les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

salut les mamans, petit moral et ventre qui me fais souffrir aujourd'hui :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Panthera78 a écrit :salut les mamans, petit moral et ventre qui me fais souffrir aujourd'hui :(

Zut alors, c'est des douleurs ligamentaires? Tu as essayé du spasfon et 30 min sur le coté gauche? le bain chaud?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ça à l'air dure d'etre enceinte, erf deja que je ne veux pas d'enfant à cause de l'accouchement alors si en plus on doit souffrir pendant 9 mois faut vraiment le vouloir le goss!

pourquoi petit moral panthera? à cause de ton compagnon?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

mais non mac cain, ya pleins de bons coté a etre enceinte...

panthera, j'espère que ca va passer, essaie de te relaxer et surtout de te reposer
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit :
Panthera78 a écrit :salut les mamans, petit moral et ventre qui me fais souffrir aujourd'hui :(

Zut alors, c'est des douleurs ligamentaires? Tu as essayé du spasfon et 30 min sur le coté gauche? le bain chaud?

Oui c'est mes ligaments :?

J'ai pris un bain ce matin et du spasfon a midi, mais j'ai aussi la peau qui tire :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Et ben ta grossesse a l'air difficile :?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

mc&le a écrit :ça à l'air dure d'etre enceinte, erf deja que je ne veux pas d'enfant à cause de l'accouchement alors si en plus on doit souffrir pendant 9 mois faut vraiment le vouloir le goss

J'étais comme toi, j'avais une peur monstre de l'accouchement :clin:
Je t'assure qu'on ne souffre pas pendant 9 mois :!: il y a pleins de moments magiques à vivre. Et cela même si t'as des soucis même grave...tu te rends compte de pleins de choses :)
Et puis l'accouchement à la fin , tu l'attends avec impatience :clin: Tu as évolué en même temps que ton bidon.
Un jour le desir d'enfant est plus fort que tes craintes.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

bonjour les mamans

panthera essaye peut être un peu de magnésium et un bon massage de ton bidon: ton chéri à qu'a s'y mettre

tu as tort mac cain! même avec ses petits maux, la grossesse est une période géniale:
les hormones de la grossesse te rendent heureuse, bien dans ta peau de femme, la relation qui nait avec cet autre qui est en toi, l'euphorie des premiers achats, les petites attentions et le regard bienveillant des gens, les gazouillis dans le ventre, le droit de se reposer sans culpabiliser, de se laisser aller un peu à savourer le temps qui passe, les premières echographies et toute la famille qui commente...
et puis l'accouchement c'est juste un mauvais moment à passer, et puis on ne garde pas la mémoire de cette douleur là, et puis très vite tu es prise dans un tourbillon, tu ne penses pas à la douleur mais à l'arrivée de bébé, et puis il y a la péridurale au acs où :clin:
ça serait trop bête de passer à côté... :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Samsara :saut: contente de te croiser :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi je ne rêve que d'être maman, je ne peux pas concevoir la vie autrement ...
Mon pire drame serait d'entendre que je ne peux pas en avoir ...
L'accouchement ne me fait pas plus peur que ça ...

Moi je suis bizarre je sais, mais c'est la péridurale qui me fait peur :choque:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Clairette3 a écrit :Samsara :saut: contente de te croiser :D

:love: merci! ça fait plaisir!

Moi je suis bizarre je sais, mais c'est la péridurale qui me fait peur

oui, moi aussi la péridurale me faisait peur :?
c'est vrai qu'il y a des risques, surtout avec les femmes enrobées, car ils ne voient pas bien les disques... alors ça fait peur

mais au bout de 26h de travail et 24h après avoir perdu les eaux, ils m'ont imposé: accouchement provoqué + péridurale

et finalement, ça s'est bien passé, j'ai pu me reposer et je n'ai jamais eu mal au dos (oufffffff) :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Panthera78 a écrit :
lola normande a écrit :

Oui c'est mes ligaments :?

J'ai pris un bain ce matin et du spasfon a midi, mais j'ai aussi la peau qui tire :?

Moi aussi la peau tire et c'est vrai que c'est très désagréable, voir douloureux. Certaines mamans sont soulagées par les ceintures de grossesse car ça maintient le dos et ça soutient le bidon qui semble donc moins lourd et donc les douleurs ligamentaires diminuent ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Hello!!
Bon bonne nouvelle visiblement Aélis a les hanches visiblement tout ce qu'il y a de plus normal enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de leur dialecte...

Sinon hier super rando, la biche a eu l'air d'apprécier la balade, un peu plus éprouvant pour maman mais ça fait du bien à la tête et au corps!!! :lol:
Super Thia si pour Candice ça se passe bien, c'est quand même plus facile pour nous de les laisser dans ces conditions là! Moi aussi j'ai le droit aux grands sourires quand je la récupère, elle se cache dans l'épaule de la nounou la coquine.

Image
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Panthera > courage pour les douleurs, je sais aussi ce que c'est... :roll:

Je viens de me lever de ma sieste, que ça fait du bien!!! Cet aprem, rien de prévu, je vais juste aller monter ma jument une petite demi-heure. J'adore les aprem où je peux glander :oops:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Coucou Versat :D
Toujours aussi joulie ta poupée qui "ressemble" a mon chaton :mrgreen:
Verrouillé