Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Moi :lol:

Pendant la transaction de ma vente de poussette qui était en très très bon état, j'ai cassé un petit morceau en plastique en le repliant après l'inspection de l'acheteur.

Négociation et j'ai rendu l'affaire pour moins dix euros.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi c'est une "caissiere aigrie agée" que je connais mais j'avais pas bien regardé avant de m'installer

mais il y en a des tres sympa mais pas dans mon bled lol
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

2 couillons du jours :

Zigonet infos a écrit :Un américain de 51 ans a composé le 911 pour réclamer qu'on le réveille le lendemain matin afin qu'il soit à l'heure au tribunal auquel il était convié.

L'appel, effectué a 3h30 du matin, a eu de quoi surprendre les autorités, qui ont bien évidemment décliné la requête de l'homme. Ils lui ont répondu qu'il ne fallait pas abuser de ce service.

Mais Donald Archie Baker, le nom de notre homme, n'a pas pour autant baissé les bras et a composé le numéro de la police locale pour effectuer la même demande.

La police est effectivement venu le réveiller, mais afin de l'arrêter. L'homme en question avait en effet un mandat d'arrêt sur son dos pour un vol de plus de 5 000 dollars.

yahoo actualités a écrit :Une australienne de 83 ans a été renversé par la voiture de son mari.

Alors qu'il avait demandé à sa femme de vérifier les feux de sa voiture, un homme âgé de 84 ans a roulé sur elle. Il l'a renversé à travers la porte de son garage, et jusqu'au mur de la maison, située à Melbourne.

Emmenée à l'hôpital, la femme n'a pas survécu à ses blessures. Le conducteur s'en est lui sorti avec des blessures superficielles.

L'origine du drame reste pour le moment inconnue.

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

:: YOYO :: a écrit :2 couillons du jours :

Zigonet infos a écrit :Un américain de 51 ans a composé le 911 pour réclamer qu'on le réveille le lendemain matin afin qu'il soit à l'heure au tribunal auquel il était convié.

L'appel, effectué a 3h30 du matin, a eu de quoi surprendre les autorités, qui ont bien évidemment décliné la requête de l'homme. Ils lui ont répondu qu'il ne fallait pas abuser de ce service.

Mais Donald Archie Baker, le nom de notre homme, n'a pas pour autant baissé les bras et a composé le numéro de la police locale pour effectuer la même demande.

La police est effectivement venu le réveiller, mais afin de l'arrêter. L'homme en question avait en effet un mandat d'arrêt sur son dos pour un vol de plus de 5 000 dollars.

yahoo actualités a écrit :Une australienne de 83 ans a été renversé par la voiture de son mari.

Alors qu'il avait demandé à sa femme de vérifier les feux de sa voiture, un homme âgé de 84 ans a roulé sur elle. Il l'a renversé à travers la porte de son garage, et jusqu'au mur de la maison, située à Melbourne.

Emmenée à l'hôpital, la femme n'a pas survécu à ses blessures. Le conducteur s'en est lui sorti avec des blessures superficielles.

:mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'ils sont cons!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
le papy il l'a peut-être fait exprès? :choque:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

merryfunk a écrit :Moi :lol:

Pendant la transaction de ma vente de poussette qui était en très très bon état, j'ai cassé un petit morceau en plastique en le repliant après l'inspection de l'acheteur.

Négociation et j'ai rendu l'affaire pour moins dix euros.

:mdr: j'adore celle là
:clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

entendu ce matin à la radio :

aux USA, un homme se fait arrêter par la police qui lui demande ses papiers et permis de conduire
le gars a la flemme de chercher alors il leur donne directement son sac
les flics prennent le sac
dedans , il y avait bien son permis mais aussi ......
..................... des sachets de cocaïne ! :lol:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

4611samsara a écrit ::choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
le papy il l'a peut-être fait exprès? :choque:

On dirait oui . :clin:
marie-pierre
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

:: YOYO :: a écrit :entendu ce matin à la radio :

aux USA, un homme se fait arrêter par la police qui lui demande ses papiers et permis de conduire

:mdr: :mdr: :mdr:
Moi j'avais entendu parler d'un belge qui était parti au commissariat demander s'il pouvait récupérer son schit!
IDE depuis 2009.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:up: je suis étourdie mais on ne trouvera pas de cocaïne dans mon sac
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

haricot vert a écrit :
akselle a écrit : elle m'a fait "le syndrome du client invisible"

Idem pour moi cet après-midi dans un magasin d' informatique ( surcouf ) .

Elle répond à peine quand je dis bonjour , continue de raconter sa vie à la caissière à côté d' elle ensuite et ne répond pas quand je dis au revoir , trop occupée à discutailler . :malefiq:

alors ça ça passe pas du tout! il parait que dans le sud des USA c'est comme ça :choque: moi quand c''est comme ça j'en rajoute dans l'obsequieusité 'bonjour madama!, merci bien madame, vous êtes bien aimable etc' :lol:

sinon mon con du jour oh surprise c'est un automobliliste encore un qui met toute sa virilté dans un double pot d'echappement et une voiture de sport qui fait plein de bruit. il a commencé à faire vroum vroum derrière moi pour que je me barre alors que j'etais en train de doubler c'etait limité à 110, bien j'ai ralenti à 100 et j'ia pris touuuuut mon temps pour me rabattre, il a failli me rentrer dans le BBB cet abruti :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Groucho

Message par Groucho »

*Miss Purple* a écrit :il a failli me rentrer dans le BBB cet abruti :mal:

Le BBB ? :hum:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Un auditeur de Nagui&Manu sur Virgin Radio :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

:: YOYO :: a écrit :2 couillons du jours :

ça j'ai déjà eu pendant un stage, je sais plus c'était dans quel service:

une vieille dame qui était là car elle était en bas des marches de son perron (cette dame vivait avec son frère) et son frère faisait une marche arrière vers le perron (il avançait la voiture ils devaient partir je ne sais où) et il a percuté sa soeur qui a été coincé entre la voiture et le perron.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

il y a une série de parents cons:

-les végataliens qui ont perdu leur fille de 11 mois (5kg :choque: ) suite à une gastro

-les parents des 2 petits de 2 et 3 ans qui sont tombés du 8ème etage en montant sur leur poussette par dessus la rambarde du balcon. je sais que ça va vite les enfants pour faire des bétises mais la base c'est de ne rien laisser près d'un balcon et surtout de surveiller ses enfants!

:roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre