les selles noires sont effectivement liées au fer. mais tu n'y peux rien donc tu le cite juste quand tu parle du médoc en pécisant que tu en a info ton patient (pour qu'il ne panique pas)
Le fait d'être incontinent et de porter un change complet 24h/24 peut provoquer des macérations qui peuvent léser la peau en créant des rougeurs et des irritations. Tu peux prévenir cela en changeant régluièrement la protection et en appliquant des crèmes type mytosil (ou mitosyl ? je sais jamais )
Comme tu l'as dit karibounette, non, on ne peut rien faire. Mais bon, avoir des selles noires ne pose pas de problèmes, du moment qu'on sait que c'est à cause du ttt au fer.
après si tu peux pas ... tu peux pas. mais essaye au moins de les classer et de les regrouper.
je suis désolé je vais devoir aller au dodo (boulot demain à 6h15) mais si tu as encore des question on peut voir demain ou vois avec didoune. bon courage et t'inquite pas ça va aller