Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
IL a invité des amis donc IL assume et tu peux dire à tes amis que tu n'as pas fait le ménage car tu es enceinte et que ton mari est parti toute la journée
y'a pas de honte à ça franchement on est pas dans les années 50 tu n'as pas à tout faire pour lui!!! Tu fais déja un bébé c'est du boulot alors ménage toi!

y'a pas de honte à ça franchement on est pas dans les années 50 tu n'as pas à tout faire pour lui!!! Tu fais déja un bébé c'est du boulot alors ménage toi!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- TitFéline
- Accro
Panthera78 a écrit :TitFéline a écrit :Panthera78 a écrit :Moi, car monsieur avait invité des copains samedi soir.
Il se barre le samedi matin a 9h30, avec super tonton con![]()
Il rentre a 19h30![]()
Je me suis taper le ménage, la préparatin de la bouffe, de la table etc etc![]()
Et le lendemain j'ai du tous ranger et laver seule, pendant que monsieur était vautré dans le canapé, et en plus il s'est permis de me faire une reflexion, et ben je vous dit pas la soufflante qu'il s'est prise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh...Tu devais pas faire grève toi ???...
Quand des gens viennent a la maison, je ne peux pas laisser ma maison sale
C'est SA maison aussi non ???
Bon ça sent le déplacement chez panthéra : j'amène au choix batte de base-ball,coup de poing américain,divers médicaments aux effets rapides,ou alors la panoplie complète de dressage : le fouet !!!

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Mon ex
Je lui ai demandé s'il peut prendre exceptionnellement les enfants le dimanche avant mes examens (normalement "mon" week-end avec eux)
Depuis ces dernières ( années il m'a déjà demandé plusieurs fois de prendre les enfants pendant ses week-end, parfois à la dernière minute. Une fois il a demandé car lui et sa copine voulaient faire un week-end de shopping (sans blague).
Il me répond avec un email plus long que ma jambe qu'il les prendrait mais que je dois savoir que lui et sa copine ont des semaines très dures et ils ont besoin des 2 week-end par mois pour se reposer... etc etc
Qu'il est con
Je lui ai demandé s'il peut prendre exceptionnellement les enfants le dimanche avant mes examens (normalement "mon" week-end avec eux)
Depuis ces dernières ( années il m'a déjà demandé plusieurs fois de prendre les enfants pendant ses week-end, parfois à la dernière minute. Une fois il a demandé car lui et sa copine voulaient faire un week-end de shopping (sans blague).
Il me répond avec un email plus long que ma jambe qu'il les prendrait mais que je dois savoir que lui et sa copine ont des semaines très dures et ils ont besoin des 2 week-end par mois pour se reposer... etc etc
Qu'il est con
il exagère vraiment, te laisses pas faire.Panthera78 a écrit :Moi, car monsieur avait invité des copains samedi soir.
Il se barre le samedi matin a 9h30, avec super tonton con![]()
Il rentre a 19h30![]()
Je me suis taper le ménage, la préparatin de la bouffe, de la table etc etc![]()
Et le lendemain j'ai du tous ranger et laver seule, pendant que monsieur était vautré dans le canapé, et en plus il s'est permis de me faire une reflexion, et ben je vous dit pas la soufflante qu'il s'est prise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :IL a invité des amis donc IL assume et tu peux dire à tes amis que tu n'as pas fait le ménage car tu es enceinte et que ton mari est parti toute la journée![]()
Je sais, mais je ne supporte pas de vivre au milieu des poils de ma chienne

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Loupiac
- Gold VIP
Ou épile là.....
Le con, ici, c'est un de mes voisins qui fait des "menus"travaux depuis plusieurs semaines. Chaque jour, j'ai droit à 3 coups de marteau et un coup de perceuse le matin à 9h, la même chose à l'heure de la sieste et rebelotte 1 ou 2 heures plus tard...
Je ne sais pas ce qu'il fabrique (et à ce rythme, j'espère que ce n'est pas qque chose de trop gros), mais ça devient difficile de gérer des enfants en manque de sieste quand on est, soi même, en manque de sommeil !!!!

Le con, ici, c'est un de mes voisins qui fait des "menus"travaux depuis plusieurs semaines. Chaque jour, j'ai droit à 3 coups de marteau et un coup de perceuse le matin à 9h, la même chose à l'heure de la sieste et rebelotte 1 ou 2 heures plus tard...
Je ne sais pas ce qu'il fabrique (et à ce rythme, j'espère que ce n'est pas qque chose de trop gros), mais ça devient difficile de gérer des enfants en manque de sieste quand on est, soi même, en manque de sommeil !!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
- penelope
- Insatiable
Loupiac a écrit :Ou épile là.....![]()
+1
mes voisins du dessus font la même, soit disant que ça ne durera pas, mais ça fait quand même presque 1 mois que ça dure, et j'avoue que je commence à saturer surtout quand ils m'empéchent de dormir quand je rentre du boulot le matin après une nuit bien agitée

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- Miss Marion
- Accro
Le con de la semaine c'est mon chef de service.......qui comprend pas qu'avec 2 chimio, une saignée, une ponction d'ascite, +4 entrées , sans compter les autres, je CRAQUE!!!!!!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Miss Marion a écrit :Le con de la semaine c'est mon chef de service.......qui comprend pas qu'avec 2 chimio, une saignée, une ponction d'ascite, +4 entrées , sans compter les autres, je CRAQUE!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Je compatis

Le con de la semaine, c'est mon voisin, qui comme Loupiac, fait des travaux... Il commence à 9h avec la perceuse jusqu'à 11h...
Sauf que je passe bientôt de nuit

Infirmière puéricultrice