Merci beaucoup ! Ca me rassures beaucoup ... En plus c'est le jour de mon anniversaire ... J'espère que ça me portera chance Hop je file apprendre
Bonne chance à toi
bonjour à toutes, je passe également le concours à la crf de metz et à bon secours à metz. Je n'ai pas non plus reçu ma convocation pour le 29 mars mais pour la crf je l'ai reçu la semaine dernière.
Je passe egalement un examen en même temps que le concours et c'est vraiment dur car si cet exam je l'ai pas le concours non plus!!! J'ai hâte d'y être en tout cas!!!!
c'est le daeu, c'est l'équivalent du bac, en fait c'est une reconversion professionnelle et je veux faire ce métier depuis toute petite et je me lance enfin!
Pour te répondre j'ai loupé mon concours à cause de pas mal de stress (je suis une grande stressée de la vie lol), d'un manque de préparation même si j'en avais un peu au lycée (je sors d'un bac sms), mais j'ai surtout privilégié l'examen du bac...voilou lol
Merci et bonne chance si tu passes des concours
Et aurore même si ça te fais 2 fois plus de boulo, je suis sûre que tu va y arriver surtout si tu es motivé! courage et bonne chance à toi oci