IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour me voilà arrivée et inscrite j'ai réussi à y aller avec ma cousine ce matin. Donc euh moi je dois aller chercher ma chambre avant donc j'espère être là à 9H30. J'aurais une écharpe rouge je pense :p
Euh sinon que c'est triste quand même ... Avec les corbeaux c'est pas très joyeux tout ça dis donc. Ca me change de mon ciel bleu et des jolis pioupious dans mon jardin
(et surtout de mes 35° que j'ai laissé hier :s)
Enfin sinon ils ont dit qu'apparemment c'est impossible de faire mes stages chez moi à la réunion et j'ai même eu le droit à un "ouais la réunion, la guadeloupe etc ... c'est la même chose pff" sur un ton peu appréciable du genre, on vaut pas grand chose quoi. Alors retourner chez qu'un mois par an ca va être dur.
De toute facon je verrais bien ... Mais j'avoue ça commence pas vraiment bien :s
Euh sinon que c'est triste quand même ... Avec les corbeaux c'est pas très joyeux tout ça dis donc. Ca me change de mon ciel bleu et des jolis pioupious dans mon jardin

Enfin sinon ils ont dit qu'apparemment c'est impossible de faire mes stages chez moi à la réunion et j'ai même eu le droit à un "ouais la réunion, la guadeloupe etc ... c'est la même chose pff" sur un ton peu appréciable du genre, on vaut pas grand chose quoi. Alors retourner chez qu'un mois par an ca va être dur.
De toute facon je verrais bien ... Mais j'avoue ça commence pas vraiment bien :s
co_raly a écrit :Bonjour me voilà arrivée et inscrite j'ai réussi à y aller avec ma cousine ce matin. Donc euh moi je dois aller chercher ma chambre avant donc j'espère être là à 9H30. J'aurais une écharpe rouge je pense :p
Euh sinon que c'est triste quand même ... Avec les corbeaux c'est pas très joyeux tout ça dis donc. Ca me change de mon ciel bleu et des jolis pioupious dans mon jardin(et surtout de mes 35° que j'ai laissé hier :s)
C'est normal d'avoir ce sentiment la tu viens d'arriver et tu t'habitueras.
Quand tu dis on vaut pas grand chose qd on évoque les antilles j'ai souvent cette impression puisque j'y ai été confronté

Dis toi que tu fais une formation super et tu es là pour ça et le reste c'est secondaire
ESI 1ère année Promo 2008/2011
Cora_ly, tiens bon, les gens sont souvent aigris dans la région, mais accroche-toi, pense à ta formation, et garde la Réunion dans ton coeur en te disant que tes proches y sont et que une fois diplômée, tu pourras retourner travailler sous les 35° au soleil........ ça donne envie!!!!!!
Bon weekend, et à lundi!!!!!

Bon weekend, et à lundi!!!!!

Faut attendre l'été avant de vraiment pouvoir apprécier l'hôpital.
Ya un grand parc, on peut bouger les bancs, se mettre a l'ombre, au soleil, pic nik, barbuc!! (ouai enfin là faut bien se planquer -.-).
Mais pour avoir tester plusieurs hôpitaux, je suis franchement pas mécontent d'être tombé à Emile roux, et la principale raison reste le cadre de vie.
Bon rattrapage finito, comme prévu module infectieux baleze, j'ai un gros doute sur mon avenir en seconde année
Vous la faites où votre rentrée là? A l'IFSI ou salle blanche barjot?
Ya un grand parc, on peut bouger les bancs, se mettre a l'ombre, au soleil, pic nik, barbuc!! (ouai enfin là faut bien se planquer -.-).
Mais pour avoir tester plusieurs hôpitaux, je suis franchement pas mécontent d'être tombé à Emile roux, et la principale raison reste le cadre de vie.
Bon rattrapage finito, comme prévu module infectieux baleze, j'ai un gros doute sur mon avenir en seconde année

Vous la faites où votre rentrée là? A l'IFSI ou salle blanche barjot?
Bonjour tout le monde!
C'est une bonne question que cedrik a posé!! Il me semble que c'est à l'ifsi mais après quand je suis allée m'inscrire, je n'ai rien vu de spécial d'affiché donc... Peut être que ce sera marqué lundi matin en arrivant! En attendant, le stresse monte, j'ai trop hate, j'en peux plus d'attendre!!!
C'est une bonne question que cedrik a posé!! Il me semble que c'est à l'ifsi mais après quand je suis allée m'inscrire, je n'ai rien vu de spécial d'affiché donc... Peut être que ce sera marqué lundi matin en arrivant! En attendant, le stresse monte, j'ai trop hate, j'en peux plus d'attendre!!!
-
- Régulier
-
Coucou!
Sa yé mon g fé mon inscription a Emile roux, donc jvien fr un ti coucou a mé futur camarade de class...lol
J'abite a Sens dans l'yonne, g fé le trajet cett semaine et jen ai apeu pré pr 1H30 pour venir!Mais tite kestion pour ceu ki st de la banlieu, jarriv ala gare de villeneuve St george, kel bus jdoi prendre le J ou le K???lol
Gros bisou a tous
Sa yé mon g fé mon inscription a Emile roux, donc jvien fr un ti coucou a mé futur camarade de class...lol
J'abite a Sens dans l'yonne, g fé le trajet cett semaine et jen ai apeu pré pr 1H30 pour venir!Mais tite kestion pour ceu ki st de la banlieu, jarriv ala gare de villeneuve St george, kel bus jdoi prendre le J ou le K???lol
Gros bisou a tous
Tu vas rester à Sens pendant tes études Missfany??
Sinon, en sortant de la gare de Villeneuve St Georges, c'est moins compliqué que ça en a l'air: tu sors là où il y a plusieurs portes, tu tourne à droite, et à quelques mètres, il y a la station J2 (le bus a pour terminus Boissy st léger). Perso j'ai demandé au chauffeur de me dire quand était l'arrêt, mais de toute façon dans le bus tu verras les panneaux indiquer l'hopital. Le bus longe les barrières de l'entrée et s'arrête juste devant l'hopital. Voilà j'espère que c'est clair
Sinon, pour demain, ça va des lunettes rouges??
Bonne soirée et A DEMAIN!!!
Sinon, en sortant de la gare de Villeneuve St Georges, c'est moins compliqué que ça en a l'air: tu sors là où il y a plusieurs portes, tu tourne à droite, et à quelques mètres, il y a la station J2 (le bus a pour terminus Boissy st léger). Perso j'ai demandé au chauffeur de me dire quand était l'arrêt, mais de toute façon dans le bus tu verras les panneaux indiquer l'hopital. Le bus longe les barrières de l'entrée et s'arrête juste devant l'hopital. Voilà j'espère que c'est clair

Sinon, pour demain, ça va des lunettes rouges??

Bonne soirée et A DEMAIN!!!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
-