Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- saperlipopette@
- Habitué
-
rassemblement ifsi nord marseille
Salut a tous, voilà je cree un petit forum pour que les futurs ESI se parlent, et pour savoir s'ils y en a parmis vous qui se desistent... parler des bouquins de la promo des profs etc....
- Lolalilala
- Forcené
-
Concours Marseille (hôpital nord)
bonjour!
Moi je passe le concours ifsi a marseille à l'hôpital nord le 29.03 et je stresse à mort!! j'ai passé le concours d'aux puericultrice ya 15j et celui d'éducateur de jeunes enfants mais ca s'est mal passé, en plus, le concours infirmière me tient beaucoup a coeur, du coup pendant 15j je suis prête à réviser comme une malade, en plus, j'ai un bébé qui a 16 mois donc c'est pas évident. Quelqu'un le passe a l'hôp nord comme moi? Si quelqu'un est interessé à parler du concours et des épreuves faites moi signe car personne de mon entourage le passe (j'ai 22 ans et j'ai quitté l'école ya 3 ans, je l'ai passé une seul fois apres le bac a la blancarde et avec 13 de moyenne j'été sur liste d attente
)
Bisou a tous et bon courage!!!!
Moi je passe le concours ifsi a marseille à l'hôpital nord le 29.03 et je stresse à mort!! j'ai passé le concours d'aux puericultrice ya 15j et celui d'éducateur de jeunes enfants mais ca s'est mal passé, en plus, le concours infirmière me tient beaucoup a coeur, du coup pendant 15j je suis prête à réviser comme une malade, en plus, j'ai un bébé qui a 16 mois donc c'est pas évident. Quelqu'un le passe a l'hôp nord comme moi? Si quelqu'un est interessé à parler du concours et des épreuves faites moi signe car personne de mon entourage le passe (j'ai 22 ans et j'ai quitté l'école ya 3 ans, je l'ai passé une seul fois apres le bac a la blancarde et avec 13 de moyenne j'été sur liste d attente

Bisou a tous et bon courage!!!!
-
oui
la capelette est une bonne école, je l'ai mis pour mon second choix, une amie a moi été dans cette école elle m'a dit qu'elle été super, que les profs été sympa. j'habite + vers l'hôpital nord que j'ai mis en 1er choix.
- noestelle
- Régulier
slt, moi aussi j'ai mis les meme choix que toi hopital nord en premier, capelette en 2nd.
je stress aussi énormément car je suis en terminale et j'essaye de faire les deux en meme temps moi sa m'interreserait de savoir combien de personnes le passe a l'hopital nord!
peut etre que l'on se vera la bas! jte souhaite beaucoup de courage et de reussite!
bonne soirée
je stress aussi énormément car je suis en terminale et j'essaye de faire les deux en meme temps moi sa m'interreserait de savoir combien de personnes le passe a l'hopital nord!
peut etre que l'on se vera la bas! jte souhaite beaucoup de courage et de reussite!

bonne soirée
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
Emrysa a écrit :Moha, j'ai une amie qui le passe à la Capellete. Il y aura plus de 620 personnes lors du concours pour 119 places.![]()
A part ça, c'est une bonne école!
merci pour l'info ca fait quand même une chance sur six lol et en second choix hopitaux du sud, pareil vous en pensez quoi?
ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro
kaprice741 a écrit :J'ai mis hopital nord en premier choix et ste marguerite en second. Il paraît qu'à Hopital Nord y a environ 640 candidats pour 119 places.
C'est serré quand même
Aaaaaah le strêêeeeeess
faudra être la meilleure!!! je comprends pas pourquoi autant de gens choisissent hp nord?
ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro