RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- penelope
- Insatiable
pucie a écrit :ne te vexe pas mais je ne suis pas sure que tu ais vraiment envie de partir
KOI ???
si tu savais à quel point j'avais envie de partir au soleil avec mon homme et crois tu vraiment que j'aurais gaspillé 400euros comme ça?

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol !!!!!![]()
Le concert d'Emmanuel Moire auquel je devais assister cette semaine est annulé pour raisons de santé![]()
![]()
![]()
Je m'en faisais une telle joie...![]()
Il sera surement reporté non??
Pas pour le moment![]()
Sachant que la tournée se termine le 16 avril
Et je ne sais pas si je pourrai m'arranger avec le taf s'il reporte la date
Je sais que là où je bosse on arrive à s'arranger assez facilement entre collégues et pourtant moi je bosse sur 2 services donc c'est encore plus compliqué mais j'y suis toujours arrivée donc ne désespére pas.
De plus si c'est pour probléme de santé ce doit pas être la seule date qu'il ait annulé donc il y a de forte chance qu'il reporte je pense.
Courage Mystic
Avec les collègues, pas de soucis

On verra

Infirmière puéricultrice
tu as besoin de prothèses auditives ? Excuses-moi d'être aussi curieuselyselote a écrit :RLB de voir qu'il faut que je surveille mon compte de très près et que je gère mes dépenses au compte gouttes pour pouvoir payer ses fichues prothèses auditives:!!!!!![]()
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ah je ne savais pas, je ne l'avais pas entendu de cette oreillelyselote a écrit :oui oui je suis sourde profonde
donc j'ai besoin de mes protheses pour travailler...sinon vive la communication entre les patients et moi!!!!![]()

Tu en as à tes deux oreilles ? ce n'est pas comme un sonotone ? en fait j'y connais rien et on a pas encore vu l'appareil auditif
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Fidèle
RLB je travaille dans un IME vendredi soir on a une petite qui vomissait+++ sans cause apparente.
Evacuée sur le CH du département en urgences samedi soir pour une occlusion haute probablement.
Et aujourd'hui elle se retrouve en réa intubée sédatée ventilée avec un poumon blanc (probable inhalation au CH) avec probablement toujours une occlusion.
Et le pronostic est plus que réservé

Evacuée sur le CH du département en urgences samedi soir pour une occlusion haute probablement.
Et aujourd'hui elle se retrouve en réa intubée sédatée ventilée avec un poumon blanc (probable inhalation au CH) avec probablement toujours une occlusion.
Et le pronostic est plus que réservé

situations qu'on voudrait ne jamais rencontrer m'enfingaya6609 a écrit :RLB je travaille dans un IME vendredi soir on a une petite qui vomissait+++ sans cause apparente.
Et le pronostic est plus que réservé![]()
![]()
![]()

-
- Fidèle
EMMATITE a écrit :situations qu'on voudrait ne jamais rencontrer m'enfingaya6609 a écrit :RLB je travaille dans un IME vendredi soir on a une petite qui vomissait+++ sans cause apparente.
Et le pronostic est plus que réservé![]()
![]()
![]()
dur dur après ça
Reste plus qu'a attendre pour savoir.
Promis demain j'essaye de pas appelé au boulot pour avoir des nouvelles alors que je suis de repos.