les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
oui j'ai toujours des contractions mais moins fréquemment... Demain je vais faire la 2e echo, il me tarde d'y être.
Franchement, là je rigole de ce qu'il me fait, mais le nuit ça me fait beaucoup moins rire. Mais c'est tellement mignon, ça bougeait tellement ce matin que je me suis demandée s'ils n'étaient pas deux
ou alors s'il n'essayit pas de sortir 
Franchement, là je rigole de ce qu'il me fait, mais le nuit ça me fait beaucoup moins rire. Mais c'est tellement mignon, ça bougeait tellement ce matin que je me suis demandée s'ils n'étaient pas deux

Petit poisson deviendra grand
Bonjours a toutes,
Je suis infirmière depuis 97 et l'an dernier j'ai passé le concours pour être en scolaire, cela me plait beaucoup et pas uniquement pour les horraires. Cependant il faut reconnaître que pour les petits c'est super!!
Je faisais des nuits et le plus grand avait de plus en plus de mal à le supporter.
a plus
Je suis infirmière depuis 97 et l'an dernier j'ai passé le concours pour être en scolaire, cela me plait beaucoup et pas uniquement pour les horraires. Cependant il faut reconnaître que pour les petits c'est super!!
Je faisais des nuits et le plus grand avait de plus en plus de mal à le supporter.
a plus
- lola normande
- Star VIP
Anne. a écrit :oui j'ai toujours des contractions mais moins fréquemment... Demain je vais faire la 2e echo, il me tarde d'y être.
Franchement, là je rigole de ce qu'il me fait, mais le nuit ça me fait beaucoup moins rire. Mais c'est tellement mignon, ça bougeait tellement ce matin que je me suis demandée s'ils n'étaient pas deuxou alors s'il n'essayit pas de sortir
c'est une sensation qui m'a manqué une fois bébé né!!

bonjour,
ce matin, j'ai mis un pantacourt de grossesse avec un t-shirt manches longues de grossesse : c'est fou comme ça met bien en valeur le ventre (et comme ça le fait ressortir lol)!! Jusque là je portais des pantalons élastiques et 1 pantalon de grossesse mais avec des trucs larges, alors que là ça change (j'ai fais les boutiques samedi alors je teste mes nouvelles fringues!!).
ce matin, j'ai mis un pantacourt de grossesse avec un t-shirt manches longues de grossesse : c'est fou comme ça met bien en valeur le ventre (et comme ça le fait ressortir lol)!! Jusque là je portais des pantalons élastiques et 1 pantalon de grossesse mais avec des trucs larges, alors que là ça change (j'ai fais les boutiques samedi alors je teste mes nouvelles fringues!!).
- MissPurple
- Star VIP
- Anne.
- Silver VIP
Moi je me suis réveillée (enfin j'ai été réveillée) à 3 heures, et impossible de me rendormir. Du coup je me disais profite, dans 4 mois ça te manquera, ça m'a calmée 1 heure mais après j'avais vraiment envie qu'il s'endorme
J'ai lu qu'un bébé dormait 20H in utero, le mien il est réveillé 20 H

J'ai lu qu'un bébé dormait 20H in utero, le mien il est réveillé 20 H

Petit poisson deviendra grand
- Panthera78
- VIP
lumynel a écrit :bonjour,
Je trouve que c'est super de faire les magasins pour s'acheter de vrai vetement de grossesse, et en plus on est super bien dedans

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :coucou
c'est vrai qu'une des choses qui me manquent ce sont les mouvements in utero mais le reste nonet pis elle gigote pas mal dans l'echarpe
![]()
pfff encore une nuit 21h/1h/5h
Alors moi j'adore le sentir bouger dans ventre, j'ai de lachance car il bouge +++

Je crois que c'est la seule chose qui va vraiment me manquer

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!