A quoi reconnaît-on un étudiant infirmier ?
Modérateur : Modérateurs
bah ecoute là c'est mon avant dernier stage avant ma 3eme année (j'espère valider ma 2eme année, j'y crois) et jamais eu une seule reflexion! mais bon peut etre que je suis mauvaise eleve, je vais investir dans un stylo 4 couleurs mais la pince kocher jen vois vraiment pas l'utilité!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :bah ecoute là c'est mon avant dernier stage avant ma 3eme année (j'espère valider ma 2eme année, j'y crois) et jamais eu une seule reflexion! mais bon peut etre que je suis mauvaise eleve, je vais investir dans un stylo 4 couleurs mais la pince kocher jen vois vraiment pas l'utilité!
Et en deux ans d'études t'as jamais eu de souci parce que t'avais pas de stylo 4 couleurs, de carnet, de marqueur indélébile ?
- TitFéline
- Accro
Groucho a écrit :mc&le a écrit :bah ecoute là c'est mon avant dernier stage avant ma 3eme année (j'espère valider ma 2eme année, j'y crois) et jamais eu une seule reflexion! mais bon peut etre que je suis mauvaise eleve, je vais investir dans un stylo 4 couleurs mais la pince kocher jen vois vraiment pas l'utilité!
Et en deux ans d'études t'as jamais eu de souci parce que t'avais pas de stylo 4 couleurs, de carnet, de marqueur indélébile ?
mc&le a écrit :voila ma msp est passée, j'ai eu 16 (très etonnée venant de cette prof car vraiment strict), j'ai du demandé à l'interne de me prescrire des soins car pas assez de soins pour la prof...
Ceci explicant cela...En même temps pas de positionnement tu m'étonnes que y ai jamais de remarque...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

bah en meme temps j'ai pas eu le choix... je ne prefere pas devoir arreter mes etudes pour une msp... enfin avant de parler faudrait te renseigner! et je vois en aucun cas le rapport avec mon materiel! tu ne connais pas mon parcours et je me suis deja positionnée, j'ai failli etre virée de l'ifsi l'année derniere, convoquée chez la directrice et tout mais voila dans mon ifsi on doit fermer sa gueule!
sérieux si encore tu me connaissais ou bien meme un peu mon ifsi tu te permettrais pas de dire ça!
sérieux si encore tu me connaissais ou bien meme un peu mon ifsi tu te permettrais pas de dire ça!
3 ans deja...
3 ans deja...
- TitFéline
- Accro
mc&le a écrit :bah en meme temps j'ai pas eu le choix... je ne prefere pas devoir arreter mes etudes pour une msp... enfin avant de parler faudrait te renseigner! et je vois en aucun cas le rapport avec mon materiel! tu ne connais pas mon parcours et je me suis deja positionnée, j'ai failli etre virée de l'ifsi l'année derniere, convoquée chez la directrice et tout mais voila dans mon ifsi on doit fermer sa gueule!
Tu mets des brèves bout de ta vie au grand public permet moi de donner mon avis sur une situation que tu décris et de la commenter.
Sinon ne poste pas cela si tu ne veux pas de commentaires dessus

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
mc&le a écrit :bah je ne refuses pas les commentaires, sinon j'aurais contredis sur l'autre topic! mais là tu viens le poster sur ce topic donc je me permets de reagir car ya vraiment aucun rapport avec ce que j'ai dit au dessus!
Ben si justement, nous sommes dans le topic " a quoi reconnait-on un étudiant infirmier" et tu réponds à un post que tu n'aimerais pas rencontrer un ide comme X. Perso je remet les pendules à l'heure car un esi qui fait le mouton pour sa note j'avoue que ça me

Maintenant ça te plait pas...Je te dirais que pour moi c'est pareil.

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

bah desole on s'est pas compris alors car j'ai meme pas compris que tu faisais reference à mon autre message!
et justeùent si je dis que j'aimerais pas voir à faire à une ide comme ça c'est parce que je me suis deja positionnée et donc que j'ai refusé qu'on me dise certaine chose, sinon j'aurais pas posté ce message... je vois pas en quoi ça veut dire que je dis amen à tout!
il suffit juste de s'exprimer en étant courtois... après je fais ce que je veux ma note de stage en depend mais je m'en fiche!
et justeùent si je dis que j'aimerais pas voir à faire à une ide comme ça c'est parce que je me suis deja positionnée et donc que j'ai refusé qu'on me dise certaine chose, sinon j'aurais pas posté ce message... je vois pas en quoi ça veut dire que je dis amen à tout!
il suffit juste de s'exprimer en étant courtois... après je fais ce que je veux ma note de stage en depend mais je m'en fiche!
3 ans deja...
3 ans deja...
bah j'ai jamais dit que tu ne l'étais pas!
on doit vraiment pas se comprendre, j'ai dit que justement je me positionnais mais que je restais courtoise donc en general que ça passait... ya juste une fois ou ça a joué sur ma note de stage et j'ai dit que je m'en fichais que je preferais mettre postionnais! en aucun cas j'ai dit que tu me manquais de respect!
on doit vraiment pas se comprendre, j'ai dit que justement je me positionnais mais que je restais courtoise donc en general que ça passait... ya juste une fois ou ça a joué sur ma note de stage et j'ai dit que je m'en fichais que je preferais mettre postionnais! en aucun cas j'ai dit que tu me manquais de respect!
3 ans deja...
3 ans deja...
- TitFéline
- Accro
mc&le a écrit :bah j'ai jamais dit que tu ne l'étais pas!
Ah ok je l'avais pris pour moi désolée.

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

mc&le a écrit :bah moi j'ai pris une pince kocher en plastique pour devisser les aiguilles à stylos insuline mais sinon je m'en sers jamais... m'enfin je vais surement devoir en acheter c'est êut etre que mes lieux de stage j'en avais pas eu besoin...
Oui j'imagine

Car je m'en sers tous les jours sans exception

Tout comme le 4 couleurs quoi et le carnet

Et je ne suis plus étudiante

Sinon, on reconnait l'étudiant dont c'est le 1er jour de stage...
Deux attitudes possibles :

Infirmière puéricultrice