Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :Kenny a écrit :en même temps il avait raison....
je serai elle je me ferai rembourser mes 2 séances de chant par semaine lool
Le must c'était la tete à sa prof de chant dans le reportage quand elle chantait ! même elle pensait intérieurement qu'elle chantait comme un pied![]()

et vous pensez aux patients de cardio qui subissent sa version d'Irene cara? c'est sur qu'en plus c'est pas la chanson facile déja alors quand on n'a pas de voix

vous chanteriez quoi vous?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Fidèle
*Miss Purple* a écrit :daphnée a écrit :Kenny a écrit :en même temps il avait raison....
je serai elle je me ferai rembourser mes 2 séances de chant par semaine lool
Le must c'était la tete à sa prof de chant dans le reportage quand elle chantait ! même elle pensait intérieurement qu'elle chantait comme un pied![]()
je crois qu'elle se disait 'pense au tarif, pense au tarif
'
et vous pensez aux patients de cardio qui subissent sa version d'Irene cara? c'est sur qu'en plus c'est pas la chanson facile déja alors quand on n'a pas de voixmoi je devrais chanter là bas je ciblerai plutôt Carla Bruni
vous chanteriez quoi vous?
Renan Luce mais peut-être parce que c'est mon chouchou du moment
- MissPurple
- Star VIP
c'est pas facile car il a une voix particuliere et ce sont CES chansons donc adaptées à lui..;
j'adorerai voir quelqu'un se moquer du jury et deconner à fond sur LA danse des canards! Voir quelqu'un ne pas se prendre du tout au sérieux ça serait sympa
j'adorerai chanter 'Army dreamers' de Kate Bush, chez moi je me débrouille enfin quand je suis seule jury
mais devant ces 3 zozos je vois d'ici les répliques
Sinon du Bjork :8 je rigole c'est inchantable autrement que par Bjork!
ah oui vous avez vu l'autre qui chantait Gimme gimme gimme de Abba comme si elle avait un orgasme ou un bad trip

j'adorerai voir quelqu'un se moquer du jury et deconner à fond sur LA danse des canards! Voir quelqu'un ne pas se prendre du tout au sérieux ça serait sympa

j'adorerai chanter 'Army dreamers' de Kate Bush, chez moi je me débrouille enfin quand je suis seule jury

Sinon du Bjork :8 je rigole c'est inchantable autrement que par Bjork!
ah oui vous avez vu l'autre qui chantait Gimme gimme gimme de Abba comme si elle avait un orgasme ou un bad trip

- Panthera78
- VIP
- Kenny
- Star VIP
petit HS mais vous avez vu Léa de Popstar (la blonde de Marseille qui avait une voix super intéressante), ben elle vient de sortir un duo avec Soprano, le rappeur marseillais qu'elle connaissais bien...
Ca s'appelle Dernière Chance par Léa Castels et Soprano
sinon vivement ce soir, pas pour voir le casting des belges mais le début des sélections au théatre
Ca s'appelle Dernière Chance par Léa Castels et Soprano
sinon vivement ce soir, pas pour voir le casting des belges mais le début des sélections au théatre
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
moi j'adOOOOOREEEEEEEee
elle.....
http://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc&feature=related
c'est cindy sander!!!!!! déja que j'étais morte de rire quand elle était passée sur france 2 avec delarue la c'était le must the must sur M6....
je sais suis méchante mais c'est plus fort que moi.....
elle.....
http://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc&feature=related
c'est cindy sander!!!!!! déja que j'étais morte de rire quand elle était passée sur france 2 avec delarue la c'était le must the must sur M6....

je sais suis méchante mais c'est plus fort que moi.....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- haricot vert
- Gold VIP
Kenny a écrit :petit HS mais vous avez vu Léa de Popstar (la blonde de Marseille qui avait une voix super intéressante), ben elle vient de sortir un duo avec Soprano, le rappeur marseillais qu'elle connaissais bien...
Mon fils m' a dit que la chanson était sortie depuis quelques mois déjà ( je l' ai effectivement entendu à la radio dans la voiture ) , mais que le clip vient juste de sortir .
J'espère que le jury va garder Amandine ce soir .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
vii Miss P regarde ca vaut le coup... autant pour les belles voix que pour les fous rires devant certains qui n'ont pas peur du ridicule...
je ne regarde que depuis l'an passé, au debut je ne voulais voir que les casting puis finalement je me suis laissé prendre au jeu et j'ai bien aimé...
je ne regarde que depuis l'an passé, au debut je ne voulais voir que les casting puis finalement je me suis laissé prendre au jeu et j'ai bien aimé...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Kenny
- Star VIP
haricot vert a écrit :Kenny a écrit :petit HS mais vous avez vu Léa de Popstar (la blonde de Marseille qui avait une voix super intéressante), ben elle vient de sortir un duo avec Soprano, le rappeur marseillais qu'elle connaissais bien...
Mon fils m' a dit que la chanson était sortie depuis quelques mois déjà ( je l' ai effectivement entendu à la radio dans la voiture ) , mais que le clip vient juste de sortir .
J'espère que le jury va garder Amandine ce soir .
c'est vraiment parce que je suis tombé sur le clip aujourd'hui que j'en parle hihihi... mais elle a vraiment un super timbre de voix....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- missnini94
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
LeDédé l'a pas l'air très sympathique au vu des dernieres indiscretions
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080312/ten-liane-foly-regle-ses-comptes-avec-an-0111c6b.html
il parait qu'il est avec Gaetane, quelle surprise il n'a pas choisi la plus moche

il parait qu'il est avec Gaetane, quelle surprise il n'a pas choisi la plus moche

- Kenny
- Star VIP
il n'est aps avec elle... il est marié et amoureux de sa femme, il a juste eu un coup de foudre artistique pour Gaetane et lui produit son album...
sinon j'ai trop ri avec le mec qui se souvenait plus du prénom de sa copine
sinon j'ai trop ri avec le mec qui se souvenait plus du prénom de sa copine