Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

a titre purement PERSONNEL je suis d'accord avec le questionnement de Groucho et c'est pour ça que pour moi il est préférable de relayer par le biberon passé un certain age...Mina (3 ans et demi) prend toujours des biberons et elle en prendra tant qu'elle voudra mais je ne me verrai pas du tout lui donner le sein durant cette periode d'opposition je trouve que c'est un enjeu de plus. Maintenant chacun fait comme il veut et ce n'est en aucun cas une raison pour juger les gens comme l'a fiat la vieille conne de la semaine dont a été victime Quixter :roll:

j'avoue que le problème du lait de vache donné aux enfants d'humain me questionne ainsi que le fait de continuer à consommer des laitages passé l'age prépubère mais j'aime trop les yaourts pour m'en passer :oops:

je suis la con...tradiction de la semaine :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :
j'avoue que le problème du lait de vache donné aux enfants d'humain me questionne ainsi que le fait de continuer à consommer des laitages passé l'age prépubère mais j'aime trop les yaourts pour m'en passer :oops:

Pourquoi ça te questionne de consommer des laitages après un certain âge ?

Je bois facilement 1 l de lait par jour parce que j'adore ça ;) Je le bois froid matin et soir ;)
Beaucoup de gens hallucinent et je ne comprends toujours pas :lol: :lol:
Au boulot, je suis une des seules qui prend du lait :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Je bois facilement 1 l de lait par jour parce que j'adore ça ;) Je le bois froid matin et soir ;)
Beaucoup de gens hallucinent et je ne comprends toujours pas :lol: :lol:
Au boulot, je suis une des seules qui prend du lait :roll: :clin:

Moi aussi je bois beaucoup de lait, je vois pas le problème. :hum:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je bois peu de lait et mange peu de laitages , car je n' aime pas vraiment ça .

Mais on floode ++ , il me semble bien , même beaucoup . :clin:
marie-pierre
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Bon, ba je remet la couronne de la conne de la semaine! :mrgreen:
Pas grave, ça passera! :lol: j'commence à m'y faire! :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Je décerne la palme du con de la semaine à un IDE!!! Et oui il faut bien. Ben en fait Monsieur m'a raté quand il a fait un prévélément et une piquouse, résultat des bleus au départ, qui sont devenu des oedemes!!! Si je le croise je lui fais avaler je sais pas quoi.

Mais aie!! PDT_027

Résultat vendredi CHU!!! Méchant!!
cedr1c

Message par cedr1c »

En plus d'étudiante, prof, psychologue, pédo psy, tu es aussi patiente? :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

*Miss Purple* a écrit :a titre purement PERSONNEL je suis d'accord avec le questionnement de Groucho et c'est pour ça que pour moi il est préférable de relayer par le biberon passé un certain age...Mina (3 ans et demi) prend toujours des biberons et elle en prendra tant qu'elle voudra mais je ne me verrai pas du tout lui donner le sein durant cette periode d'opposition je trouve que c'est un enjeu de plus. Maintenant chacun fait comme il veut et ce n'est en aucun cas une raison pour juger les gens comme l'a fiat la vieille conne de la semaine dont a été victime Quixter :roll:

c'est toi miss fiat ? :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

EMMATITE a écrit :
*Miss Purple* a écrit :a titre purement PERSONNEL je suis d'accord avec le questionnement de Groucho et c'est pour ça que pour moi il est préférable de relayer par le biberon passé un certain age...Mina (3 ans et demi) prend toujours des biberons et elle en prendra tant qu'elle voudra mais je ne me verrai pas du tout lui donner le sein durant cette periode d'opposition je trouve que c'est un enjeu de plus. Maintenant chacun fait comme il veut et ce n'est en aucun cas une raison pour juger les gens comme l'a fiat la vieille conne de la semaine dont a été victime Quixter :roll:

Je sens de la moquerie là dessous :langue:
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

O°Mystiq°O a écrit :
EMMATITE a écrit :

Je sens de la moquerie là dessous :langue:
ah mais non ! c'est toi ! je ne me rappelais plus :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Le con de la semaine ca peut etre moi aussi, me faire flasher alors que je connaissais la position du radar fixe :x
Seulement avant il prenné que dans un seul sens, et maintenant les 2 sens de circulation, je savais pas :(
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Thom62 a écrit :Le con de la semaine ca peut etre moi aussi, me faire flasher alors que je connaissais la position du radar fixe :x
Seulement avant il prenné que dans un seul sens, et maintenant les 2 sens de circulation, je savais pas :(

ben oui ca énerve mais les limitations de vitesse c pas pour les mouches!! :clin:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

toon.max a écrit :
Thom62 a écrit :Le con de la semaine ca peut etre moi aussi, me faire flasher alors que je connaissais la position du radar fixe :x

ben oui ca énerve mais les limitations de vitesse c pas pour les mouches!! :clin:
:lol: j'aime bien l'expression
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Les espèces de Gros C*NS qui fabriquent les virus :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Moi aussi...en début de semaine j'ai recu un chtiot papier, 90 euros d'amende et 1 point en moins! Ralala, j'ai jamais perdu de point mais je suis entraint de réaliser que 12 points, c'est vite perdu.

C'était limité à 50, et je roulais à 56km...pas bien, ralala, pas bien, je suis une délinquante de la route :malefiq:
Répondre