IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Pauline29

Message par Pauline29 »

ok merci. Je veux bien me rajouter à votre liste pour le rendez vous à 13H devant la chapelle Lundi si ca ne vous dérange pas.
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

ah lala les nouvelles premièrennée!!!j'ai ahte de vous voir!!! :D
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
winninad

Message par winninad »

Coucou me revoila apres tant d'absence! Du coup j'ai tout un réseau sncf de retard !

Mais je voulais quand meme poser une petite question pour les soucis de la RATP! Je trouve ca moi aussi inadmissible, l'abonnement est deja cher à l'année (d'autant que je viens de la zone 4!!!) et en plus ils nous entube avec des broutilles. Ca c'est un coup a ce que je me rende a un siege pour y faire un scandale si mon dossier me revien negatif !
Bref ,votre courrier disant que vous deviez compléter votre dossier vous l'avez recu combien de temps apres, parce que moi, ca doit une petite quizaine de jours que mon dossier est parti,et rien pas de nouvelle, ni bonne ni mauvaise!???!
Mais par contre moi ce que j'ai renvoyé en plus de mon affectation c'est la réponse à l'affectation que j'avais photocopié dans laquelle j'accepte mon 'inscription' à l'ifsi et que j'ai signé! Peut etre que ca me sauvera !??

D'autre part moi aussi je suis partante pour se retrouver devant la chapelle un peu avant,je suis du matin ! Et pour vous faire plaisir mon tout nouveau manteau est noir et .... Rouge !

Bonne journée!
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

winninad a écrit :Coucou me revoila apres tant d'absence! Du coup j'ai tout un réseau sncf de retard ! :lol:

Mais je voulais quand meme poser une petite question pour les soucis de la RATP! Je trouve ca moi aussi inadmissible, l'abonnement est deja cher à l'année (d'autant que je viens de la zone 4!!!) et en plus ils nous entube avec des broutilles. Ca c'est un coup a ce que je me rende a un siege pour y faire un scandale si mon dossier me revien negatif !
Bref ,votre courrier disant que vous deviez compléter votre dossier vous l'avez recu combien de temps apres, parce que moi, ca doit une petite quizaine de jours que mon dossier est parti,et rien pas de nouvelle, ni bonne ni mauvaise!???!
Mais par contre moi ce que j'ai renvoyé en plus de mon affectation c'est la réponse à l'affectation que j'avais photocopié dans laquelle j'accepte mon 'inscription' à l'ifsi et que j'ai signé! Peut etre que ca me sauvera !??

D'autre part moi aussi je suis partante pour se retrouver devant la chapelle un peu avant,je suis du matin :choque: ! Et pour vous faire plaisir mon tout nouveau manteau est noir et .... Rouge !

Bonne journée!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
winninad

Message par winninad »

Merci !! un petit souci de poste ! Désolé!
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
Kiwi75
Habitué
Habitué

Message par Kiwi75 »

winninad a écrit :Bref ,votre courrier disant que vous deviez compléter votre dossier vous l'avez recu combien de temps apres, parce que moi, ca doit une petite quizaine de jours que mon dossier est parti,et rien pas de nouvelle, ni bonne ni mauvaise!???!

Tu parles du courrier nous demandant d'apporter notre dossier médical complet, et qui nous dit ce qu'il faut avoir pour la rentrée ? Perso, je l'ai reçu le 13/02. Si tu ne l'as pas encore appelle l'IFSI. Sinon, Elsa a décrit le courrier plus haut, avec le nom des bouquins.
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
didia94
Fidèle
Fidèle

Message par didia94 »

Non, elle parle pas d'un courrier de l'IFSI, mais du courrier de la RATP que j'ai reçu et qui me disait que mon dossier pour imagin'R était pas complet :D

Ben je crois que ma mère l'a envoyé le 4 février, et on a reçu le foutu courrier la semaine suivante, donc je pense que pour toi c'est bon.
Je vais essayer de leur envoyer tous les papiers qui disent que je suis admise à la pitié :lol: . Ben oui quoi, ils nous emmerdent avec leurs broutilles, alors je vais les emmerder avec les miennes :lol: (oui, je sais, c'est puéril...mais marrant! :D )
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Kiwi75
Habitué
Habitué

Message par Kiwi75 »

Oups !! Désolée, j'ai dû loupé une rame :oops: :scrambleup:
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

Méga lol didia, tu as tout à fait raison vu comme ils nous plombent la cervelle cette fichue RATP... :mal:

Ne t'inquiètes pas charlottepoutras, nous arrivons en force pour cette année 2008 :D
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
winninad

Message par winninad »

oui oui je parlais bien du courrier de la RATP ! NON pour l'ifsi je me seraisinquiétée plus tot quand meme !lol :o

Oki merci, tu as tout a fait raison ne lache pas et meme met leur un coup de pression sur le fait qu'il ne faut pas trois semaines pour préparer une satanée carte à puce avec un nom et une photo! c'est abusé ces temps de traitements trop long !!!
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

salut

je voudrais savoir s'il vous plait je sais que c'est quand même bête mais les photos d'identités sont au format 3,50cm x 4,50cm. l'Aphp demande 3cm x 4cm on les coupe?
Promo 2009/2012 (3ème année)
titinets

Message par titinets »

salut
c'est bete ce que je vais dire aussi ms est ce que ca passe kan on a 3 photos original au lieu de 4 et 12 autres numérisés.ou faut que jen fasse 4.
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

ça perso j'en sais rien. moi aussi j'en avais que 3 mais je me suis dis que je veux pas avoir des complications alors j'en ai fait d'autres.
Promo 2009/2012 (3ème année)
titinets

Message par titinets »

toute façon si ca leur convient pas jen referé dautres.c'est pas ça qui va me fer viré de lécole
blondinette

Message par blondinette »

coucou j'aurai souhaité prendre des nouvelles de thugette qui n'avair tjr pas recue son courrier de l'APHP c'est bon ou pas ?
bisous mistinguette
Répondre