Brest
Modérateur : Modérateurs
rrrhhhooooo faut pas!!
on est exigent c'est vrai mais on est pas des dragons comme le dit un certain coyotte!!!!
revois tes cours de réa (si tu les as eu), pneumo, uro, cardio, neur.... enfin un peu tout, prépare nous tes objectifs de stage et ça va aller!!!! tu vra c'es trés interressant!!!
hein coyotte?
on est exigent c'est vrai mais on est pas des dragons comme le dit un certain coyotte!!!!
revois tes cours de réa (si tu les as eu), pneumo, uro, cardio, neur.... enfin un peu tout, prépare nous tes objectifs de stage et ça va aller!!!! tu vra c'es trés interressant!!!
hein coyotte?
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
gagane a écrit :Coyotte a écrit :y a delphine qui traumatise les étudiants du chu qui viennent de rentrer![]()
donc c'est vrai : les ide en réa sont sadiques
faut pas faut pas !! ben c'est pas ce qui se dit![]()
ah? et qu'est ce qiu ce dis?
non sérieusement au dela de la curiosté c'est toujours interressant de savoir comment notre façon "d'enseigner" est perçue.
savoir ce remettre en question , c'est comme ça qu'on avance!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
Oui ça fait plus d'un an... maintenant
C'est vrai que c'est stressant la réa mais tu y vas avec un statut d'étudiante donc c'est plus facile, l'important c'est de dire que tu ne sais pas, que tu crois savoir ou que tu sais...En tout cas profites bien de ces 3 semaines de stage pour bien comprendre la prise en charge d'un patient necessitant des soins intensifs, et pratique le plus possible...
C'est vrai que c'est stressant la réa mais tu y vas avec un statut d'étudiante donc c'est plus facile, l'important c'est de dire que tu ne sais pas, que tu crois savoir ou que tu sais...En tout cas profites bien de ces 3 semaines de stage pour bien comprendre la prise en charge d'un patient necessitant des soins intensifs, et pratique le plus possible...
- Coyotte
- VIP
gagane a écrit :C'est bien dans mes objectifs !
Je sais que j'ai des lacunes dans des domaines et notamment les calculs de doses, je n'ai jamais utilisé de seringue électrique alors les calculs sur feuille çà ne me parle pas...
c'est justement le moment d'être au clair avec tes calculs de dose

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!