RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

pucie a écrit :ne te vexe pas mais je ne suis pas sure que tu ais vraiment envie de partir

KOI ???
si tu savais à quel point j'avais envie de partir au soleil avec mon homme et crois tu vraiment que j'aurais gaspillé 400euros comme ça? :oops: :choque: :choque:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

RLB de voir qu'il faut que je surveille mon compte de très près et que je gère mes dépenses au compte gouttes pour pouvoir payer ses fichues prothèses auditives:!!!!! :mal: :mal:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

gaya6609 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
gaya6609 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol !!!!! :mal:
Le concert d'Emmanuel Moire auquel je devais assister cette semaine est annulé pour raisons de santé :pleure: :pleure: :pleure:

Je m'en faisais une telle joie... :pleure: :pleure:

Il sera surement reporté non??

Pas pour le moment :pleure: :pleure: Sachant que la tournée se termine le 16 avril :pleure: Et je ne sais pas si je pourrai m'arranger avec le taf s'il reporte la date :pleure:

Je sais que là où je bosse on arrive à s'arranger assez facilement entre collégues et pourtant moi je bosse sur 2 services donc c'est encore plus compliqué mais j'y suis toujours arrivée donc ne désespére pas.
De plus si c'est pour probléme de santé ce doit pas être la seule date qu'il ait annulé donc il y a de forte chance qu'il reporte je pense.

Courage Mystic

Avec les collègues, pas de soucis ;) C'est juste que je ne sais pas si je serai encore dans mon service actuel ou pas.. Et avec les congés d'été, ça risque d'être compliqué
On verra ;)
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

lyselote a écrit :RLB de voir qu'il faut que je surveille mon compte de très près et que je gère mes dépenses au compte gouttes pour pouvoir payer ses fichues prothèses auditives:!!!!! :mal: :mal:
tu as besoin de prothèses auditives ? Excuses-moi d'être aussi curieuse
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

oui oui je suis sourde profonde
donc j'ai besoin de mes protheses pour travailler...sinon vive la communication entre les patients et moi!!!! :lol: :lol:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

lyselote a écrit :oui oui je suis sourde profonde
donc j'ai besoin de mes protheses pour travailler...sinon vive la communication entre les patients et moi!!!! :lol: :lol:
ah je ne savais pas, je ne l'avais pas entendu de cette oreille :lol: :tchao:

Tu en as à tes deux oreilles ? ce n'est pas comme un sonotone ? en fait j'y connais rien et on a pas encore vu l'appareil auditif
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

ARGGGG :x Virginie tu me gonfleeeeeeeeeeeeee !!!
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

RLB de devoir reprendre si vite :mal:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

RLB je travaille dans un IME vendredi soir on a une petite qui vomissait+++ sans cause apparente.
Evacuée sur le CH du département en urgences samedi soir pour une occlusion haute probablement.
Et aujourd'hui elle se retrouve en réa intubée sédatée ventilée avec un poumon blanc (probable inhalation au CH) avec probablement toujours une occlusion.
Et le pronostic est plus que réservé :( :( :( :(
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :RLB je travaille dans un IME vendredi soir on a une petite qui vomissait+++ sans cause apparente.
Evacuée sur le CH du département en urgences samedi soir pour une occlusion haute probablement.
Et aujourd'hui elle se retrouve en réa intubée sédatée ventilée avec un poumon blanc (probable inhalation au CH) avec probablement toujours une occlusion.
situations qu'on voudrait ne jamais rencontrer m'enfin :? dur dur après ça
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

EMMATITE a écrit :
gaya6609 a écrit :RLB je travaille dans un IME vendredi soir on a une petite qui vomissait+++ sans cause apparente.
situations qu'on voudrait ne jamais rencontrer m'enfin :? dur dur après ça

Reste plus qu'a attendre pour savoir.
Promis demain j'essaye de pas appelé au boulot pour avoir des nouvelles alors que je suis de repos.
Exotika
Régulier
Régulier

Message par Exotika »

RLB du rhume que je traine depuis une semaine au rythme de quatre depuis janvier :fache:
ESI 1ère année Promo 2008/2011
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

RLB de me sentir mal et de ne pas savoir pourquoi exactement ... :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ras le bol de mal dormir :pleure: :pleure: :pleure: :matin:
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

chipie50 a écrit :RLB de me sentir mal et de ne pas savoir pourquoi exactement ... :oops:
idem
Répondre