non plus je n'aime pas ça et je n'ai jamais tuer un animal.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- carine.p
- Accro
Juléjalou a écrit :C'est moi la conne qui va quand meme mettre du "mort aux rats" pour me débarrasser la la petite souris qui vient me rendre visite tous les soirs...
mais oui, problème c'est quand il y en a une, inévitablement il en a 3 douzaines dans qqs semaines......
Jul
qui aime les beaucoup souris tant qu'elles restent dans les champs ou encore qu'elles viennent se réfugier dans mon garage mais pas dans mon salon
courage, j'en ai régulièrement

c'est le problème : une ferme en face de chez moi et une grange attenant à la cuisine .....
vivement mon CDI et on cherche une maison à nous.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Quixter a écrit :
Et la remarque pleine de finesse d'une sexagénaire qui passe devant le banc où j'étais installée pour allaiter ma fille, âgée alors de 13 mois, sans qu'on voie quoi que ce soit: "Y en a, c'est vraiment incestueux, c'est pas possible"... J'ai ri, et répondu que c'était parfait pour elle, merci de vous inquiéter
et qu'on est quand même les seuls animaux à donner du lait d'autres espèces à notre progéniture, y a comme un os
![]()
Bah, j'allaite toujours, mais sa petite soeur qui a... 17 mois, my godet c'est pas fini.
Quelle honte en effet

Belle répartie en tous cas

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Quixter a écrit :
Et la remarque pleine de finesse d'une sexagénaire qui passe devant le banc où j'étais installée pour allaiter ma fille, âgée alors de 13 mois, sans qu'on voie quoi que ce soit: "Y en a, c'est vraiment incestueux, c'est pas possible"... J'ai ri, et répondu que c'était parfait pour elle, merci de vous inquiéter
![]()
Bah, j'allaite toujours, mais sa petite soeur qui a... 17 mois, my godet c'est pas fini.
Quelle honte en effet17 mois, ça devrait être puni d'emprisonnement tiens
Belle répartie en tous casCa me fera toujours halluciner ces remarques sur l'allaitement
Y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire : de mêler de la vie des gens ... c'est vraiment déplorable
et surtout sur une chose aussi naturelle et magnifique et bénéfique que l'allaitement !
Tu as eu effectivement un bon sens de la repartie ! je crois que j'aurais été légèrement plus vulgaire que toi !! lol

ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- Loupiac
- Gold VIP
Le con de la semaine, c'est le vendeur VPCiste qui refuse de me faire un geste commercial sur une grosse commande, alors que celle ci est passé (en moins d'une semaine à -30% de réduc). J'ai donc annulé ma première commande et j'en ai passé une 2ème. Résultat, moi, j'ai gagné 197euros !!!! Et le VPCiste, ça lui en coûtera 2 aller retour par un transporteur au lieu d'un seul....
Y'en a qui n'ont rien compris !!
Y'en a qui n'ont rien compris !!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Mon père vient de faire ça pour un écureuil qui lui bouffe son abris de jardin. Il voulait le ramener dans un parc, pas trop loin de la maison...EMMATITE a écrit :Juléjalou a écrit :C'est moi la conne qui va quand meme mettre du "mort aux rats" pour me débarrasser la la petite souris qui vient me rendre visite tous les soirs...
Jul
jul si tu n'aimes pas tuer les souris, il existe dans le commerce (genre jardinerie) des pieges en forme de cage ou tu récupères la souris vivante pour la relâcher plus loin. Moi non plus je n'aime pas ça et je n'ai jamais tuer un animal.
Manque de bol, il y a eu une tempête de neige le lendemain de la pose du piège (donc impossible de sortir) et pendant les 2 jours suivants, l'abri était inaccessible..
Il a retrouvé l'écureuil mort

- Loupiac
- Gold VIP
Un vpciste avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.... pourtant, j'y ai acheté nombre de mes meubles (en plus, ils sont super faciles à monter et de très bonne qualité)... juste une petite déception, cette fois.Quixter a écrit :Loupiac c'est où ce bazar de VPC ? que je me méfie![]()
Lolonut, j'avoue que j'ai pensé très fort "va te faire f... vieille bique" mais j'essaie d'utiliser un langage plus châtié en présence de mes enfants
Suis hors sujet, mais regardez le joli lit :

