Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ben de rien !!
Je suis contente parce que sur tous les gens a qui j'ai rapporté les résultats y'en a eu plusieurs admis et quelques un en LC donc ça va !!
J'aurais pas trop aimé donner des "éliminé" !
J'espère que tous les LC a qui j'ai donné les résultats seront reçus prochainement!!
Félicitations a tous les admis!
Et a la rentrée (17 sept) pour les Admis de la CRF !!
Je suis contente parce que sur tous les gens a qui j'ai rapporté les résultats y'en a eu plusieurs admis et quelques un en LC donc ça va !!
J'aurais pas trop aimé donner des "éliminé" !
J'espère que tous les LC a qui j'ai donné les résultats seront reçus prochainement!!
Félicitations a tous les admis!
Et a la rentrée (17 sept) pour les Admis de la CRF !!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- Lolalilala
- Forcené
oui mais en faite une amie a été voir et elle m'a contacté a 19h..
journée vraiment longue et pleine de rebondissement !!!
le meilleur... ADMISSIBLE EN LP !!!!!
Félicitations a vous et bravo pour toi carmina tu dois être soulagé tu finis bien la journée !!! le travail paie !!!!
journée vraiment longue et pleine de rebondissement !!!
le meilleur... ADMISSIBLE EN LP !!!!!

Félicitations a vous et bravo pour toi carmina tu dois être soulagé tu finis bien la journée !!! le travail paie !!!!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
appartement
coucou a toutes et a tous !!
je suis 7 eme sur la LC de nimes CRF donc quasiement admise !
et je vais prendre un appartement sur nimes l'an prochain et j'aimerais savoir si il a ya une residence universitaire ou si quelqu'un peu me donner une petite aide si vous connaissez des apparts a louer ou quoi !!
voila j'attends vos reponses !!
bisouussss
et je vais prendre un appartement sur nimes l'an prochain et j'aimerais savoir si il a ya une residence universitaire ou si quelqu'un peu me donner une petite aide si vous connaissez des apparts a louer ou quoi !!
bisouussss

ESI NimEs CRF !!
Re: appartement
noefy a écrit :coucou a toutes et a tous !!
bisouussss
ouai y'a une résidence universitaire, a st cézaire, mais je peux pas t'en dire plus ...
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

-
Re: appartement
noefy a écrit :coucou a toutes et a tous !!
bisouussss
vas sur le site du crous de montpellier tu verra il y a plusieur residence a nimes dont une a coté de la fac sinon t'en a bcp de privé il te suffit de faire des recherches sur le net en tapant residance etudiante a nimes.
sinon je c qu'il y a un systeme de "colocation" avec les perdonnes agées ou tu paye pas cher en échange de quelques services je peux t'avoir le numéro si tu veux.
admise a nimes trop contente
- pingou38
- Accro
Concours Nimes CHU
bonjour tout le monde
Je souhaiterias savoir si il y a des personnes se présentant au concours du centre hospitalier de nimes qui a lieu le 2 avril?
Pour ceux qui le passent vous etes dans quels lieux?
voila bonne journee.
Je souhaiterias savoir si il y a des personnes se présentant au concours du centre hospitalier de nimes qui a lieu le 2 avril?
Pour ceux qui le passent vous etes dans quels lieux?
voila bonne journee.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
- noestelle
- Régulier
coucou,
je passe aussi mon concour a nimes le 2 avril! mais je dois aller sur vergèze pour le passer je ne sais pas si tues dans la meme situation!
peut etre qu'on se rencontrera sans le savoir
qui sait!!!
enfin moi mon premier concour c'est demain sur marseille et je stress énormément donc jte dis un gros M...E
pour nimes....
bonne journée
je passe aussi mon concour a nimes le 2 avril! mais je dois aller sur vergèze pour le passer je ne sais pas si tues dans la meme situation!
peut etre qu'on se rencontrera sans le savoir

enfin moi mon premier concour c'est demain sur marseille et je stress énormément donc jte dis un gros M...E

bonne journée

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
-
- pingou38
- Accro
mandine111 a écrit :je le passe a nimes le 2 avril je suis en centre hospitalier KLEBER moi par contre
et je le passe aussi demain a marseille HOPÏTAL NORD
bonne chance a tous
Salut tout le monde
Pour vous répondre je suis au centre hospitalier kléber aussi desfois on pourra se croiser
Moi demain je passe déja le 3eme concours c a lyon par contre
bisou a toutes et m.... pour marseille
1ere msp validé
1ere msp validé
- pingou38
- Accro
Benji30 a écrit :Pour celles et ceux que ça intéresse lors du concours sur Nîmes (centre Kléber et Vergèze) il y aura une vente de boissons et friandises par l'association des étudiant(e)s infirmiers.
MErci pour l'info je pense que ca nous servira
1ere msp validé
1ere msp validé
- L'antonoir