Irez-vous voter pour l'ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Bonjour,
Je peux voter pour 3 personnes (pour 3 places) dont une seule a une profession de foi qui ne me convient pas du tout car trop loin de mes préocupations professionnelles.
Je n'ai pas envie de voter dans le vide, c'est bien la première fois que quelqu'un qui se présente pour un vote officiel ne se décrit pas, ne serait ce que pour qu'on puisse le situer dans son mode d'exercice.
3 candidats pour 3 places ! a t on le choix ?
Voter pour un inconnu ou ne pas voter, telle est la question.
Je peux voter pour 3 personnes (pour 3 places) dont une seule a une profession de foi qui ne me convient pas du tout car trop loin de mes préocupations professionnelles.
Je n'ai pas envie de voter dans le vide, c'est bien la première fois que quelqu'un qui se présente pour un vote officiel ne se décrit pas, ne serait ce que pour qu'on puisse le situer dans son mode d'exercice.
3 candidats pour 3 places ! a t on le choix ?
Voter pour un inconnu ou ne pas voter, telle est la question.
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
je viens de me pencher un petit peu sur la liste des candidats pour mon département, et leur profession de foi pour m'amener à faire mon choix.
mais la majorité des professions de foi sont absentes et non fournies par les candidats. c'est quand même bien triste à mon avis.
"Je me présente mais surtout je ne dis pas qui je suis ni ce que je souhaite"
mais la majorité des professions de foi sont absentes et non fournies par les candidats. c'est quand même bien triste à mon avis.
"Je me présente mais surtout je ne dis pas qui je suis ni ce que je souhaite"

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
alors moi il y a un soucis car j'ai voulu voter hier, et les professions de foi de chacun ne s'affichent pas ! il y en a une que j'ai reussi à lire mais c'etait par le biais du forum ! comment voter pour quelqu'un sans avoir la moindre infos?! bizarre... je vais réessayer.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
J'ai voté hier, non pas par envie réelle ou engouement pour cet "ordre imposé" qu'on va en + nous forcer à payer... Mais pour faire entendre ma voix. A la base je voulais voter blanc.
Je me suis ravisée car j'ai vu par hazard la candidature de quelqu'un que je connais, avec qui j'ai travaillé, et dont je sais qu'il est humain, honnête, et droit, et qu'il ne sera pas du côté de ceux qui sont là pour plomber la profession.
Hormis ça je suis dégoutée que cet ordre voie le jour, car je ne crois pas que celà changera nos conditions de travail en bien, ni de remédier ENFIN à l'énorme avarie de personnel qui fait rage partout et pourrit notre si beau métier.
Je me suis ravisée car j'ai vu par hazard la candidature de quelqu'un que je connais, avec qui j'ai travaillé, et dont je sais qu'il est humain, honnête, et droit, et qu'il ne sera pas du côté de ceux qui sont là pour plomber la profession.
Hormis ça je suis dégoutée que cet ordre voie le jour, car je ne crois pas que celà changera nos conditions de travail en bien, ni de remédier ENFIN à l'énorme avarie de personnel qui fait rage partout et pourrit notre si beau métier.
C'est quand la retraite?
- Norma Colle
- Silver VIP
Alors pour mon département quasi aucune fiche de présentation des candidats !!!!
De qui se moque-t-on? Où a-ton vu réaliser des élections sur un simple nom? De plus ,une chose qui me surprend c'est que certaines professions de foi qui apparaissent ici sur ce site ne le sont pas sur le site officiel!!!!!!!!!!
Dans ces conditions, je ne vote pas!

Dans ces conditions, je ne vote pas!
pour ma part les professions de foi de certains se limite a une écriture enfantine avec "je veux etre élu pour donner de la voix au métier"
d'une part cela ne veut rien dire et d'autres part c'est nul de dire ca, autant avoir des projets concrets et écrits sinon c'était pas la peine de se présenter!!!
enfin j'ai quand meme eu deux autres personnes dont tout était écrit et clair...ouf j'ai eu peur!!!
d'une part cela ne veut rien dire et d'autres part c'est nul de dire ca, autant avoir des projets concrets et écrits sinon c'était pas la peine de se présenter!!!

enfin j'ai quand meme eu deux autres personnes dont tout était écrit et clair...ouf j'ai eu peur!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
julie a écrit :On doit recevoir les codes à notre adresse professionnelle, c'est bien ça? Si c'est la cas, je ne comprends pas: aucun de mes collègues n'a reçu ce fameux courrier du ministère...je verrai ça cet AM.
J'ai reçu un 1er courrier à mon adresse pro puis mes codes à mon adresse perso

Infirmière libé...rée!!! 

- Norma Colle
- Silver VIP
Par contre les votes blancs seront-ils comptabilisés?
Je pose la question car n'arrivant pas à avoir les professions de foi , j'ai cliqué sur soumettre....pensant accéder au-dit document!!! Je me suis donc retouvée sur la page avec voter ou retour. J'ai évidemment opté pour "retour" car toujours pas de profession de foi. Mais il semblerait que du coup je sois comptabilisé dans les votes blancs!
Je pose la question car n'arrivant pas à avoir les professions de foi , j'ai cliqué sur soumettre....pensant accéder au-dit document!!! Je me suis donc retouvée sur la page avec voter ou retour. J'ai évidemment opté pour "retour" car toujours pas de profession de foi. Mais il semblerait que du coup je sois comptabilisé dans les votes blancs!

- Norma Colle
- Silver VIP
lyselote a écrit :pour ma part les professions de foi de certains se limite a une écriture enfantine avec "je veux etre élu pour donner de la voix au métier"
Il y a déjà "peau de chagrin" de profession de foi, mais certaines sont vraiment piteuses: fautes d'orthographe++, absence de présentation du candidat (absence du lieu d'exercice, de fonction),absence de projets bien définis. J'ai l'impression qu'en lisant une présentation, la suivante se calque dessus et ainsi de suite....Pas une profession de foi (sauf une ,mais dommage pas dans mon département) pour me dire ,"tiens ce candidat il me plaît, il sait ce qu'il veut vraiment et sait convaincre"!