IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pfff c'est vraiment des idiots
Je sais pas pour p_titpoussin mais nous à la fin, nous avons été 52 diplômés soit la moitié du nombre de personnes en première année.
Alors pour parler de sur effectif, c'est vraiment nous prendre pour des C...
Tu avais demandé l'IFSI d'Annecy et de Thonon ?

Je sais pas pour p_titpoussin mais nous à la fin, nous avons été 52 diplômés soit la moitié du nombre de personnes en première année.
Alors pour parler de sur effectif, c'est vraiment nous prendre pour des C...
Tu avais demandé l'IFSI d'Annecy et de Thonon ?
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- p_titpoussin
- Silver VIP
Ben on était 112 en première année, là on est 97 encore. Pas de départs cette année, sauf une qui a eu un accident de voiture assez grave et qui recommencera sa deuxième année l'année prochaine. Vu qu'il reste encore deux résultats de normatifs il peut encore y avoir des départs mais on espère pas !
Je pense qu'ils disent qu'on est en sureffectif car ils galèrent à nous trouver des stages...
Désolée pour toi Poucinnette...
Je pense qu'ils disent qu'on est en sureffectif car ils galèrent à nous trouver des stages...
Désolée pour toi Poucinnette...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Merci !
Et j'espère que mon prochain stage sera enfin intéressant ! J'en ai marre de faire des stages de m.... !
On a commencé la maternité gynéco avant le stage et on va attaquer la pédiatrie après... tu vas venir nous faire des cours ?
Mais avant on fait notre module optionnel les 28,29 et 30 avril !! J'ai trop hâte que ça soit là, on fait un plan catastrophe avec les pomiers, on va s'éclater je pense !
Je vous raconterais tout ça !
Et j'espère que mon prochain stage sera enfin intéressant ! J'en ai marre de faire des stages de m.... !
On a commencé la maternité gynéco avant le stage et on va attaquer la pédiatrie après... tu vas venir nous faire des cours ?

Mais avant on fait notre module optionnel les 28,29 et 30 avril !! J'ai trop hâte que ça soit là, on fait un plan catastrophe avec les pomiers, on va s'éclater je pense !
Je vous raconterais tout ça !
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP