RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Panthera78 a écrit :Ras le bol d'avoir mal au ventre dés que je fais quelque chose
t'es pas encore en arrêt?? pas encore arriver que déjà il embète sa maman ce bébé,

courage
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Panthera78
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol !!!!!![]()
Le concert d'Emmanuel Moire auquel je devais assister cette semaine est annulé pour raisons de santé![]()
![]()
![]()
Je m'en faisais une telle joie...![]()
Il sera surement reporté non??
Pas pour le moment

Infirmière puéricultrice
-
- Fidèle
O°Mystiq°O a écrit :gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol !!!!!![]()
Le concert d'Emmanuel Moire auquel je devais assister cette semaine est annulé pour raisons de santé![]()
![]()
![]()
Je m'en faisais une telle joie...![]()
Il sera surement reporté non??
Pas pour le moment![]()
Sachant que la tournée se termine le 16 avril
Et je ne sais pas si je pourrai m'arranger avec le taf s'il reporte la date
Je sais que là où je bosse on arrive à s'arranger assez facilement entre collégues et pourtant moi je bosse sur 2 services donc c'est encore plus compliqué mais j'y suis toujours arrivée donc ne désespére pas.
De plus si c'est pour probléme de santé ce doit pas être la seule date qu'il ait annulé donc il y a de forte chance qu'il reporte je pense.
Courage Mystic
ah ? chacun son tour, on en a eu pendant 3 ou 4 jourselfearwen64 a écrit :ras le bol du vent

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- elfearwen64
- VIP
ils restent en l'air ? comment ils font pour le kéroseneelfearwen64 a écrit :EMMATITE a écrit :ah ? chacun son tour, on en a eu pendant 3 ou 4 jourselfearwen64 a écrit :ras le bol du ventj'ajoute que maintenant il pleut, mais je préfère cent fois ce temps et pis j'ai l'habitude : je suis normande de pure souche
ouais et ca empeche les avions d'atterrir

Dernière modification par Emmatite le 10 mars 2008 18:37, modifié 1 fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- elfearwen64
- VIP

Dernière modification par elfearwen64 le 10 mars 2008 18:36, modifié 1 fois.