Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- revenge of anesthesith
- VIP
Norma Colle a écrit : Moi en retraite, j'oublie que je suis IDE, je balance tous mes documents IDE,...
La retraite est encore lointaine et j'ai déjà fait ce protocole...
Mes collègues IDE qui partent à la retraite d'ici quelques semaines ne se sentent pas du tout concernés par l'ONI(et je les comprends) mais si ce que tu dis se révèle exact vrai, elles vont être ravies!
Espérons, comme disait Buitoni, qu'elles seront ravies au lit.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
saxogreg a écrit :Bonjour,
Au risque de te décevoir, le format proposé par le site d'infirmiers.com n'est pas le format officiel des Candidatures auprès de la DDASS.
A part ton nom, prénom, lieu d'exercice, et ta pdf qui ne mentionne pas ton parcours professionnel si tu l'as décidé ainsi...
Bah il te restera un nom, Prénom, appartenance du collège
Voilà, bon loto
le document officiel de candidature permet d'insérer son parcours professionnel, puisque j'ai juste fait un copié collé entre ma candidature et le pdf d'infirmier.com. si un candidat n'a pas jugé nécessaire d'informer les électeurs sur son parcours, cela peut être un précieux renseignement en soi.
- Norma Colle
- Silver VIP
revenge of anesthesith a écrit :Norma Colle a écrit : Moi en retraite, j'oublie que je suis IDE, je balance tous mes documents IDE,...
La retraite est encore lointaine et j'ai déjà fait ce protocole...
J'ai un peu de mal à balancer mes bouquins genre vidal, anatomie,physiologie.....etc.....les classiques des IDE....donc pour le moment je garde encore quelques années...
-
- Adepte
- Norma Colle
- Silver VIP
Northman: on a pas du avoir le même document
Moi je n'ai eu besoin que d'une lettre manuscrite, avec vérification que tous les renseignements d'usage y étaient.
La pdf, une fuille blanche.
Quand à connaitre le CV d'un IDE pour l'ONI, je m'en contre fiche, faut arreter de voter à l'américaine mais plutot proposer une vision et des actions.

Moi je n'ai eu besoin que d'une lettre manuscrite, avec vérification que tous les renseignements d'usage y étaient.
La pdf, une fuille blanche.
Quand à connaitre le CV d'un IDE pour l'ONI, je m'en contre fiche, faut arreter de voter à l'américaine mais plutot proposer une vision et des actions.
- Myrrha
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Cathy75012 a écrit : Ton commissaire politique est d'accord avec ces règles bourgeoises d'autrefois ?
Ca veut dire quoi cela?
C'est du Jean-Claude Van Damme?
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Norma Colle
- Silver VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
- Norma Colle
- Silver VIP
revenge of anesthesith a écrit :tu prépares ta retraite ?
Ben oui, faut pas se leurrer certains siégeront uniquement pour le fric que celà pourrait rapporter(retraité ou actif)....

Il y a quand même certaines professions de foi ou présentations qui ne donnent vraiment pas envie de voter ... Parfois, on n'y comprend rien ...
http://www.infirmiers.com/inf/reconnais ... e/1938.pdf
Entre ca et les cadres sup au CV à rallonge qui ne parle que d'eux et de leur cursus dont on a pas grand chose à faire, déconnectés de la réalité des soins depuis des années, sans avoir la bonne idée de nous décrire leurs valeurs et ce qu'ils voudraient que l'ordre devienne, ne pensant qu'a truster les postes à responsabilité pour étoffer leur CV ... On est pas sauvé ...
J'espère que les electeurs voteront juste et intelligement ...
J'ai pas envi d'etre représenté par des infirmiers généraux ou des personnes qui ne savent déjà pas nous faire un texte lisible et compréhensible pour se présenter ...
http://www.infirmiers.com/inf/reconnais ... e/1938.pdf
Entre ca et les cadres sup au CV à rallonge qui ne parle que d'eux et de leur cursus dont on a pas grand chose à faire, déconnectés de la réalité des soins depuis des années, sans avoir la bonne idée de nous décrire leurs valeurs et ce qu'ils voudraient que l'ordre devienne, ne pensant qu'a truster les postes à responsabilité pour étoffer leur CV ... On est pas sauvé ...
J'espère que les electeurs voteront juste et intelligement ...
J'ai pas envi d'etre représenté par des infirmiers généraux ou des personnes qui ne savent déjà pas nous faire un texte lisible et compréhensible pour se présenter ...
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
mariou25 a écrit :j'aurai aimé savoir si les retraités etaient concernés j'en connais plusieurs qui n'ont rien reçu. alors que j'ai lu quelque part qu'ils etaient concernés et devraient cotiser!
Les personnes enregistrées comme retraitées par la DDASS ne peuvent pas voter (ni se présenter) à moins de conserver une activité (par exemple faire des missions d'intérim pour arrondir ses fins de mois).
Seules les IDE en activité doivent cotiser. Celles qui n'exercent plus (retraite, mère au foyer, congé parental, invalidité,...) peuvent continuer à le faire si elles souhaitent continuer à recevoir des informations sur leur profession.
Le premier appel à cotisation n'arrivera pas avant 2009, le Conseil National n'étant élu que fin novembre 2008. Pas de cotisation en 2008 donc.
-
- Fidèle
northman a écrit :si tu ne vote pas, tu auras aussi des surveillants chefs et peut être quelques surveillants, et tes yeux pour pleurer. nous sommes la seule profession qui va donner les clefs de son métier à ses cadres
A voir les informations de l'autre topic, même chose pour les syndicalistes, avec les basses manoeuvres de la CFDT et de la CGT, qui invitent à l'abstension, pour mieux faire élire leurs candidats syndiqués !
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 70#1478170