Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :on ne parle pas de détroner !mais de compléter ta collection
+1 Agnès !
Non sérieusement je ne pense pas.. Je n'aime pas la personnalité de Sofia (je ne critique pas son talent, cette fille est douée)... Je la trouve prétentieuse dans son attitude...
Or j'aime les artistes simples, généreux et sympathiques.. donc

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :on ne parle pas de détroner !mais de compléter ta collection
+1 Agnès !
Non sérieusement je ne pense pas.. Je n'aime pas la personnalité de Sofia (je ne critique pas son talent, cette fille est douée)... Je la trouve prétentieuse dans son attitude...
distoi que mass et valentin sont pris en tant que danseurs donc t'es sûre qu'il y aura pleins de conneries déjà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :on ne parle pas de détroner !mais de compléter ta collection
+1 Agnès !
distoi que mass et valentin sont pris en tant que danseurs donc t'es sûre qu'il y aura pleins de conneries déjà![]()
çà compense
Ca c'est une excellente nouvelle

En même temps, au début ils seront sérieux sur scène je pense

Quoique

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :on ne parle pas de détroner !mais de compléter ta collection
+1 Agnès !
distoi que mass et valentin sont pris en tant que danseurs donc t'es sûre qu'il y aura pleins de conneries déjà![]()
çà compense
Ca c'est une excellente nouvelleCa va être sympa comme tout
![]()
![]()
En même temps, au début ils seront sérieux sur scène je pense
Quoique![]()
![]()
![]()
oh laisses-leur 3 semaines. Et y a Mehdi qui joue un rôle dedans donc ils vont l'emmerder je pense

te laisser tenter par Chris ou yal adeline

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Et encore un concert annulé pour Manu.. Celui de ce soir pour Fight Aids Monaco![]()
![]()
Ca commence à être plus qu'inquiétant![]()
![]()