ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- *nounette*
- Régulier
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :emmato a écrit :Les garçons se préoccupent d'avoir un gros Z***
D'ailleurs, on est obligé de le plier et le ranger pour éviter qu'il ne dépasse ou qu'il traîne par terre.
Ah oui toi aussi!! Comme quoi garçon ou fille on n'a pas des vies facile!
Je précise l'ironie car si on se préoccupe de son physique on pense que c'est forcement un truc de fille!
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
- Pooky33
- Régulier
Leopold Anasthase a écrit :emmato a écrit :Les garçons se préoccupent d'avoir un gros Z***
D'ailleurs, on est obligé de le plier et le ranger pour éviter qu'il ne dépasse ou qu'il traîne par terre.
xpdrrrrrr

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
- 4611samsara
- VIP
1ere annee: longs. 2eme annee: longs. 3eme annee previsionnelle: LONGS.
Chignon ou tresse ou queue de cheval avec barettes, serre-tete...
Sinon, en psy, surtout en extra-hospitalier, je ne me prenais pas la tete...
Mais franchement, a l'hopital, je m'en moque d'etre jolie ou pas. Et pour les boucles d'oreilles, des petites, histoire d'eviter de me les faire choper par un patient/de me les accrocher dans mes cheveux. Le maquillage pas trop outrancier, ca passe bien dans la plupart des endroits (en tout cas on ne m'a rien dit pour mon petit coup de mascara ^^). J'imagine qu'il vaut mieux eviter de laisser des traces de fond de teint sur sa tenue, ca fait plus classe. Et ne pas arroser le patient de paillettes.
Chignon ou tresse ou queue de cheval avec barettes, serre-tete...
Sinon, en psy, surtout en extra-hospitalier, je ne me prenais pas la tete...
Mais franchement, a l'hopital, je m'en moque d'etre jolie ou pas. Et pour les boucles d'oreilles, des petites, histoire d'eviter de me les faire choper par un patient/de me les accrocher dans mes cheveux. Le maquillage pas trop outrancier, ca passe bien dans la plupart des endroits (en tout cas on ne m'a rien dit pour mon petit coup de mascara ^^). J'imagine qu'il vaut mieux eviter de laisser des traces de fond de teint sur sa tenue, ca fait plus classe. Et ne pas arroser le patient de paillettes.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
1ère année :cheveux longs!
2ème année : idem!
Moi, c'est plutôt natte, queue de cheval, pinces....
Mais le bandeau est obligatoirement sorti quand j'ai une msp ou une matinée réfection pansement parce que les petites mèches du dégradé qui se balladent, c'est franchement chiant
et niveau hygiène, c'est pas trop ça!
Le maquillage, ou la tête que j'ai, je m'en fiche royalement en stage
2ème année : idem!
Moi, c'est plutôt natte, queue de cheval, pinces....
Mais le bandeau est obligatoirement sorti quand j'ai une msp ou une matinée réfection pansement parce que les petites mèches du dégradé qui se balladent, c'est franchement chiant

Le maquillage, ou la tête que j'ai, je m'en fiche royalement en stage

IDE 2009
J'avais des cheveux courts depuis quelques années et j'aimais bien. Mais depuis cet été je les repousse pour accomoder un budget plus serré.
Aujourd'hui ils dépassent déjà mes épaules. Je les attacherai en queue de cheval ou chignon lors des stages.
Avec mon budget je risque d'avoir des cheveux assez longs d'ici trois ans !!!
Niveau maquillage, je n'en portais jamais vraiment avant récemment. Maxi un coup de mascara.
Depuis quelques mois j'en mets le total.. poudre, joues, paupieres, mascara.. enfin en restant dans des couleurs naturelles.
Vieillesse?
Aujourd'hui ils dépassent déjà mes épaules. Je les attacherai en queue de cheval ou chignon lors des stages.
Avec mon budget je risque d'avoir des cheveux assez longs d'ici trois ans !!!
Niveau maquillage, je n'en portais jamais vraiment avant récemment. Maxi un coup de mascara.
Depuis quelques mois j'en mets le total.. poudre, joues, paupieres, mascara.. enfin en restant dans des couleurs naturelles.
Vieillesse?
- elfearwen64
- VIP
j'ai perdu des points à ma dernière MSP parce que mes cheveux touchaient ma tenue... bon c'est de ma faute c'est clair !
le problème c'est que je n'arrive pas à les attacher assez pour qu'ils tiennent une matinée sans les toucher
pour ma MSP j'avais fais une queue de cheval qui retombait dans mon dos (comme d'habitude), mais qui ne me genait absolument pas dans mes soins. Dans mes stages précédents, on ne m'avait absolument rien dit à ce sujet !
le problème c'est que je n'arrive pas à les attacher assez pour qu'ils tiennent une matinée sans les toucher

pour ma MSP j'avais fais une queue de cheval qui retombait dans mon dos (comme d'habitude), mais qui ne me genait absolument pas dans mes soins. Dans mes stages précédents, on ne m'avait absolument rien dit à ce sujet !
J'ai déjà eu ce problème aussi en 1ere année.. J'avais fait une natte, ma formatrice m'a demandé de les attacher autrement...
Dans mon boulot, je les attache toujours en chignon.. Ou parfois en queue de cheval mais je garde toujours une charlotte sur la tête donc bon, ça ne gêne pas
Dans mon boulot, je les attache toujours en chignon.. Ou parfois en queue de cheval mais je garde toujours une charlotte sur la tête donc bon, ça ne gêne pas

Infirmière puéricultrice
-
- Star VIP
Je suis un mec aux cheveux mi long !
J'ai opté pour le bandeau dans les cheveux, sachant que dans certains services, en psychiatrie extra hospitalier notamment, la cadre m'a dit que j'avais pas besoin de le mettre...
En gros ca donne ca :
Alors que dans le civil, ca donne ca :
J'ai opté pour le bandeau dans les cheveux, sachant que dans certains services, en psychiatrie extra hospitalier notamment, la cadre m'a dit que j'avais pas besoin de le mettre...
En gros ca donne ca :

Alors que dans le civil, ca donne ca :

Infirmier en vadrouille sur Paris =)