Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
revenge of anesthesith a écrit :sergeant poivre et sel a écrit :(je viens de voter pour moi! que c'est boooon!!!!!)
Mé nan c'est pas vrai!
pas de problème.
En ayant appelé à être contre l'ordre, tu réserves la possibilité de voter pour toi à l'ensemble de tes collègues syndiqués.

cadre
-
- Accro
Même constat dans le mon departement peu de profession de foi, quelques unes ecrites à la main... presque illisibles! dc j'ai voté pour moi (ouf au moins une voix!) incroyable que les candidats n'ai même pas produits 3 phrases pour se presenter....sans compter les profession de foi de membres d'un même etablissement qui ont tout simplement fait un copier coller en changeant juste le nom et la parcour professionnel! bravo ça fait serieux et motivé...bref j'espère faire partie des 28 elus!!! 

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupery
-
- Accro
.
Moi j'ai reluqué aussi dans mon département, yen a une qui a écrit ça!
"une profession, une profession".
.
Moi j'ai reluqué aussi dans mon département, yen a une qui a écrit ça!
"une profession, une profession".

.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
emma29 a écrit :des fois je me dis, ça ressemble à une mascarade, cette histoire
Bien sûr que c'est une mascarade !

Des cadres qui veulent nous imposer leur pouvoir, payant, sans même nous avoir consultés !!!

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- Dop@mine
- Silver VIP
Même constat dans le mon departement peu de profession de foi, quelques unes ecrites à la main... presque illisibles! dc j'ai voté pour moi (ouf au moins une voix!) incroyable que les candidats n'ai même pas produits 3 phrases pour se presenter....sans compter les profession de foi de membres d'un même etablissement qui ont tout simplement fait un copier coller en changeant juste le nom et la parcour professionnel! bravo ça fait serieux et motivé...bref j'espère faire partie des 28 elus!!!
Euh, il y avait une majorité de candidats qui avaient une profession de foi.
En revanche, je te rejoins sur les simples copiés collés de l'EPSAN pour ne pas les citer...
- Norma Colle
- Silver VIP
un puer a écrit :Bonsoir, je pense pour ma part que même s'il n'y a pas de profession de foi il faut quand même voter pour ces personnes. Elles ont le mérite de s'être présentées et de plus je pense qu'elles veulent le bien de notre profession. Je pense que si on est pas d'accord avec le principe de l'ordre et bien le mieux c'est de se présenter pour pouvoir avoir un oeil dessus non? Bonne soirée. un puer
J'hallucine! Quand je vois certains noms présents sur les listes de candidats, voter pour eux c'est carrément s'auto détruire! Ces candidats ne se présentent que pour le goût du pouvoir et le goût du paraître..et p'être bien en plus pour les gains que çà pourrait leur procurer!
Dernière modification par Norma Colle le 10 avr. 2008 14:29, modifié 1 fois.
Euh, il y avait une majorité de candidats qui avaient une profession de foi.
En revanche, je te rejoins sur les simples copiés collés de l'EPSAN pour ne pas les citer...[/quote]
et ben enlève toutes les professions de foi de l'EPSAN et il ne reste plus grand monde qui en avait produite une!!!
cher dopamine j'espère te retrouver en chair et en os après les elections!
bon courage à toi
En revanche, je te rejoins sur les simples copiés collés de l'EPSAN pour ne pas les citer...[/quote]
et ben enlève toutes les professions de foi de l'EPSAN et il ne reste plus grand monde qui en avait produite une!!!
cher dopamine j'espère te retrouver en chair et en os après les elections!

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupery
un puer a écrit :Le problème c'est que vu le peu de profession de foi qu'il y a ...ca ne fera pas voter pour grand monde!! Alors votez blanc , ca montrera au moins que nous sommes capables de nous mobiliser pour quelque chose et que nous ne sommes plus des bonnes soeurs. un puer
mais le probleme c'est que les infirmieres ne sont même capables de voter blanc, elles jettent leurs courriers avant même d'aller sur le site, je ne trouves pas ca correct dans le sens qu'il y a des gens qui veulent s'investir non pas pour gagner de l'argent moi je le ferais même bénèvolement, mais pour uniformiser les pratiques. il faut vivre avec son temps, et celles qui jettent leurs courriers peut être se trouvent trop vieilles pour s'investir la dedans, dommage.
IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI LA DONNENT