cinéma
Modérateur : Modérateurs
- MmeSympachouett
- Insatiable
Ju'rassik a écrit :MmeSympachouett a écrit :[color=darkblue][i] Pouvez vous m'aider a retrouver le nom d'un FILM ????
J'étais allée voir ce film (russe il me semble) y'a deux ou trois ans au ciné...
En bref c'était l'histoire des gens de l'ombre qui tuaient les humains pour se nourrir (une sorte de vampire) et se battaient contre les gens de la lumiere...
salut,
il s'agit de Night watch sorti en 2005 !
Le second volet est sorti en janvier dernier : Day Watch... et un troisième volet est prévu ...
clin: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
julie a écrit :Juju, abstiens toi
D'accord Julie

Je voulais profiter du printemps du cinéma... finalement je vais profiter du printemps tout court.
flam3 a écrit :Je suis allée voir cet après midi "modern love", C'est pas le film de l'année, c'est mignon, sympathique. Ce ne sont que des histoires d'amour.
Mignon mais je m'attendais à mieux.

La semaine dernière nous avons profité du printemps du cineam pour se faire 5 séances alternant film moyen et d'autre mieux.
Et aujourd'hui je "l'ai trainé" voir avec moi Il ya longtemps que je t'aime, avec Kristin Scott Thomas et Elsa Zylberstein, film magnifique, triste, j'ai pleuré beaucoup, nous rappelant que la vie est difficile et peu basculé..........
Je le conseille, en sachant qu'après j'eut besoin de legereté, la je regarde des niaiseries..........
Et en second film, nous sommes allés voir nouveau protocole avec Clovis Cornillac thriller francais, (condition pour qu'il vienne voir le premier)
.
Et aujourd'hui je "l'ai trainé" voir avec moi Il ya longtemps que je t'aime, avec Kristin Scott Thomas et Elsa Zylberstein, film magnifique, triste, j'ai pleuré beaucoup, nous rappelant que la vie est difficile et peu basculé..........
Je le conseille, en sachant qu'après j'eut besoin de legereté, la je regarde des niaiseries..........
Et en second film, nous sommes allés voir nouveau protocole avec Clovis Cornillac thriller francais, (condition pour qu'il vienne voir le premier)

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
penelope a écrit :flam3 a écrit :Je suis allée voir cet après midi "modern love", C'est pas le film de l'année, c'est mignon, sympathique. Ce ne sont que des histoires d'amour.
J'ai adoré aussiTrès sympa, frais et tellement romantique...
![]()
![]()
+1 je l'ai vu pendant le printemps du cinéma

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- mimil
- VIP
Oh la la, je suis allée voir "j'ai toujours rêvé d'être un gangster", ce film est énorme ! Il est beau, fin, sensible, drôle, intelligent, émouvant, tous les acteurs sont bons, tous les rôles aussi, y a rien à jeter, y a rien de mauvais dedans, la BO est excellente, les cadrages, la réalisation, tout tout tout, bref, allez le voir ! 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- Régulier
Je suis allé le voir la semaine dernière, j'ai bien aimé.. C'est vrai que le fait de revenir toujours en arrière c'est pas marrant mais c'est super original de montrer tous les points de vue... Et s'il n'y vait pas ce système de retour en arrière le scénario serait vraiment un peu simple.. mais je vous le conseille, c'est vraiment pas mal...
- calimero punk des alpes
- Accro
Juju5544 a écrit :Suis allée voir Disco...
C'est bof à mon goût, à côté "Bienvenue chez les Chtis " est extraordinaire.
J'y suis allée aussi hier soir , bon j'y suis pas allée dans le but de voir le film de l'année non plus certes mais Camping m'avais fait plus rire.Là ma foi un peu déçue j'ai souris mais sans plus quelques éclats de rire mais voilà quoi.
Bref je dirais gentillé

Bienvenue chez les ch'tis j'ai ris pendant le film effectivement mais moi non plus j'en ai pas eu mal aux abdo, après j'ai même quelques que potes qu'il l'ont pas du tout aimé ce film, ils ont uniquement sourit voilà et éclipse et julie vous n'êtes pas seule

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!