les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
sale nuit ici...Lumy je ne te bats pas question cauchemars (tu as fait fort
) mais j'ai eu mon compte (fantomes dazns notre maison qui est maudite
) bilan: nuit coupée par les reveils de Kayleigh à 1h30 et 5h30 + cauchemars donc mal dormi
chui un peu HS quoi
anne félicitations pour le ti gars
il a le temps de faire la pirouette! pour le poids ils n'avaient pas vu du tout que Kayleigh serait un 'gros' bébé 
sale nuit ici...Lumy je ne te bats pas question cauchemars (tu as fait fort

anne félicitations pour le ti gars

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Anne. a écrit :oui je sais bien, mais c'est vrai que je ne me repose que depuis que je suis en arrêt.
Sinon petite question le poids estimé est de 677g à 23 SA, ça me parait beaucoup quand même
Sur ma réglette : à 24 SA ( ca commence qu'à 24 les indications ), bébé ferait en moyenne 700g pour une longueur fémorale moyenne de 42 mm, un diamètre bipariétal moyen de 57 mm et un diamètre abdo moyen de 56 mm

Sinon, c'est normal de ressentir encore de la fatigue mais ça devrait commencer à s'estomper ... si vous arrivez à bien dormir la nuit, ce qui ne semble pas évident. C'est vrai que les rêves peuvent parfois être troublant

Sinon, nuit pourrie aussi pour ma part, j'ai eu super super mal au bide hier soir après la piscine et c'est passé que pendant mon sommeil. J'ai même fini par prendre du spasfon avant de me coucher. Du coup, comme j'avais mal au bidon, j'ai pas trop senti bébé bouger et ce matin, j'étais un peu inquiète. Faut dire que ma belle mère ( sacrée belle mère ) m'a raconté que la fille de sa copine, qui attend son 1er bébé pour la même période que moi vient de perdre son bébé

En prime, je garde Enzo qui est malade ... vu le caractère qu'il a, je regrette de ne pas l'avoir laissé à nounou

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
*Miss Purple* a écrit :je n'ai jamais pris mon bain avec Kayleigh je ne saurai pas comment m'y prendreton mari t'aide Thia?
oh oui et heureusement, il me la passe et la reprend 10 min apres comme ça je continue tranquillement a me detendre dans le bain

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
pas maligne la belle mère Lola
moi j'avais appris un truc dans le genre j'ai tenu ma langue quand une de mes copines a été enceinte et j'ai taché de ne pas y penser quand ça a été mon tour (et ça c'est plus dur
) c'est malheureux mais très très rare ! on peut toujours flipper pour des trucs atroces c'est certain
Thia ça me donne envie faudra que j'essaie un soir

Thia ça me donne envie faudra que j'essaie un soir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
salut les mamans.. pas eu le temps de passer je suis fatiguée... finie avec une heure de retard hier, faut dire on a eu les trans à 14h50 au lieu de 13h donc avec un trou commencé àvec 2h de retard
j'espère qu'aujourd'hui ce sera un peu mieux....
anne j'ai vu que tu as eu ton écho et je vois qu'on t'a dit que tout est ok, je suis bien soulagée pour toi
ici juju fait la tête car maman travaille..... bah oui je le vois que le matin avant l'école.. mais bon demain je suis là vu que j'ai tout mes mercredis en repas ce mois-ci...
juju avait un lapin nain qui est décédé préaturément après un mois passé à la maison (en plus le jour de l'anniv de mon juju) ....... je viens de regarder les annonces de lapin dans mon coin car on avait dit u'on en reprendrait un. Le hic c'est que je dois attendre mi-avril pour pouvoir en prendre un car on part e vacances une semaine début avril et si j'ai un lapin persone ne veut me le garder....... ou alors ne de mes soeurs mais elle pourrait passer que vite fait lui donner à manger et il sortirait pas de sa cage ce qui n'est pas vivable pour un lapinou.... alors je prends mon mal en patience
sinon matthieu est de nouveau sous ventoline et célestène
ça me gave pour lui, pauv loulou........
mais j'avoue que mon loustic est nettement moins turbulent qu'il y a quelques mois, et ça fait du bien (pour nous mais ausis pour lui on voit qu'il est un peu mieux dans ses baskets)
et moi je suis malade : mal à la gorge, à la tête, du mal à respirer dans mon lit donc le top quoi .............
voilà, j'attends que le dossier de matthieu passe à la deuxième comission pour son aide à l'école (ça me stresse c't'histoire)
et j'attends l'avis sur ma demande d'affectation définitive dans le service où je suis actuellement...........

j'espère qu'aujourd'hui ce sera un peu mieux....
anne j'ai vu que tu as eu ton écho et je vois qu'on t'a dit que tout est ok, je suis bien soulagée pour toi

ici juju fait la tête car maman travaille..... bah oui je le vois que le matin avant l'école.. mais bon demain je suis là vu que j'ai tout mes mercredis en repas ce mois-ci...
juju avait un lapin nain qui est décédé préaturément après un mois passé à la maison (en plus le jour de l'anniv de mon juju) ....... je viens de regarder les annonces de lapin dans mon coin car on avait dit u'on en reprendrait un. Le hic c'est que je dois attendre mi-avril pour pouvoir en prendre un car on part e vacances une semaine début avril et si j'ai un lapin persone ne veut me le garder....... ou alors ne de mes soeurs mais elle pourrait passer que vite fait lui donner à manger et il sortirait pas de sa cage ce qui n'est pas vivable pour un lapinou.... alors je prends mon mal en patience

