Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Merci !!
N'hésitez pas à aller voir mon site : http://www.christophe-mae.fr.nf et à me dire ce que vous en pensez !!
Moi aussi j'suis allée 2 fois au Roi Soleil, puis 3 fois sur scène... et j'y retourne fin avril et fin juin !!

N'hésitez pas à aller voir mon site : http://www.christophe-mae.fr.nf et à me dire ce que vous en pensez !!
Moi aussi j'suis allée 2 fois au Roi Soleil, puis 3 fois sur scène... et j'y retourne fin avril et fin juin !!

ESI 1ère année
Promo F08/A11
Promo F08/A11
- daphnée
- Star VIP
Objectivement question de survie, je pense que je vais plus apprécier Emmanuel à la cigale que Christophe à Bercy
les "fans" de CM sont plus ouvertes que celles de EM
enfin euh 

les "fans" de CM sont plus ouvertes que celles de EM

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :oui oui.
Mais je suis pas sûre de bien avoir compris la question. Tu veux savoir les dates parisiennes en tout qu'il a fait ou juste le nombre de fois qu'il a fait le zénith la semaine dernière ?![]()
Si c'est en tout là c'est son 3ème zénith (il en a fait 2 vendredi et samedi). Y a Bercy le 17. L'Olympia le 21. Y a les francofolies prévu cet été aussi. Un autre zénith en prohet (officieux). Sans compter l'élysée x2 l'année dernière, la cigale et j'en passe.
Suis fatiguée
oui je demandais bien combien de dates il a faite sur Paris. je trouve qu'il en fait beaucoup, ca doit etre toujours les memes qui remplissent les salles

et ya des fans cons aussi dans les concerts de manu... malheureusement
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :
les "fans" de CM sont plus ouvertes que celles de EMenfin euh
Nanméo![]()
Quoique tu n'as pas tortJ'en ai quelques unes en tête... Pas mal dans leur genre
![]()
là je vois pas

non mais à comparer : les "fans" de CM entres elles peuvent etre très garces et encore je suis gentille. Mais elles s'en prennent jamais à EM du moins très rarement de ce que j'en vois sur les fo. Par contre les "fans" de EM avec les fans de CM sont garces. Sa c'est l'expérience des forums de EM (surtout l'officiel) où je vois tout ce que CM se prend dans la face

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :
les "fans" de CM sont plus ouvertes que celles de EMenfin euh
Nanméo![]()
Quoique tu n'as pas tortJ'en ai quelques unes en tête... Pas mal dans leur genre
![]()
là je vois pas![]()
non mais à comparer : les "fans" de CM entres elles peuvent etre très garces et encore je suis gentille. Mais elles s'en prennent jamais à EM du moins très rarement de ce que j'en vois sur les fo. Par contre les "fans" de EM avec les fans de CM sont garces. Sa c'est l'expérience des forums de EM (surtout l'officiel) où je vois tout ce que CM se prend dans la face![]()
![]()
Ah ça tu n'as pas tort.. C'est de la jalousie je crois.. je ne poste presque plus sur le forum off', cette ambiance me gonfle..
Nan et puis sur la page de Manu, y'en a certaines qui sont gratinées.. je ne citerai pas de nom, suffit d'aller sur sa page

Entre celle qui poste 15 com' / jour en disant les mêmes choses (obligé, à force elle ne doit plus avoir d'inspiration) et celle qui lui fait des déclarations d'amour à coup de "mon ange, mon coeur" et j'en passe...
Et elles sont majeures.. pas des ados hein

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :
Ah ça tu n'as pas tort.. C'est de la jalousie je crois.. je ne poste presque plus sur le forum off', cette ambiance me gonfle..
Nan et puis sur la page de Manu, y'en a certaines qui sont gratinées.. je ne citerai pas de nom, suffit d'aller sur sa page
Entre celle qui poste 15 com' / jour en disant les mêmes choses (obligé, à force elle ne doit plus avoir d'inspiration) et celle qui lui fait des déclarations d'amour à coup de "mon ange, mon coeur" et j'en passe...
Et elles sont majeures.. pas des ados hein![]()
Certaines "bonnes fans" recpectueuses de CM (çà va pas mais je trouve pas d'autres mots pour exprimer) ont conscience dont moi que oui il est trop exposé, que oui on parle que de lui, que oui c'est gavant mais qu'il chutera tôt ou tard. C'est dans la logique des choses. C'est michant de dire çà ou de ressentir çà... Il est trop exposé. Tout le monde l'aime, tout le monde jure que par lui. Sa ne durera pas.
Lui même le sait.....
Mais c'est là qu'on reconnaitra les "vrais". Celles qui l'apprécient réellement et qui sauront là même après çà

Par contre, EM est moins médiatisé mais il se construit une belle carrière et ce même si elle est plus dans l'ombre

Ah oui le space de manu. Y en, a une sacrée dessus avec son vatar Emmanuel qui tient la peluche là

daphnée a écrit :
Ah oui le space de manu. Y en, a une sacrée dessus avec son vatar Emmanuel qui tient la peluche là![]()

Elle en tient une bonne elle

Oui CM est trop exposé, sa maison de disque en fait ce qu'elle veut, il est une marionnette en fait.. Et c'est certain qu'il retombera un jour ou l'autre..
Même si je ne l'apprécie pas pour diverses raisons, je ne peux que le regretter car ce mec est un vrai showman et surtout fais son boulot depuis des années...
Bref...
Emmanuel, j'ose espérer que tu dis vrai, qu'il se construit sa carrière dans l'ombre.. J'ai un peu peur de l'avenir pour lui mais bon...
Je me dis qu'au moins, ses fans resteront fidèles puisqu'il est toujours aussi peu exposé qu'au début...
Mais bon...
Infirmière puéricultrice