ben tu prends la cage, tu l'enmènes loin avec la souris dedans et quand t'es assez loin pour qu'elle ne reviennent pas chez toi, tu l'ouvrescarine.p a écrit :Juléjalou a écrit :C'est moi la conne qui va quand meme mettre du "mort aux rats" pour me débarrasser la la petite souris qui vient me rendre visite tous les soirs...
Jul
courage, j'en ai régulièrementune qui se ballade.. jamais la même car on les tue... plus ou moins vicieux tellement j'en ai marre.je sais pas ce qui est le pire en fait : le poison (anticoagulant) et tu la retrouves crevée dans un coin, le poison et tu vois une souris traverser une pièce en pissant le sang et là ton beau-père qui va chercher une planchette en bois et lui éclates la tronche (à gerber), toujours le même poison et un jour que t'es à pied nu, tu vois pas que la souris amorphe vient par derrière toi et tu poses le pied sur elle (si vous aviez entendu mon cri), la tapette à souris, l'appat fromage et la souris se retrouve enfermée dans une cage en fer mais que faire d'elle (alors chéri la noie)...
c'est le problème : une ferme en face de chez moi et une grange attenant à la cuisine .....
vivement mon CDI et on cherche une maison à nous.....
la cage, bien sûr

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
la faute à pas de chance pour lui, c'est triste j'adore les écureuil, à mon ifsi, y en a pleinLoupiac a écrit :Mon père vient de faire ça pour un écureuil qui lui bouffe son abris de jardin. Il voulait le ramener dans un parc, pas trop loin de la maison...EMMATITE a écrit :Juléjalou a écrit :C'est moi la conne qui va quand meme mettre du "mort aux rats" pour me débarrasser la la petite souris qui vient me rendre visite tous les soirs...
Jul
Manque de bol, il y a eu une tempête de neige le lendemain de la pose du piège (donc impossible de sortir) et pendant les 2 jours suivants, l'abri était inaccessible..
Il a retrouvé l'écureuil mort
- haricot vert
- Gold VIP
Un vieux dans un parking de supermarché souterrain , quelques jours après ma perf mensuelle .
Je m' étais garée sur une place handicapée ( sept places handicapées libres tout autour ) pour être près de l' ascenseur . Le parking était presque désert .
J'étais en train de ranger mes courses mans le coffre de ma voiture quand je vois une voiture s' arrêter et un vieil homme qui me dit : " vous n' avez pas honte ? "
Je le regarde surpris et il persiste et me dit : " vous n' avez pas pas l' air handicapée ! "
Je réplique : " vous êtes handicapé vous ? " Il dit " OUI " .
" Et bien moi aussi monsieur ."
Il a fini enfin par partir . Heureusement , car ce jour là , j'étais très , très fatiguée . S'il avait insisté , il m' aurait entendu +++ .
Vivement que je la reçoive cette fameuse carte prioritaire et celle pour le parking pour handicapés .
Je m' étais garée sur une place handicapée ( sept places handicapées libres tout autour ) pour être près de l' ascenseur . Le parking était presque désert .
J'étais en train de ranger mes courses mans le coffre de ma voiture quand je vois une voiture s' arrêter et un vieil homme qui me dit : " vous n' avez pas honte ? "
Je le regarde surpris et il persiste et me dit : " vous n' avez pas pas l' air handicapée ! "
Je réplique : " vous êtes handicapé vous ? " Il dit " OUI " .
" Et bien moi aussi monsieur ."
Il a fini enfin par partir . Heureusement , car ce jour là , j'étais très , très fatiguée . S'il avait insisté , il m' aurait entendu +++ .
Vivement que je la reçoive cette fameuse carte prioritaire et celle pour le parking pour handicapés .
marie-pierre
- missnini94
- Insatiable
Quixter a écrit :Y a de ces gratinés...![]()
Deux pour la route :
Il lui a été répondu qu'il avait raison, que les gens qui doivent aller pointer aux Assedic ne méritent pas en plus de se voir infliger autant de beauferie et de bêtise crasse. Il a quand même fini par y aller![]()
![]()
tu as bien raison de lui avoir répondu comme ça!!
petite question pr ma culture gé jusqu'a quel age on allaite l enfant à peu près?
nymphirmière
- Loupiac
- Gold VIP
Il n'y a pas d'âge pour une fin dallaitement. Le mieux, c'est quand tous les deux sentent que c'est le bon moment (sevrage naturel).missnini94 a écrit :
tu as bien raison de lui avoir répondu comme ça!!
petite question pr ma culture gé jusqu'a quel age on allaite l enfant à peu près?
Chez les Inuits, il me semble que c'est jusqu'à 6 ans minimum voire jusqu'à 10 ans.
L'OMS recommande 6 mois révolus (le mot révolus est important) d'allaitement exclusif et un allaitement jusqu'aux 2 ans si possible (et plus si affinités).