les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Panthera78 a écrit :

Merci versat, a ça je lui parle, mais depuis le début :roll:
Je crois surtout qu'il veut juste que je m'occupe de lui+++++; déjà :lol:
quand je fais un calin a mon homme et que nos peaux se touchent au niveau de mon ventre, il donne de grands coups, comme si il disait a son pére pousse-toi, c'est ma maman :roll: :lol:

trop marrant :lol: C'est un petit garçon si mes souvenirs sonts exacts?! donc je ne suis pas trop etonnée :)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Si si elle est bien gentille ma belle mère, rend facilement service et tout et tout, mais elle est particulière ! Enfin, on fait avec ...

J'espère que ton bébé gardera la tête en bas ! C'est vrai qu'à la fin, ils ont tellement peu de place que dès qu'ils remuent cela devient difficile et pour eux et pour nous.

Notre nuit fut aussi agréable. On a décalé le bain après le coucher des grands, comme ça ensuite, bib et dodo. Du coup, elle a bu à 21h, puis dodo jusqu'à 2h30 avec un petit calin et redodo à 3h30 jusqu'à 7h30 ce matin. En cadeau, les enfants se sont levés sans bruit et ont regardé la TV ce qui fait qu'on a pu faire un cododo jusqu'à 9h30 !
Il faut beau aujourd'hui, alors on va tenter une balade en poussette dans notre bocage. Ça va me faire du bien de me dégourdir un peu. Je souffre toujours de ma sciatique, j'espérai qu'elle se serait calmée avec l'accouchement, mais non :?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

c'est cool comme nuit lola :clin:
nous aussi on va se ballader avec la poussette :!:
cette nuit=23h30 8h30 8)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Bon anniversaire Mathieu et bonne journée à toutes (chez nous ca se couvre, faut se dépecher de se promener).

Lumynel, toujours pas tentée pour nous dire le prénom ? Moi, j'aime bien Gertrude ou Josette ... :lol:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

thia32 a écrit :
Panthera78 a écrit :

Merci versat, a ça je lui parle, mais depuis le début :roll:
Je crois surtout qu'il veut juste que je m'occupe de lui+++++; déjà :lol:
quand je fais un calin a mon homme et que nos peaux se touchent au niveau de mon ventre, il donne de grands coups, comme si il disait a son pére pousse-toi, c'est ma maman :roll: :lol:

trop marrant :lol: C'est un petit garçon si mes souvenirs sonts exacts?! donc je ne suis pas trop etonnée :)

oui thia, c'est bien un petit garçon :roll:
J'éspére quand même qu'il ne sera pas trop difficile :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit :Si si elle est bien gentille ma belle mère, rend facilement service et tout et tout, mais elle est particulière ! Enfin, on fait avec ...

J'espère que ton bébé gardera la tête en bas ! C'est vrai qu'à la fin, ils ont tellement peu de place que dès qu'ils remuent cela devient difficile et pour eux et pour nous.

Notre nuit fut aussi agréable. On a décalé le bain après le coucher des grands, comme ça ensuite, bib et dodo. Du coup, elle a bu à 21h, puis dodo jusqu'à 2h30 avec un petit calin et redodo à 3h30 jusqu'à 7h30 ce matin. En cadeau, les enfants se sont levés sans bruit et ont regardé la TV ce qui fait qu'on a pu faire un cododo jusqu'à 9h30 !
Il faut beau aujourd'hui, alors on va tenter une balade en poussette dans notre bocage. Ça va me faire du bien de me dégourdir un peu. Je souffre toujours de ma sciatique, j'espérai qu'elle se serait calmée avec l'accouchement, mais non :?

Effectivement elle a l'air particuliére :?

Moi aussi j'éspére qu'il la gardera en bas, car maintenant quand il se tourne ou retourne cela devient désagréable :?

Pas cool pour ta sciatique :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
versat
Accro
Accro

Message par versat »

C'est une bonne chose Panthéra!! :lol: Il a pris de bonnes résolutions ce tilou. Le terme approche non? Désolée tu as déjà du me le rappeler plusieurs fois, mais j'ai une tite mémoire parait il... :roll:

Pas de souci Carine, la miss ne t'en veut pas du tout et moi encore moins. ET..........Joyeux anniversaire Mathieu, 6 ans!!!!!!! :fete:

Nous petite soirée resto hier, avec la puce évidemment, biberon tranquilou à l'apéro, et dodo dans la poussette sans problème... Franchement je l'a trouve super cool avec nous cette petite!!! :lol: Et j'en profite, des fois qu'elle déciderait de se faire entendre un peu plus. En ce moment le soir elle ne veut que moi aussi, au grand dam de son papa...
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lola normande
Star VIP
Star VIP

les bébés 2007 du forum Image

Milou : Nuno est né le 2 Janvier

Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars

Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai

Yam : Eroan est né le 3 Juin

Chrystouille : Marla est née le 26 Juin

Pucie : Candice est née le 23 Aout

Nathys : Yoan est né le 9 septembre

Maaarie : fin septembre

Versat : Aélis est née le 27 Septembre

Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre

Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre

Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre

Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre

Loupiac : Clement est né le 25 Novembre

Madoty: fin novembre

Winnine: mi décembre

les bébés 2008 du forum Image

Thia32 : Candice est née le 3 Janvier

Majevi : Jérémy est né le 13 Février

Tarjja : fin Février

Sakavinass : fin Février (fille )

Emilie du 60 : mi Mars

Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars

Panthera : mi Mai ( garçon )

Eloïse : ???

