IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- charlottepoutras
- Fidèle
Coucou me revoila apres tant d'absence! Du coup j'ai tout un réseau sncf de retard !
Mais je voulais quand meme poser une petite question pour les soucis de la RATP! Je trouve ca moi aussi inadmissible, l'abonnement est deja cher à l'année (d'autant que je viens de la zone 4!!!) et en plus ils nous entube avec des broutilles. Ca c'est un coup a ce que je me rende a un siege pour y faire un scandale si mon dossier me revien negatif !
Bref ,votre courrier disant que vous deviez compléter votre dossier vous l'avez recu combien de temps apres, parce que moi, ca doit une petite quizaine de jours que mon dossier est parti,et rien pas de nouvelle, ni bonne ni mauvaise!???!
Mais par contre moi ce que j'ai renvoyé en plus de mon affectation c'est la réponse à l'affectation que j'avais photocopié dans laquelle j'accepte mon 'inscription' à l'ifsi et que j'ai signé! Peut etre que ca me sauvera !??
D'autre part moi aussi je suis partante pour se retrouver devant la chapelle un peu avant,je suis du matin ! Et pour vous faire plaisir mon tout nouveau manteau est noir et .... Rouge !
Bonne journée!
Mais je voulais quand meme poser une petite question pour les soucis de la RATP! Je trouve ca moi aussi inadmissible, l'abonnement est deja cher à l'année (d'autant que je viens de la zone 4!!!) et en plus ils nous entube avec des broutilles. Ca c'est un coup a ce que je me rende a un siege pour y faire un scandale si mon dossier me revien negatif !
Bref ,votre courrier disant que vous deviez compléter votre dossier vous l'avez recu combien de temps apres, parce que moi, ca doit une petite quizaine de jours que mon dossier est parti,et rien pas de nouvelle, ni bonne ni mauvaise!???!
Mais par contre moi ce que j'ai renvoyé en plus de mon affectation c'est la réponse à l'affectation que j'avais photocopié dans laquelle j'accepte mon 'inscription' à l'ifsi et que j'ai signé! Peut etre que ca me sauvera !??
D'autre part moi aussi je suis partante pour se retrouver devant la chapelle un peu avant,je suis du matin ! Et pour vous faire plaisir mon tout nouveau manteau est noir et .... Rouge !
Bonne journée!
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
winninad a écrit :Coucou me revoila apres tant d'absence! Du coup j'ai tout un réseau sncf de retard !![]()
D'autre part moi aussi je suis partante pour se retrouver devant la chapelle un peu avant,je suis du matin! Et pour vous faire plaisir mon tout nouveau manteau est noir et .... Rouge !
Bonne journée!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
winninad a écrit :Bref ,votre courrier disant que vous deviez compléter votre dossier vous l'avez recu combien de temps apres, parce que moi, ca doit une petite quizaine de jours que mon dossier est parti,et rien pas de nouvelle, ni bonne ni mauvaise!???!
Tu parles du courrier nous demandant d'apporter notre dossier médical complet, et qui nous dit ce qu'il faut avoir pour la rentrée ? Perso, je l'ai reçu le 13/02. Si tu ne l'as pas encore appelle l'IFSI. Sinon, Elsa a décrit le courrier plus haut, avec le nom des bouquins.
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
Non, elle parle pas d'un courrier de l'IFSI, mais du courrier de la RATP que j'ai reçu et qui me disait que mon dossier pour imagin'R était pas complet
Ben je crois que ma mère l'a envoyé le 4 février, et on a reçu le foutu courrier la semaine suivante, donc je pense que pour toi c'est bon.
Je vais essayer de leur envoyer tous les papiers qui disent que je suis admise à la pitié
. Ben oui quoi, ils nous emmerdent avec leurs broutilles, alors je vais les emmerder avec les miennes
(oui, je sais, c'est puéril...mais marrant!
)

Ben je crois que ma mère l'a envoyé le 4 février, et on a reçu le foutu courrier la semaine suivante, donc je pense que pour toi c'est bon.
Je vais essayer de leur envoyer tous les papiers qui disent que je suis admise à la pitié

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
oui oui je parlais bien du courrier de la RATP ! NON pour l'ifsi je me seraisinquiétée plus tot quand meme !lol
Oki merci, tu as tout a fait raison ne lache pas et meme met leur un coup de pression sur le fait qu'il ne faut pas trois semaines pour préparer une satanée carte à puce avec un nom et une photo! c'est abusé ces temps de traitements trop long !!!

Oki merci, tu as tout a fait raison ne lache pas et meme met leur un coup de pression sur le fait qu'il ne faut pas trois semaines pour préparer une satanée carte à puce avec un nom et une photo! c'est abusé ces temps de traitements trop long !!!
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
-