L'homme enceinte

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

L'homme enceinte

Message par eikichi_onizuka »

Interview chez Oprah ( vidéo à voir)

Interview Télé Belge ( vidéo à voir)

Image

Public, cette semaine, consacre deux pages à Thomas Beatie, l'homme qui est "enceinte" -Voir la news- Et le magazine a demandé à Erwan ce qu'il pensait de cette histoire. -Erwan a changé de sexe il y a quelques semaines .

Extraits :

"Cette histoire me donne envie de vomir. Pour moi, ce que fait cet homme va à l'encontre de mon combat. Je souhaite que les personnes comme moi qui naissent avec le mauvais corps et qui souhaitent changer d'identité soient considérées comme des personnes équilibrées. Ce n'est pas avec des gens comme cet homme qu'on va faire évoluer les mentalités. (...) Si cet homme porte un enfant, c'est qu'il accepte sa féminité ! Je trouve ça scandaleux !"

Vous avez entendu parlé de cette histoire .
Le monde devient de plus en plus amazing :?
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

je pense que cet homme a 1 gros problème psychologique : pendant des années il se sentait coincé dans 1 corps de femme, il a fait toutes les démarches pour pouvoir en changer, il a dû avoir 1 suivi psychiatrique avant d'avoir droit à l'opération, et maintenant il remet tout en question pour avoir 1 enfant
en plus pour son corps ça ne doit pas être excellent, le passage des hormones féminines aux hormones masculines, puis de nouveau féminines (avec grossesse en plus et tous les changements qui vont avec)
et après la naissance il va faire quoi? redevenir 1 homme? rester 1 femme ?
et que vont-ils dire à l'enfant ?
bref, je trouve ça bizarre
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'avais lu l'article il y a quelques jours, mais c'est toujours une question très délicate :?
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

j'en ai entendu parler il y a quelques jours
en fait, cet homme à décidé de porter l'enfant que sa femme ne pouvait pas porter
c'est un choix, une possibilité et une liberté
dans la mesure où le bien être du foetus n'est pas remis en cause ça ne regarde que lui et sa femme
je suis surprise par tant d'intolérence surtout de la part de ce erwan
une femme enceinte c'est beau, un homme enceint(e?) c'est exceptionnel
mais je ne vois pas où est le mal
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

4611samsara a écrit : mais je ne vois pas où est le mal

Je ne pense pas en notion de "mal" ou de "bien".
La nature a prévu deux sexes qui ont une mission reproductrice bien précise.
Certaines personnes naissent avec "le mauvais sexe", cela arrive et (comme le cas d'Erwann) les avancées médicales leur permettent de "corriger la situation", jusque là, rien de plus normal que de retrouver le bon sexe.
Par contre, la cas d'une femme, "transformée" en homme qui met au monde un enfant me pose plusieurs problèmes :
-Comme le dit Erwann, si elle se sentait homme dans son psychisme, qu'elle se transforme en homme semble logique. mais le fait de procréer la ramène à son statut antérieur de femme. Difficile à gerer psychologiquement pour elle (ou lui...)
- Pour l'enfant à venir, je n'ose imaginer l'imbroglio quand on lui dira que c'est son père qui l'a mis au monde...Euh, non, enfin, son père était une femme, puis un homme, puis une femme!!! Il a intérêt à étre "costaud" le môme.
- Et le conjoint (qui est une femme) : c'est une maman, une belle-mère? Le couple est hétérosexuel? Homosexuel??
Bon, c'est une situation des plus débiles.
Comme dit Erwann, cela ne sert vraiment pas la cause de tout ceux qui essaient de se faire accepter après un changement de sexe.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Groucho

Message par Groucho »

4611samsara a écrit :enceint(e?)

Enceint, au masculin, ça existe. :clin:
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Je reste dubitative devant ces vidéos. :? :?
De nos jours c'est plus possible d'assumer ces choix, il a fait les démarches pour changer de sexe et à la moindre difficulté, hop on retourne la veste!!

:mal:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Comme samsara, je ne vois rien de choquant. Etrange, certes, mais pas choquant. En tout cas, bien moins que le cas des mères porteuses. Parce que, pour moi, si je comprends bien, il n'utilise son corps que pour porter l'enfant à la place de sa femme qui ne peut pas. C'est un homme hétéro, marié à une femme hétéro, mais stérile.

Et je suis certaine que bcp de mecs seraient heureux de pouvoir faire ça ![/code]
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

:roll:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Loupiac a écrit :Et je suis certaine que bcp de mecs seraient heureux de pouvoir faire ça !

Image

ça va pas la tête ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Groucho

Message par Groucho »

C'est clair, hors de question pour moi. Surtout après les accouchements que j'ai vus pendant mon stage, je suis plus qu'heureux de ne pas avoir à passer par là. :mrgreen:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Vas y Groucho :lol:
Je rejoins la troupe ,ça me tente pas non plus .
Mesdames vous êtes plus courageuse .
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

:choque:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Groucho

Message par Groucho »

craquine a écrit ::choque:

Hé oui, la dure réalité t'apparaît alors : nous sommes très contents d'être des mecs, parce qu'entre les ragnagnas chaque mois et les accouchements, et se balader neuf mois avec un gros bide qui handicape et qui fatigue avant ça, ça nous convient très bien d'être peinards. :lol:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Groucho a écrit :C'est clair, hors de question pour moi. Surtout après les accouchements que j'ai vus pendant mon stage, je suis plus qu'heureux de ne pas avoir à passer par là. :mrgreen:

tu penses que les hommes accouchent par où? :P
Répondre