les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Moi, j'adore !!!!!Clairette3 a écrit :J'aime de plus en plus ce prénom "Aélis" ...
Lola, ta belle mère, elle en tient, une couche !!
Pour gâter les petits enfants, ils sont forts... mais nous, après, dur dur de les recadrer

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac a écrit :C'est un prénom très doux et je pense que ça ira aussi dans le temps... je vois bien une femme s'appeler Aélis.
D'ailleurs, c'est un prénom inventer ?
J'ai une petite cousine qui s'appelle Maëlys !
J'aime aussi beaucoup, et j'ai toujours aimé d'ailleurs ! Je l'ai parfois proposé dans le topic de choix des prénoms

Mais j'aime encore + Aélis

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Vos commentaires me touchent les filles!!
Hé non ce n'est pas un prénom inventé, c'est l'ancêtre d'Alice et ça veut dire noble et ça a des origines normandes.
Nous étions contents car jusqu'à present on ne le trouvez pas dans les bouquins, et mardi on l'a vu... Nous aurions égoïstement voulu que ça reste plus que rare.
Lola je te souhaite une nuit comme celle d'hier.
Au fait Loupiac, je plus que chauffait pour la rencontre entre forumeuse... non?!
Miss P, Tite G et Loupiac je croise les doigts pour cette nuit!!

Hé non ce n'est pas un prénom inventé, c'est l'ancêtre d'Alice et ça veut dire noble et ça a des origines normandes.
Nous étions contents car jusqu'à present on ne le trouvez pas dans les bouquins, et mardi on l'a vu... Nous aurions égoïstement voulu que ça reste plus que rare.

Lola je te souhaite une nuit comme celle d'hier.

Au fait Loupiac, je plus que chauffait pour la rencontre entre forumeuse... non?!

Miss P, Tite G et Loupiac je croise les doigts pour cette nuit!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Quixter a écrit :Bienvenue à Mathilde !!
Ta belle-mère...![]()
Enzo commence peut-être à vouloir attirer l'attention à sa manière aussi ?
Bon demi-versaire à Aélis !
Ça c'est sur et ça me semble normal aussi qu'il se manifeste. Autant l'ainé a déjà connu ça plusieurs fois ( étant divorcée, il a 1 frère et 1 sœur chez son père et pareil pour nous ) et étonnamment il ne change pas, à part qu'il devient encore plus protecteur ( son rôle de grand frère quoi ). Mais là, avec Enzo, c'était du grand n'importe quoi ! De le mettre en avant comme ça et d'aller dans son sens ... D'autant qu'on sait qu'il risque d'être dur, jaloux, accaparant et on fait attention de ne pas le délaisser.
Pour cette nuit, ce fut un peu plus dur ... Elle a eu besoin de tétouiller et donc perdait sa tétine. Un bib à 22H30 avant que j'aille au lit, un réveil à 2h30 mais avec un rendormissement vraiment profond sans tétine qu'à 5h . Du coup, papa, qui ronflait entre les 2 bib, s'est levé ce matin pour s'occuper des grands et Mathilde et moi avons émergé à 8h30.
Ce matin, on a RDV à l'hôpital pour que Mathilde passe une écho rénale de contrôle ( à cause de nos antécédents familiaux de reflux urinaires ) mais je suis confiante car nous avons multiplié les échos de contrôle pendant la grossesse et aucune ne montrait de souffrance rénale ou de reflux. Enfin comme ça on saura si on s'est bien appliqués en la faisant

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Nuit pas si mal, mais pas encore ça ici aussi.
Réveils à 1h30(tt), 5h30 (tt), 7h (bercé), et 9h. Ca redevient tout de même raisonnable.
Versat : c'est certain que tu n'en trouveras pas bcp, des Aélis. Et tant mieux pour elle.. Mais dommage pour nous
Réveils à 1h30(tt), 5h30 (tt), 7h (bercé), et 9h. Ca redevient tout de même raisonnable.

Versat : c'est certain que tu n'en trouveras pas bcp, des Aélis. Et tant mieux pour elle.. Mais dommage pour nous

2 enfants en pleine forme

Loupiac a écrit :
J'ai fait la rencontre d'une personne fort sympathique, aujourd'hui
Et je me suis acheté un coussin masseur de chez Nat et découv... trop bon !!!

Et j'ai fait une belle rencontre moi aussi

Comment va Clément ? Bien rentrés ?
Tu m'en diras des nouvelles de ce coussin, hein ?

Sinon Félicitations Lola

Je m'en vais lire plus en détail

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
je viens de voir 'bebe coach' sur real time, un bb de 5 mois qui loin de faire ses nuits dort dans le lit de ses parents et tete toutes les 45 à 90mn
la 'super nanny' a conseillé au papa d'aller consoler le petit sans la maman, dans sa chambre pour qu'il arrive à se calmer avec son papa aussi. pendant 2h il a alterné pleurs +++ etrépis, le papa le calinais mais la maman ne devait pas broncher
forcément il a fini par s'endormir dans son lit et moins se reveiller...ça a marché mais moi je ne pourrais pas supporter les pleurs! dans un premier temps je l'aurais déja habitué à son lit avec la maman puis fait les callins du papa mais tout en même temps c'est perturbant pour le petit bout, non?
cela dit j'envois de plus en plus souvent mon mari caliner Kayleigh le soir mais autant dans la journée elle l'accepte, le soir y'a que moi et c'est vrai que c'est usant
ahj oui j"oubliais le bébé dormait sur le ventre avec une couverture

la 'super nanny' a conseillé au papa d'aller consoler le petit sans la maman, dans sa chambre pour qu'il arrive à se calmer avec son papa aussi. pendant 2h il a alterné pleurs +++ etrépis, le papa le calinais mais la maman ne devait pas broncher

cela dit j'envois de plus en plus souvent mon mari caliner Kayleigh le soir mais autant dans la journée elle l'accepte, le soir y'a que moi et c'est vrai que c'est usant

ahj oui j"oubliais le bébé dormait sur le ventre avec une couverture

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants