les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
bonjour les mamans!!
alors tout d'abord je voudrai présenter mes excuses à Versat pour avoir oublier le moisversaire de Aelis
Ici ça va, mis à part que je suis balade.. une horreur avec montées de sinusite donc obligée de bosser avec un masque. le top quoi.
Bon là je suis en repos jusque mardi après-midi.
Et et ..... c'est l'anniversaire de mon matthieu, il a 6 ans aujourd'hui!!!!!!!
je l'ai pas encore vu, c'est mon mari qui les ramène aujourd'hui.
alors tout d'abord je voudrai présenter mes excuses à Versat pour avoir oublier le moisversaire de Aelis

Ici ça va, mis à part que je suis balade.. une horreur avec montées de sinusite donc obligée de bosser avec un masque. le top quoi.
Bon là je suis en repos jusque mardi après-midi.
Et et ..... c'est l'anniversaire de mon matthieu, il a 6 ans aujourd'hui!!!!!!!
je l'ai pas encore vu, c'est mon mari qui les ramène aujourd'hui.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
bon anniversaire Matthieu! Dis donc 6 ans c'est un grand bonhomme! et comme je sais qu'il lit par dessus ton epaule::
BON nnanniversaireu Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pucie c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir teter avec papa c'est un bon argument...le problème dans mon cas c'est que j'ai l'impression que Kayleigh a vraiment faim. on a essayé une fois d'envoyer mon homme au charbon elle a tellement hurlé que j'ai pas supporté.
bon j'ia le choix aussi c'est vrai
BON nnanniversaireu Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pucie c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir teter avec papa c'est un bon argument...le problème dans mon cas c'est que j'ai l'impression que Kayleigh a vraiment faim. on a essayé une fois d'envoyer mon homme au charbon elle a tellement hurlé que j'ai pas supporté.
bon j'ia le choix aussi c'est vrai

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
merci la miss
au fait
aussi pour ce que tu racontes sur le truc bb coah....
on, fait repas de famille pour l'anniv de matthieu dimanche j'ai prévu :
salade de tomate au fromage de chèvre et à la ciboulette
lasagne
et normalement chéri fait une charlotte en dessert...
ah oui pis j'vous ai pas raconté, je reçoit mon salaire début de semaine et là je vois 1713 euros
mois stupéfaite et je viens de recevoir ma fiche de paye, j'avais pas eu le complément familiale depuis mon embauche car j'avais pas donné le papier alors que je l'avais .. pas bien carine
et en fait ils m'ont viré non seulement le mois de mars mais aussi les autres mois depuis mi décembre, donc j'ai rien perdu et j'ai donc eu une bonne surprise ce mois-ci....

au fait

on, fait repas de famille pour l'anniv de matthieu dimanche j'ai prévu :
salade de tomate au fromage de chèvre et à la ciboulette
lasagne
et normalement chéri fait une charlotte en dessert...
ah oui pis j'vous ai pas raconté, je reçoit mon salaire début de semaine et là je vois 1713 euros

et en fait ils m'ont viré non seulement le mois de mars mais aussi les autres mois depuis mi décembre, donc j'ai rien perdu et j'ai donc eu une bonne surprise ce mois-ci....

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Bon anniversaire MAthieu !!!!!!
Clément a mieux dormi, mais a passé la journée à réclamé les bras... Et si je en répond pas assez vite, j'ai droit à son nouveau son : "craie sur un tableau noir".
J'ai fait pas mal de ménage aujourd'hui... mais j'ai l'impression que plus j'en fais, plus y'en a à faire
Bon, le son nouveau résonne.... je dois y aller !
Clément a mieux dormi, mais a passé la journée à réclamé les bras... Et si je en répond pas assez vite, j'ai droit à son nouveau son : "craie sur un tableau noir".
J'ai fait pas mal de ménage aujourd'hui... mais j'ai l'impression que plus j'en fais, plus y'en a à faire

Bon, le son nouveau résonne.... je dois y aller !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- lola normande
- Star VIP
Bon anniversaire Matthieu !!!
Moi aussi ça me plait bien ce menu de dimanche ! Et je suis plus prêt que missP
C'est vrai que c'est pas évident de les laisser pleurer missP, faut pouvoir le supporter, même si c'est pour soulager maman et inclure papa. C'est normal je trouve qu'au départ maman s'occupe plus de bébé et donc qu'il s'habitue plus à elle, surtout du fait de l'allaitement, du congé maternité etc. Du coup, j'ai collé Mathilde dans les bras de son papa en lui disant : " tiens, elle est éveillée, profite un peu d'elle "
et là il me dit : " mais elle se rendort ... " , alors je lui ai répondu : " mais parle lui, stimule là un peu, dis lui qu'elle est belle ... ". Ralala ces hommes ! A croire qu'il a oublié
Sinon on a passé son écho rénale ce matin : pas de reflux ni d'anomalie visible. Ce qui n'exclut pas malheureusement un reflux urinaire de niveau 1 ( c'est à dire sans anomalie ou dilatation visible ). Mais bon, Hugo avait ça et on a bien géré. On commence à avoir l'habitude de surveiller la température et de faire des contrôles ECBU à la moindre alerte
Elle a bien dormi aujourd'hui, du coup, j'ai même pu faire une grosse sieste de 2 bonnes heures cet AM.

Moi aussi ça me plait bien ce menu de dimanche ! Et je suis plus prêt que missP

C'est vrai que c'est pas évident de les laisser pleurer missP, faut pouvoir le supporter, même si c'est pour soulager maman et inclure papa. C'est normal je trouve qu'au départ maman s'occupe plus de bébé et donc qu'il s'habitue plus à elle, surtout du fait de l'allaitement, du congé maternité etc. Du coup, j'ai collé Mathilde dans les bras de son papa en lui disant : " tiens, elle est éveillée, profite un peu d'elle "

Sinon on a passé son écho rénale ce matin : pas de reflux ni d'anomalie visible. Ce qui n'exclut pas malheureusement un reflux urinaire de niveau 1 ( c'est à dire sans anomalie ou dilatation visible ). Mais bon, Hugo avait ça et on a bien géré. On commence à avoir l'habitude de surveiller la température et de faire des contrôles ECBU à la moindre alerte

Elle a bien dormi aujourd'hui, du coup, j'ai même pu faire une grosse sieste de 2 bonnes heures cet AM.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :Bon anniversaire MAthieu !!!!!!
!
après le passage de mystic faut astiquer? elle fait pas le ménache?

chez nous c'est porte rouilée grinçante chacun son staï-le

Lola je confie aussi souvent kayleigha son papa mais le soir elle ne veut que moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonsoir les filles,
hier, j'ai eu mon écho du 5eme mois
bébé va bien, il est ok dans toutes les mesures
mon col est ok, mes douleurs de ventre sont ligamentaires
je peux continuer le cheval et le boulot
il m'a donné des vitamines contre la fatigue, je ne suis même pas encore passé les chercher !
sinon une ordonnance pour une prise de sang et une lettre au médecin traitant car il doit contrôler ma tension régulièrement... il semble que ma tension me joue des tours grrrrr
hier, j'ai eu mon écho du 5eme mois
bébé va bien, il est ok dans toutes les mesures
mon col est ok, mes douleurs de ventre sont ligamentaires
je peux continuer le cheval et le boulot
il m'a donné des vitamines contre la fatigue, je ne suis même pas encore passé les chercher !
sinon une ordonnance pour une prise de sang et une lettre au médecin traitant car il doit contrôler ma tension régulièrement... il semble que ma tension me joue des tours grrrrr