RumpelTeazer : début Juillet ( surprise ...)

Anne. : mi Juillet ( garçon )

Lumynel : mi Aout
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: Lola je suis contente pour toi mais pour être franche je susi deggggg :lol: m'enfin c'est bien j'espère que ça va continuer tu vas bien te remettre comme ça :clin:

Moi je remplace le porté mal de dos par l"echarpe :clin: mais le soir j'evite car j'ai envie qu'elle dorme dans son lit.

Le coup de la mettre hors de la cuisine quand elle hurle je l'ai fait :oops: je ne pouvais pas la prendre là tout de suite donc je lui ai dit: excuses moi mais tu me vrilles les oreilles je te mets à côté 5mn le temps de finir de manger :oops: bon ça l'a pas calmée hein :lol:

nuit meilleure: 22h30 (j'ai cru que c'etait reparti pour une sale nuit) 2h30 et 8h si je ne m'etais pas reveillée à 5h30/6h30 et 7h30 par habitude ça aurait été parfait :roll: ce matin j'ai sorti tout le monde: le chien, le bébé, Mina et hop un tour dans la campagne. ça fait du bien! Kayleigh a roupillé 2h dans l'echarpe du coup, mon chien roupille dans son panier et Mina a été toute mimi, ravie de revoir les vaches (dont la marronTE :lol: )

Non panthéra ça va c'est juste que ça me desespere parfois de ne pas avoir de nuits complètes et pas régulières...mais je sais que ça va venir et puis je profite du fait que ce soit encore un petit bébé car ça passe super vite :choque: :clin: Allez j'espère que ce coup ci ton bébé c'est retourné :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

ici tout va bien Andrea n'a plus de fievre, il a refait une nuit complete sans se reveiller jusqu'à 7h ce matin...
cet apres midi je suis allée apprendre à le porter dans le dos avec l'echarpe, il a adoré.... j'y retourn jeudi apres midi (c'est ma sage femme qui m'a suivi qui fait ca et en plus elle ne fait meme pas payer... autant en profiter et je vais voir jeudi car elle fait aussi des ateliers massage bebe...)

Miss P ca fait du bien de se balader...mais dans l'echarpe devant j'y arrive pas plus de 10 min.... trop mal au dos

bon je file Andrea hurle
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tant mieux pour la fièvre :clin:

c'est bzarre Andrea fait le même poids que Kayleigh et je n'ai pas mal au dos. Il faut le mettre à hauteur de bisous et bien serrer :clin: dans le dos j'ai pas encore essayé il faudrait que j'aille à un atelier :idee:

bon je vous laisse on va piquer du chocolat à Mina (un bout depoule elle en a eu plein :P )

ah oui, c'est papa qui porte Kayleigh en echarpe actuellement 8)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

vii quand je le porte il est bien à hauteur de bisous puisque j'en profite pour lui en faire tout plein...lol
par contre peut etre qu'il n'est pas assez serré mais avec mon echarpe j'ai du mal à serrer plus que ce que je le fais, je ne la trouve pas assez souple...
pour le dos je confirme qu'il vaut mieux aller à un atelier ou alors avoir quelqu'un qui sait le faire pour t'encadrer... si tu reviens bientot dans le sud...lol
mais finalement le dos je trouve ca mieux que devant car il fait ce qu'il veut: il peut regarder ce qui se passe ou se blottir contre moi (le seul inconvenient: je ne le vois plus ...snif....)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

versat a écrit :C'est une bonne chose Panthéra!! :lol: Il a pris de bonnes résolutions ce tilou. Le terme approche non? Désolée tu as déjà du me le rappeler plusieurs fois, mais j'ai une tite mémoire parait il... :roll:

Un 'ti truc...c'est noté dans sa signature... :lol: :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

*Miss Purple* a écrit ::choque: Lola je suis contente pour toi mais pour être franche je susi deggggg :lol: m'enfin c'est bien j'espère que ça va continuer tu vas bien te remettre comme ça :clin:

Je suis désolée missP, c'est vraiment pas intentionnel :? J'espère vraiment que ta puce espacera ses demandes nocturnes ! Il est vrai que ce qui est nettement plus facile pour moi, c'est que je ne l'allaite pas mais lui donne le bib. Du coup, c'est plus rapide, je contrôle ce qu'elle boit, plus facile pour bébé etc.
Lola normande

versat
Accro
Accro

Message par versat »

madouce a écrit :
versat a écrit :C'est une bonne chose Panthéra!! :lol: Il a pris de bonnes résolutions ce tilou. Le terme approche non? Désolée tu as déjà du me le rappeler plusieurs fois, mais j'ai une tite mémoire parait il... :roll:

Un 'ti truc...c'est noté dans sa signature... :lol: :clin:

Effectivement là je pouvais pas faire mieux, ou pire selon de quel point de vue on se place... :lol: :lol: Mais ça aurait presque pu passer inarperçu... :lol: :clin:

Sinon j'aimerai commencer moi aussi à porter Aélis sur le dos, c'est clair qu'autant jusqu'à présent je me suis débrouillée seule, mais sur le dos je ne me sens pas capable de me lancer seule. Il va falloir que j'attende de rentrer en métropole car j'ai beau chercher je ne trouve pas d'atelier en Martinique. Donc je suis "condamnée" à la porter devant jusqu'en juillet. En même temps, je n'ai pas mal au dos et vu que la miss n'est pas lourde je devrai pouvoir patienter.
Titeg si t'as des photos je suis preneuse. :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Verrouillé