les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

A 17h30 cette aprés midije vais passer ma 3° écho :P
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

thia32 a écrit :et puis les pantalons on les met encore un peu apres la grossesse selon le poids que l'on a pris :clin:

moi j'ai surtout prit du ventre... je suis à + 2kg et je commence mon 5eme mois dans 3 jours
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Au 5° mois j'étais a +3 kg :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Et maintenant ??
nancy000
Régulier
Régulier

Message par nancy000 »

bonjour a toute,
Tout d'abord je tiens à remercier lolalanormande pour son aide l'an dernier pour passer le concours de l'EN. En effet je lisais déja le forum mais je n'arrivais pas à me connecter. Je suis arrivée prmière grace a toute l'aide du forum.
Mes enfants ont 5 ans et demis et prèsque 3 ans, deux garçons.
A PLus
Ide depuis 97 ; en scolaire depuis 2007
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

joyeux mensiversaire à Kayleigh avec 2 jours de retard desolée Miss P

ici les nuits se suivent et se ressemblent... quelle chance

ca y est je viens de releguer dans les cartons tous les vetements en 3 mois (bon les pyjamas ca aller encore un peu le soir, mais c'etait un peu serré le matin quand la couche était pleine...lol) ca fait de la place.... ca y est mon tit loulou ne met plus que du 6 mois (en encore certains pantalons sont serrés au ventre...lol)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lumynel a écrit :Et maintenant ??

Début du 8° moie et +11 Kg
Je fesais 52Kg avant ma grossesse
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Bienvenue nancy000 :D
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

titegrenouille13 a écrit :joyeux mensiversaire à Kayleigh avec 2 jours de retard desolée Miss P

ici les nuits se suivent et se ressemblent... quelle chance

ca y est je viens de releguer dans les cartons tous les vetements en 3 mois (bon les pyjamas ca aller encore un peu le soir, mais c'etait un peu serré le matin quand la couche était pleine...lol) ca fait de la place.... ca y est mon tit loulou ne met plus que du 6 mois (en encore certains pantalons sont serrés au ventre...lol)

salut titegrenouille :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bienvenur Nancy :D

TiteG merci et bon mensoversaire à Andrea itou :clin: moi aussi je suis en retard :oops: Kayleigh met du 6 mois et encore je m'active pour tout lui mettre au moins une fois car je sens que ça va pas durer va falloir que j'achète du 9 moisc ar la 1 ans va être trop grand... :choque:

Alors Panthéra tu vas voir virtuellement ta crevette pour la dernière fois et après ça sera en vrai :D

Anne ça c'est bien passé ton echo?

Chrystouille comment ça va? on n'a plus de nouvelles depuis quelques temps...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

*Miss Purple* a écrit :bienvenur Nancy :D

TiteG merci et bon mensoversaire à Andrea itou :clin: moi aussi je suis en retard :oops: Kayleigh met du 6 mois et encore je m'active pour tout lui mettre au moins une fois car je sens que ça va pas durer va falloir que j'achète du 9 moisc ar la 1 ans va être trop grand... :choque:

Alors Panthéra tu vas voir virtuellement ta crevette pour la dernière fois et après ça sera en vrai :D

Anne ça c'est bien passé ton echo?

Chrystouille comment ça va? on n'a plus de nouvelles depuis quelques temps...

Exactement, j'ai hate :D
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou ,moi elle a 6 MOIS et le 6 mois lui va largement :choque:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Coucou :)
RDV anesthésiste cet am, ce qui a écourté ma sieste, mais je suis apte pour la péri :D
RDV médecin pour Enzo ce matin à cause de sa toux : il graillonne, elle voulait le mettre sous inhalateur mais on essaie autre chose avant, et en prime, il gagne une otite ... Il est donc privé d'école pendant 2 jours, et sous céléstene, ça va donner !!! Il va être intenable. Du coup, je l'ai mis chez nounou tantôt :roll: .... à cause de mon RDV anesthésiste bien sur :oops: :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pucie a écrit :coucou ,moi elle a 6 MOIS et le 6 mois lui va largement :choque:

Kayleigh est en haut de toutes les courbes :clin: donc forcément...

pas sympa pour Enzo Lola! par contre sympa pour la péri :clin:

pfff Kayleigh est perturbée aujourdhui elle a du mal à téter là c'est sa première 'vraie' tétée depuis 5h ce matin car elle n'a fait que des minitetouilles à 9h/11h/13h :roll: elle a peu dormi aussi, 30mn par ci par là et voiolà Mina qui en est à son 2ème lever de la sieste donc je laisse tomber elle peut se lever et moi me brosser pour ma sieste :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

*Miss Purple* a écrit :
pucie a écrit :coucou ,moi elle a 6 MOIS et le 6 mois lui va largement :choque:

Kayleigh est en haut de toutes les courbes :clin: donc forcément...

pas sympa pour Enzo Lola! par contre sympa pour la péri :clin:

pfff Kayleigh est perturbée aujourdhui elle a du mal à téter là c'est sa première 'vraie' tétée depuis 5h ce matin car elle n'a fait que des minitetouilles à 9h/11h/13h :roll: elle a peu dormi aussi, 30mn par ci par là et voiolà Mina qui en est à son 2ème lever de la sieste donc je laisse tomber elle peut se lever et moi me brosser pour ma sieste :roll:

C'est surtout pas sympa pour moi ... :lol: Non, sérieusement, c'est pas drôle pour bien, bien qu'à le voir, on ait pas l'impression qu'il soit malade tellement il a la pêche ...
Ben alors, qu'est ce qui lui arrive à Kayleigh ... des coliques? ou envie de taquiner maman? ... courage missP !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé