cinéma
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Dowbette a écrit :D'ailleurs si vous vnez du nord, vous dites bien une poêle ( poèle et pas poil ) ?
On dit poil aussi dans les Ardennes .

Dernière modification par haricot vert le 27 févr. 2008 20:59, modifié 1 fois.
marie-pierre
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :Groucho a écrit :Vous n'avez qu'à faire "Bienvenue au pays du cassoulet qui tâche" alors.![]()
Moi je reste chti et fier de l'être.![]()
C'est où le pays du cassoulet ???![]()
![]()
c'est entre Toulouse et la Méditerranée, plus exactement à Carcassonne et Castelnaudary !
moi j'habite entre Toulouse et l'océan

Dernière modification par elfearwen64 le 27 févr. 2008 21:04, modifié 2 fois.
elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :Groucho a écrit :Vous n'avez qu'à faire "Bienvenue au pays du cassoulet qui tâche" alors.![]()
Moi je reste chti et fier de l'être.![]()
C'est où le pays du cassoulet ???![]()
![]()
c'est entre Toulouse et la Méditerrannée, plus exactement à Carcassonne !
moi j'habite entre Toulouse et l'océan
Ah ben merci ! Me coucherai moins bête ce soir !!!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
Groucho a écrit :Kenny a écrit :déjà rien que de voir la BA ça me donne envie de vomir alors même si on m'offrait de l'argent pour aller voir ce film je n'irai pas ou alors il faudrait me payer super cher....
Merci pour cette intervention très contructive. Le schmilblick a avancé d'un cran.
ce n'est pas aprce que je ne suis pas d'accord avec toi que je n'ai pas le droit de donner mon avis sur une daube....
nanméo on est dans le topic ciné NOS opinions sur les films ... ceci étant fait je maintiens ce que je dis

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :en même temps à partir du moment où la BA est nulle y a peu de chance que le film soit bien à fortiori quand y a danyboon dedans....
chacun ses opinions
A partir du moment où tu trouves la BA nulle

Oui je joue sur les mots aujourd'hui

BOn je vais le voir ce soir le film !! J'ai hate

Sinon Agnès, j'adore ton accent, c'est clair !! Ca respire le soleil

Infirmière puéricultrice
Oui, c'est plutôt ça ne me plait pas que c'est nul.
Kenny, tu es du Sud? Dans ce cas, n'y vas pas, je pense que tu louperais pas mal de choses en fait. J'ai bien aimé, c'est lèger, et drôle, sans être surchargé comme peuvent l'être les spectacles de dany Boon par moments. Kad Merrad est décidément un bon acteur, il joue juste.
Un bon film, qui est pour l'instant la meilleure comédie française de ce début d'année, loin devant les astérix et compagnie.
Kenny, tu es du Sud? Dans ce cas, n'y vas pas, je pense que tu louperais pas mal de choses en fait. J'ai bien aimé, c'est lèger, et drôle, sans être surchargé comme peuvent l'être les spectacles de dany Boon par moments. Kad Merrad est décidément un bon acteur, il joue juste.
Un bon film, qui est pour l'instant la meilleure comédie française de ce début d'année, loin devant les astérix et compagnie.