sinon matthieu est de nouveau sous ventoline et célestène

et moi je suis malade : mal à la gorge, à la tête, du mal à respirer dans mon lit donc le top quoi .............
voilà, j'attends que le dossier de matthieu passe à la deuxième comission pour son aide à l'école (ça me stresse c't'histoire)
et j'attends l'avis sur ma demande d'affectation définitive dans le service où je suis actuellement...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- thia32
- Accro
t'as bien raison miss p, ça vaut le coup
moi perso ça me rapelle quand elle était dans le ventre
Bon courage carine pour le boulot!
J'adore les belles mères
La mienne m'avait dit je suis sûr que tu vas avoir une césa
Quelle C....! Bref elle m'a porté la poisse avec ces con...ries puisque j'ai eu droit à la cesa
Vraiment aucune psychologie ces femmes......
Ah oui apres elle me dit tu vas voir si on te fait une episio, moi j'ai eu tres mal car 16pts
à quelques jours d'accoucher, t'es pas du tout speed 

Bon courage carine pour le boulot!
J'adore les belles mères

Vraiment aucune psychologie ces femmes......
Ah oui apres elle me dit tu vas voir si on te fait une episio, moi j'ai eu tres mal car 16pts

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :est ce qu'il y en a qui ont vendu leur materiel de puericulture à des particuliers ou sur un site d'enchères trés connu?
Je me demande si je ne vais pas faire ça pour la nacelle car je ne sais vraiment pas ou la stocker dans l'appart
tu ne la gardes pas si tu as un 2eme enfant ? à moins que tu n'en veuilles plus là effectivement ça sert pas à grand chose de garder la nacelle
- Anne.
- Silver VIP
Merci les filles.
Alors mon tit bout il a un BIP a 59.77, le fémur:40.86, le périmetre abdominal:207.29 voilà .
Sinon j'ai un bouquin où ils disent que quand le bébé est ensiège décomplété (les fesses dans l'uterus et les jambes en l'air) il est très rare qu'il se retourne!.
Bref, je vais attendre la prochaine echo et puis si il est en siège ben c'est pas grave non plus
Alors mon tit bout il a un BIP a 59.77, le fémur:40.86, le périmetre abdominal:207.29 voilà .
Sinon j'ai un bouquin où ils disent que quand le bébé est ensiège décomplété (les fesses dans l'uterus et les jambes en l'air) il est très rare qu'il se retourne!.
Bref, je vais attendre la prochaine echo et puis si il est en siège ben c'est pas grave non plus

Petit poisson deviendra grand
- Anne.
- Silver VIP
et pour Lola , moi c'est pareil, j'ai une amie qui m'a appelée hier juste avant l'echo pour me dire que sa cousine venait d'accoucher d'une petite fille avec une fente palatine. J'adore ce genre de commentaires, du coup j'étais encore plus flippée avant l'echo.
Les gens ne sont vraiment pas futés
Les gens ne sont vraiment pas futés

Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
C'est clair Anne, toujours le mot pour faire plaisir ... A se demander s'ils réfléchissent avant de parler ... En plus elle me sort : ca va pas t'arriver à toi hein, tu vas nous faire une jolie petite fille hein ! grrr, j'avais envie de lui répondre : déjà Je vais ME faire une jolie petite fille !!!! et puis bon, j'imagine que la fille de sa copine pensait pas avoir un bébé mort in utero à 36 SA ! Du coup, je guette le moindre coup de pied maintenant avec le mal de bidon que j'ai ! C'est bon, elle a bougé ce matin
Il a l'air dans les normes ton bébé Anne. Quand au siège, vraiment ne stresse pas, c'est normal qu'il soit encore la tête en haut à ton terme. Mon bébé 3 était en siège décomplété 1 mois avant l'écho du 8é mois et elle s'est retournée 2 jours avant la dernière écho. Comme quoi elle avait assez de place pour le faire.
Lumy, pour l'allaitement, commence par prévoir des coussinets d'allaitement. C'est normalement suffisant. Les coquilles servent surtout à recueillir le lait qui s'écoulent entre deux tétées si tu souhaites le donner ou comme moi j'avais, si c'est tellement abondant que les coussinets n'absorbent pas suffisamment.
Thia, c'est pas donné une nacelle. Je serai toi, je la garderai pour les suivants ... Tu n'as pas la possibilité de la mettre dans un coin et de la confier à tes parents en mai quand tu descendras les voir?

Il a l'air dans les normes ton bébé Anne. Quand au siège, vraiment ne stresse pas, c'est normal qu'il soit encore la tête en haut à ton terme. Mon bébé 3 était en siège décomplété 1 mois avant l'écho du 8é mois et elle s'est retournée 2 jours avant la dernière écho. Comme quoi elle avait assez de place pour le faire.
Lumy, pour l'allaitement, commence par prévoir des coussinets d'allaitement. C'est normalement suffisant. Les coquilles servent surtout à recueillir le lait qui s'écoulent entre deux tétées si tu souhaites le donner ou comme moi j'avais, si c'est tellement abondant que les coussinets n'absorbent pas suffisamment.
Thia, c'est pas donné une nacelle. Je serai toi, je la garderai pour les suivants ... Tu n'as pas la possibilité de la mettre dans un coin et de la confier à tes parents en mai quand tu descendras les voir?
Lola normande