Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*~FaNnY~* a écrit :Merci :)

Vous êtes déjà allé le voir sur scène ?

Oui ;)
9 fois sur le Roi Soleil et 3 fois sur scène (+ Paris la semaine prochaine) et encore une autre en juin ;)

Dans une semaine :yes: :yes:
Et dans 17 jours ==> Claire Joseph :yes: :yes:
Infirmière puéricultrice
Célia2

Message par Célia2 »

Merci !! :)
N'hésitez pas à aller voir mon site : http://www.christophe-mae.fr.nf et à me dire ce que vous en pensez !!

Moi aussi j'suis allée 2 fois au Roi Soleil, puis 3 fois sur scène... et j'y retourne fin avril et fin juin !! :)
ESI 1ère année
Promo F08/A11
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Célia2 a écrit :En voilà un topic intérressant !!! :lol:
27 avril... 24 Juin... :D Vivement !!

Encore une fan de Maé... pfffffffff :roll:
Emmanuel Moire il est VACHEMENT mieux !!! :langue:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
Célia2 a écrit :En voilà un topic intérressant !!! :lol:
27 avril... 24 Juin... :D Vivement !!

Encore une fan de Maé... pfffffffff :roll:
Emmanuel Moire il est VACHEMENT mieux !!! :langue:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ouais d'abord :langue: :langue:
Tous pour Emmanuel :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Objectivement question de survie, je pense que je vais plus apprécier Emmanuel à la cigale que Christophe à Bercy :lol: :lol: :lol:

les "fans" de CM sont plus ouvertes que celles de EM 8) enfin euh :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

daphnée a écrit :oui oui.
Mais je suis pas sûre de bien avoir compris la question. Tu veux savoir les dates parisiennes en tout qu'il a fait ou juste le nombre de fois qu'il a fait le zénith la semaine dernière ? :?

Si c'est en tout là c'est son 3ème zénith (il en a fait 2 vendredi et samedi). Y a Bercy le 17. L'Olympia le 21. Y a les francofolies prévu cet été aussi. Un autre zénith en prohet (officieux). Sans compter l'élysée x2 l'année dernière, la cigale et j'en passe.

Suis fatiguée :oops:

oui je demandais bien combien de dates il a faite sur Paris. je trouve qu'il en fait beaucoup, ca doit etre toujours les memes qui remplissent les salles :malefiq: :mdr:

et ya des fans cons aussi dans les concerts de manu... malheureusement
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :

Nanméo :langue: :langue:
Quoique tu n'as pas tort :lol: J'en ai quelques unes en tête... Pas mal dans leur genre :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il fait beaucoup Paris, la belgique et Rouen :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :

Quoique tu n'as pas tort :lol: J'en ai quelques unes en tête... Pas mal dans leur genre :lol: :lol:

ah mais je parlais pas de toi :clin: mais de certaines qui le harcèlent et se font des films
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :

là je vois pas :oops:
non mais à comparer : les "fans" de CM entres elles peuvent etre très garces et encore je suis gentille. Mais elles s'en prennent jamais à EM du moins très rarement de ce que j'en vois sur les fo. Par contre les "fans" de EM avec les fans de CM sont garces. Sa c'est l'expérience des forums de EM (surtout l'officiel) où je vois tout ce que CM se prend dans la face :lol: :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :

là je vois pas :oops:
non mais à comparer : les "fans" de CM entres elles peuvent etre très garces et encore je suis gentille. Mais elles s'en prennent jamais à EM du moins très rarement de ce que j'en vois sur les fo. Par contre les "fans" de EM avec les fans de CM sont garces. Sa c'est l'expérience des forums de EM (surtout l'officiel) où je vois tout ce que CM se prend dans la face :lol: :lol: :lol:

Ah ça tu n'as pas tort.. C'est de la jalousie je crois.. je ne poste presque plus sur le forum off', cette ambiance me gonfle..
Nan et puis sur la page de Manu, y'en a certaines qui sont gratinées.. je ne citerai pas de nom, suffit d'aller sur sa page :mdr:

Entre celle qui poste 15 com' / jour en disant les mêmes choses (obligé, à force elle ne doit plus avoir d'inspiration) et celle qui lui fait des déclarations d'amour à coup de "mon ange, mon coeur" et j'en passe...

Et elles sont majeures.. pas des ados hein :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

bof moi je vais pas sur les forums, au moins je vois pas toutes ces conneries :mrgreen:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Rhoo c'est marrant à lire :mdr: :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
Ah ça tu n'as pas tort.. C'est de la jalousie je crois.. je ne poste presque plus sur le forum off', cette ambiance me gonfle..
Nan et puis sur la page de Manu, y'en a certaines qui sont gratinées.. je ne citerai pas de nom, suffit d'aller sur sa page :mdr:

Entre celle qui poste 15 com' / jour en disant les mêmes choses (obligé, à force elle ne doit plus avoir d'inspiration) et celle qui lui fait des déclarations d'amour à coup de "mon ange, mon coeur" et j'en passe...

Et elles sont majeures.. pas des ados hein :roll: :roll:

Certaines "bonnes fans" recpectueuses de CM (çà va pas mais je trouve pas d'autres mots pour exprimer) ont conscience dont moi que oui il est trop exposé, que oui on parle que de lui, que oui c'est gavant mais qu'il chutera tôt ou tard. C'est dans la logique des choses. C'est michant de dire çà ou de ressentir çà... Il est trop exposé. Tout le monde l'aime, tout le monde jure que par lui. Sa ne durera pas.
Lui même le sait.....

Mais c'est là qu'on reconnaitra les "vrais". Celles qui l'apprécient réellement et qui sauront là même après çà 8)

Par contre, EM est moins médiatisé mais il se construit une belle carrière et ce même si elle est plus dans l'ombre :clin: Après c'est mon avis :clin:

Ah oui le space de manu. Y en, a une sacrée dessus avec son vatar Emmanuel qui tient la peluche là :mdr: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :

Ah oui le space de manu. Y en, a une sacrée dessus avec son vatar Emmanuel qui tient la peluche là :mdr: :mdr:

:mdr: Comment t'as deviné que je parlais d'elle ? :lol: :lol:
Elle en tient une bonne elle :lol: :lol:

Oui CM est trop exposé, sa maison de disque en fait ce qu'elle veut, il est une marionnette en fait.. Et c'est certain qu'il retombera un jour ou l'autre..

Même si je ne l'apprécie pas pour diverses raisons, je ne peux que le regretter car ce mec est un vrai showman et surtout fais son boulot depuis des années...

Bref...

Emmanuel, j'ose espérer que tu dis vrai, qu'il se construit sa carrière dans l'ombre.. J'ai un peu peur de l'avenir pour lui mais bon...

Je me dis qu'au moins, ses fans resteront fidèles puisqu'il est toujours aussi peu exposé qu'au début...

Mais bon...
Infirmière puéricultrice
Répondre