Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Elle je me fends la poire avec ses "Emnuel je me suis levée car je voulais être la 1ère à te souhaiter une bonne journée"
Quand j'ai vu son âge un jour j'ai
Pour les 2, l'avenir nous le dira. Ce milieu est tellement dur et sans pitié. Je sais que je commence à apprécier Emmanuel artistiquement depuis quelques mois et çà me ferait chi** pour lui qu'il tombe dans l'oubli car il mérite pas. Mais je sais pas, y a quelque chose qui me dit que pour lui
Christophe c'est Christophe quoi
Il représente beaucoup pour moi artistiquement mais aussi humainement pour tous ces moments que j'ai eu la chance d'avoir avec lui
Sa maison de disque en a fait un jouet. Il a rien dit. Y a des choses qu'il découvre par le public (amen il a changé d'agent suite à si et çà
) Et sachant qu'il a ramé plus de 10 ans le voir retomber çà me gaverait. Et pourtant à côté çà semble si inévitable....
On verra
Si Emmanuel fait venir Claire à la cigale il fait mon bonheur

Quand j'ai vu son âge un jour j'ai

Pour les 2, l'avenir nous le dira. Ce milieu est tellement dur et sans pitié. Je sais que je commence à apprécier Emmanuel artistiquement depuis quelques mois et çà me ferait chi** pour lui qu'il tombe dans l'oubli car il mérite pas. Mais je sais pas, y a quelque chose qui me dit que pour lui

Christophe c'est Christophe quoi

Sa maison de disque en a fait un jouet. Il a rien dit. Y a des choses qu'il découvre par le public (amen il a changé d'agent suite à si et çà

On verra

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Elle je me fends la poire avec ses "Emnuel je me suis levée car je voulais être la 1ère à te souhaiter une bonne journée"![]()
![]()
![]()
![]()
Quand j'ai vu son âge un jour j'ai![]()
![]()
Pour les 2, l'avenir nous le dira. Ce milieu est tellement dur et sans pitié. Je sais que je commence à apprécier Emmanuel artistiquement depuis quelques mois et çà me ferait chi** pour lui qu'il tombe dans l'oubli car il mérite pas. Mais je sais pas, y a quelque chose qui me dit que pour lui![]()
Christophe c'est Christophe quoi![]()
Il représente beaucoup pour moi artistiquement mais aussi humainement pour tous ces moments que j'ai eu la chance d'avoir avec lui
Sa maison de disque en a fait un jouet. Il a rien dit. Y a des choses qu'il découvre par le public (amen il a changé d'agent suite à si et çà) Et sachant qu'il a ramé plus de 10 ans le voir retomber çà me gaverait. Et pourtant à côté çà semble si inévitable....
On verra![]()
Oui c'est surtout son âge qui fait que...

Contente que tu apprécies Emmanuel de plus en plus, ça fait toujours plaisir

Qui sait, peut être qu'un jour je dirai pareil pour Christophe

Pour La Cigale, mon petit doigt me dit que Claire y sera

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Claire
Je l'ai jamais vu sur scène j'attends que çà
Hé oui Emmanuel mais il est toujours aussi kiffant de me moquer de lui
Christophe qui sait un jour
C'est pas lui qui emmerde à un concert. C'est son public

Je l'ai jamais vu sur scène j'attends que çà

Hé oui Emmanuel mais il est toujours aussi kiffant de me moquer de lui

Christophe qui sait un jour

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
Je regrette de ne pas avoir pris de place pour "Autour de la guitare"
Compter sur Toi
Ne me quitte pas
Direct, à peine il commence à chanter, je suis couverte de frissons ! Incroyable
Il m'étonne de plus en plus

Direct, à peine il commence à chanter, je suis couverte de frissons ! Incroyable

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :oui j'ai bien l'intention de m'incruster comme pour Christophe ! les hystéro vont pas mourrir pour 1 personne qui leur passe devant !!![]()
pour Cléopatre j'ai pris le dimanche 1er février à 16h
Moi aussi vais m'incruster, Delph arrive avant moi![]()
J'irai pas ce jour là car Juju peut pas venir... mais tu viendra nous voir :lol:
euh je comprends pas trop ce que tu veux dire là... tu parles de Cléopatre ??
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Je regrette de ne pas avoir pris de place pour "Autour de la guitare"![]()
![]()
Compter sur Toi
Ne me quitte pas
Direct, à peine il commence à chanter, je suis couverte de frissons ! Incroyable![]()
Il m'étonne de plus en plus
![]()

par contre une qui me donne toujours autant la chair de poule :
http://www.dailymotion.com/video/x3acl5 ... de-toi-mon
et regardez un peu leurs look... on dirait que ca remonte à longtemps, ils ont tous changé je trouve !

http://www.dailymotion.com/video/x2p2eg ... ent_events
- elfearwen64
- VIP
Ben en fait le jour où tu va le voir, c'est le WE de l'anniv de Juju. Donc on sera po là.
On ira à une autre date, et ce jour là, si tu peux, tu viendra nous voir
J'avoue que ce que j'avais écrit n'était pas super clair !
On ira à une autre date, et ce jour là, si tu peux, tu viendra nous voir

J'avoue que ce que j'avais écrit n'était pas super clair !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elfearwen64
- VIP