cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
julie
VIP
VIP

Message par julie »

J'ai été voir MR73 et je n'ai vraiment pas aimé...

J'aurais mieux fait de m'en tenir aux critiques :lol:

Juju, abstiens toi :lol:
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Ju'rassik a écrit :
MmeSympachouett a écrit :[color=darkblue][i] Pouvez vous m'aider a retrouver le nom d'un FILM ????

J'étais allée voir ce film (russe il me semble) y'a deux ou trois ans au ciné...
En bref c'était l'histoire des gens de l'ombre qui tuaient les humains pour se nourrir (une sorte de vampire) et se battaient contre les gens de la lumiere...

salut,

il s'agit de Night watch sorti en 2005 !
Le second volet est sorti en janvier dernier : Day Watch... et un troisième volet est prévu ...

clin: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :clin:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je suis allée voir cet après midi "modern love", C'est pas le film de l'année, c'est mignon, sympathique. Ce ne sont que des histoires d'amour.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

julie a écrit :Juju, abstiens toi :lol:

D'accord Julie :lol:
Je voulais profiter du printemps du cinéma... finalement je vais profiter du printemps tout court.

flam3 a écrit :Je suis allée voir cet après midi "modern love", C'est pas le film de l'année, c'est mignon, sympathique. Ce ne sont que des histoires d'amour.

Mignon mais je m'attendais à mieux. :clin:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

La semaine dernière nous avons profité du printemps du cineam pour se faire 5 séances alternant film moyen et d'autre mieux.

Et aujourd'hui je "l'ai trainé" voir avec moi Il ya longtemps que je t'aime, avec Kristin Scott Thomas et Elsa Zylberstein, film magnifique, triste, j'ai pleuré beaucoup, nous rappelant que la vie est difficile et peu basculé..........
Je le conseille, en sachant qu'après j'eut besoin de legereté, la je regarde des niaiseries..........
Et en second film, nous sommes allés voir nouveau protocole avec Clovis Cornillac thriller francais, (condition pour qu'il vienne voir le premier) :clin: .
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

flam3 a écrit :Je suis allée voir cet après midi "modern love", C'est pas le film de l'année, c'est mignon, sympathique. Ce ne sont que des histoires d'amour.

J'ai adoré aussi :clin: Très sympa, frais et tellement romantique... :oops: :lol: :clin:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

penelope a écrit :

J'ai adoré aussi :clin: Très sympa, frais et tellement romantique... :oops: :lol: :clin:

+1 je l'ai vu pendant le printemps du cinéma :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Oh la la, je suis allée voir "j'ai toujours rêvé d'être un gangster", ce film est énorme ! Il est beau, fin, sensible, drôle, intelligent, émouvant, tous les acteurs sont bons, tous les rôles aussi, y a rien à jeter, y a rien de mauvais dedans, la BO est excellente, les cadrages, la réalisation, tout tout tout, bref, allez le voir ! :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

J'ai été voir "Angle d'attaque" hier, bon film, j'ai bien aimée, le seul hic c'est qu'à la longue, le fait de revnir toujours en arrière, est un peu chiant...
qui a vu le film et vous en pensez quoi ??
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
vincent94160
Régulier
Régulier

Message par vincent94160 »

Je suis allé le voir la semaine dernière, j'ai bien aimé.. C'est vrai que le fait de revenir toujours en arrière c'est pas marrant mais c'est super original de montrer tous les points de vue... Et s'il n'y vait pas ce système de retour en arrière le scénario serait vraiment un peu simple.. mais je vous le conseille, c'est vraiment pas mal...
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Bienvenue chez les ch'tits
D'ailleurs je ne comprends pas toute cette effervescence autour du film.
Il est bien certes, j'ai passé un moment agréable, mais rien d'extraordinaire non plus je trouve :/.
Enfin j'ai l'air d'être la seule à partager ce point de vue.
I'm going into the wild...
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Non, complètement d'accord avec toi. J'ai trouvé ce film pas mal mais pas extraordinaire et pas de quoi se faire mal aux abdos à force de rire comme je l'ai entendu dire!

Il parait qu'il y'a un beau film à voir: "il y'a longtemps que je t'aime". Quelqu'un l'a vu?
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

ah tu me rassures julie =)
Disons que je trouve que c'est un bon film à voir chez soi, devant sa télé et sur son canapé.
Ah ça y est j'ai envie de me faire un ciné =)
I'm going into the wild...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Suis allée voir Disco...
C'est bof à mon goût, à côté "Bienvenue chez les Chtis " est extraordinaire. :clin:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Juju5544 a écrit :Suis allée voir Disco...
C'est bof à mon goût, à côté "Bienvenue chez les Chtis " est extraordinaire. :clin:

J'y suis allée aussi hier soir , bon j'y suis pas allée dans le but de voir le film de l'année non plus certes mais Camping m'avais fait plus rire.Là ma foi un peu déçue j'ai souris mais sans plus quelques éclats de rire mais voilà quoi.
Bref je dirais gentillé :clin:
Bienvenue chez les ch'tis j'ai ris pendant le film effectivement mais moi non plus j'en ai pas eu mal aux abdo, après j'ai même quelques que potes qu'il l'ont pas du tout aimé ce film, ils ont uniquement sourit voilà et éclipse et julie vous n'êtes pas seule :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre