RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Dowbette a écrit :RLB d'être la BOBONNE, d'être considérée comme une m***e par mon imbécile de soeur et que sous prétexte que JE NE TRAVAILLE PAS et que je prépare mon concours, je dois TOUT faire à la maison, ramasser ses m***es.
Je lui demande de faire la litière de son chat, et tout ce que je récolte c'est un oui depuis trois jours : je devrais presque m'excuser de venir troubler sa petit vie peinarde, parce que ELLE elle a une vie, dixit cette pauvre imbécile. :mal: :mal:

RLB !!!

+1,
sauf que c chéri qui a une mémoire de poisson rouge :malefiq:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

d'être fatiguée et de ne pas savoir pourquoi ça va pas, de ses rdv qu'il faut tout le temps déplacer, je ne déplace plus rien, zut.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

RLB de ne plus etre en vacances
et RLB de voir qu'apres deux jours de reprises je me dit que je n'aurais jamais du reprendre!!!! ca devient du n'importe quoi au taf!!!! :choque:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Ras le bol car je me sens un peu à l'ouest (comme on dit) en ce moment!!!! :(

Ras le bol d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cristolienne a écrit :Ras le bol car je me sens un peu à l'ouest (comme on dit) en ce moment!!!! :(

oui moi c'est pareil et je suis en stage et j'ai peur d'être jugée sur ce qui ne va pas, il va falloir que j'ai plus confiance et que je me dise que c'est normal. Je vais en profiter pour en discuter avec la cadre aujourd'hui qui est super sympa, en plus l'équipe est cool, par rapport à l'autre fois. Je n'arrive pas à comprendre, peut-être que j'ai l'impression d'être inutile et inefficace à mes yeux. Je suis là pour apprendre.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
El3cTr0cUt3
Habitué
Habitué

Message par El3cTr0cUt3 »

RLB de se lever a 6h45 pour n'avoir cours qu'au debut et a la fin de journée :P non plus serieusement RLB des gens dans ce lycée, on se croirait au collège... :pleure: :pleure:
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira

concours loupé de 0,33points...
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

EMMATITE a écrit :
cristolienne a écrit :Ras le bol car je me sens un peu à l'ouest (comme on dit) en ce moment!!!! :(

oui moi c'est pareil et je suis en stage et j'ai peur d'être jugée sur ce qui ne va pas, il va falloir que j'ai plus confiance et que je me dise que c'est normal. Je vais en profiter pour en discuter avec la cadre aujourd'hui qui est super sympa, en plus l'équipe est cool, par rapport à l'autre fois. Je n'arrive pas à comprendre, peut-être que j'ai l'impression d'être inutile et inefficace à mes yeux. Je suis là pour apprendre.

ba alors emmatite... tu te sens pas à l'aise? ou alors un manque de confiance en toi? Vis à fond ton stage, profite de tous les soins, pose des questions, prend des initiatives (dans la limite de tes capacités bien sur), impose toi (sans brusquer)....Mais ça m'étonne de toi!!!! Si tu peux en discuter avec ton équipe ou même la cadre c'est déja super! Ne pense pas aux faux jugements qu'on pourraient te porter, tu sais ce que tu vaus et à mon avis tu es une très bonne ESI.
Courage!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol d'etre si fatiguée
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

p_titpoussin a écrit :ras le bol d'etre si fatiguée

Suis bien d'accord avec toi! :(
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Groucho

Message par Groucho »

RLB de mal dormir à cause du stress, et du coup de complètement planer en cours... Aujourd'hui j'ai eu droit à cinquante fois "Ben alors, ça va pas ? T'as des problèmes ? Tu veux en parler ?". D'un coté c'est gentil, ça montre que les gens s'intéressent à moi, mais de l'autre ça m'embête parce que non, j'ai pas envie d'en parler.

D'ailleurs RLB d'avoir un caractère à toujours tout ravaler sans rien extérioriser. Parce qu'après c'est moi qui suis mal la plupart du temps alors que j'ai rien fait. :choque:

Vie de merde ! :mal:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

RLB des poux a l'école et de cette sal**perie de maitresse qui s'en fout royal!!! :malefiq:

RLB des parents qui traitent pas leurs gosses pendant que je me ruine en produit anti bèbètes!! :malefiq: :malefiq:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

RLB de ne pas trouver une voiture diesel ma clio consomme trop (d'ailleurs je fais tropde KM)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cristolienne a écrit :
EMMATITE a écrit :

ba alors emmatite... tu te sens pas à l'aise? ou alors un manque de confiance en toi? Vis à fond ton stage, profite de tous les soins, pose des questions, prend des initiatives (dans la limite de tes capacités bien sur), impose toi (sans brusquer)....Mais ça m'étonne de toi!!!! Si tu peux en discuter avec ton équipe ou même la cadre c'est déja super! Ne pense pas aux faux jugements qu'on pourraient te porter, tu sais ce que tu vaus et à mon avis tu es une très bonne ESI.
Courage!

Je prends beaucoup d'initiatives mais je ne suis qu'en première année et il y a d'autres priorités. Une infirmière m'a dit ce qu'il fallait que je corrige et c'est simple, j'en ai parlé à ceux de l'équipe de cet après midi. J'ai dû mal à trouver ma place entre ce que je dois faire, ce qu'on attend de moi, la msp, etc... là je me dis vivement que je l'ai ce DE.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :RLB de mal dormir à cause du stress, et du coup de complètement planer en cours... Aujourd'hui j'ai eu droit à cinquante fois "Ben alors, ça va pas ? T'as des problèmes ? Tu veux en parler ?". D'un coté c'est gentil, ça montre que les gens s'intéressent à moi, mais de l'autre ça m'embête parce que non, j'ai pas envie d'en parler.

D'ailleurs RLB d'avoir un caractère à toujours tout ravaler sans rien extérioriser. Parce qu'après c'est moi qui suis mal la plupart du temps alors que j'ai rien fait. :choque:

Vie de merde ! :mal:
T'es quelqu'un de bien Groucho
Groucho

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :T'es quelqu'un de bien Groucho

Mârchi Emmatite, ça m'fait plaisir. :oops:
Répondre