L'homme enceinte
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
L'homme enceinte
Interview chez Oprah ( vidéo à voir)
Interview Télé Belge ( vidéo à voir)
Vous avez entendu parlé de cette histoire .
Le monde devient de plus en plus amazing
Interview Télé Belge ( vidéo à voir)
Public, cette semaine, consacre deux pages à Thomas Beatie, l'homme qui est "enceinte" -Voir la news- Et le magazine a demandé à Erwan ce qu'il pensait de cette histoire. -Erwan a changé de sexe il y a quelques semaines .
Extraits :
"Cette histoire me donne envie de vomir. Pour moi, ce que fait cet homme va à l'encontre de mon combat. Je souhaite que les personnes comme moi qui naissent avec le mauvais corps et qui souhaitent changer d'identité soient considérées comme des personnes équilibrées. Ce n'est pas avec des gens comme cet homme qu'on va faire évoluer les mentalités. (...) Si cet homme porte un enfant, c'est qu'il accepte sa féminité ! Je trouve ça scandaleux !"
Vous avez entendu parlé de cette histoire .
Le monde devient de plus en plus amazing

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
je pense que cet homme a 1 gros problème psychologique : pendant des années il se sentait coincé dans 1 corps de femme, il a fait toutes les démarches pour pouvoir en changer, il a dû avoir 1 suivi psychiatrique avant d'avoir droit à l'opération, et maintenant il remet tout en question pour avoir 1 enfant
en plus pour son corps ça ne doit pas être excellent, le passage des hormones féminines aux hormones masculines, puis de nouveau féminines (avec grossesse en plus et tous les changements qui vont avec)
et après la naissance il va faire quoi? redevenir 1 homme? rester 1 femme ?
et que vont-ils dire à l'enfant ?
bref, je trouve ça bizarre
en plus pour son corps ça ne doit pas être excellent, le passage des hormones féminines aux hormones masculines, puis de nouveau féminines (avec grossesse en plus et tous les changements qui vont avec)
et après la naissance il va faire quoi? redevenir 1 homme? rester 1 femme ?
et que vont-ils dire à l'enfant ?
bref, je trouve ça bizarre
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- 4611samsara
- VIP
j'en ai entendu parler il y a quelques jours
en fait, cet homme à décidé de porter l'enfant que sa femme ne pouvait pas porter
c'est un choix, une possibilité et une liberté
dans la mesure où le bien être du foetus n'est pas remis en cause ça ne regarde que lui et sa femme
je suis surprise par tant d'intolérence surtout de la part de ce erwan
une femme enceinte c'est beau, un homme enceint(e?) c'est exceptionnel
mais je ne vois pas où est le mal
en fait, cet homme à décidé de porter l'enfant que sa femme ne pouvait pas porter
c'est un choix, une possibilité et une liberté
dans la mesure où le bien être du foetus n'est pas remis en cause ça ne regarde que lui et sa femme
je suis surprise par tant d'intolérence surtout de la part de ce erwan
une femme enceinte c'est beau, un homme enceint(e?) c'est exceptionnel
mais je ne vois pas où est le mal
4611samsara a écrit : mais je ne vois pas où est le mal
Je ne pense pas en notion de "mal" ou de "bien".
La nature a prévu deux sexes qui ont une mission reproductrice bien précise.
Certaines personnes naissent avec "le mauvais sexe", cela arrive et (comme le cas d'Erwann) les avancées médicales leur permettent de "corriger la situation", jusque là, rien de plus normal que de retrouver le bon sexe.
Par contre, la cas d'une femme, "transformée" en homme qui met au monde un enfant me pose plusieurs problèmes :
-Comme le dit Erwann, si elle se sentait homme dans son psychisme, qu'elle se transforme en homme semble logique. mais le fait de procréer la ramène à son statut antérieur de femme. Difficile à gerer psychologiquement pour elle (ou lui...)
- Pour l'enfant à venir, je n'ose imaginer l'imbroglio quand on lui dira que c'est son père qui l'a mis au monde...Euh, non, enfin, son père était une femme, puis un homme, puis une femme!!! Il a intérêt à étre "costaud" le môme.
- Et le conjoint (qui est une femme) : c'est une maman, une belle-mère? Le couple est hétérosexuel? Homosexuel??
Bon, c'est une situation des plus débiles.
Comme dit Erwann, cela ne sert vraiment pas la cause de tout ceux qui essaient de se faire accepter après un changement de sexe.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Loupiac
- Gold VIP
Comme samsara, je ne vois rien de choquant. Etrange, certes, mais pas choquant. En tout cas, bien moins que le cas des mères porteuses. Parce que, pour moi, si je comprends bien, il n'utilise son corps que pour porter l'enfant à la place de sa femme qui ne peut pas. C'est un homme hétéro, marié à une femme hétéro, mais stérile.
Et je suis certaine que bcp de mecs seraient heureux de pouvoir faire ça ![/code]
Et je suis certaine que bcp de mecs seraient heureux de pouvoir faire ça ![/code]
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- eikichi_onizuka
- Accro
craquine a écrit ::choque:
Hé oui, la dure réalité t'apparaît alors : nous sommes très contents d'être des mecs, parce qu'entre les ragnagnas chaque mois et les accouchements, et se balader neuf mois avec un gros bide qui handicape et qui fatigue avant ça, ça nous convient très bien d'être peinards.

- 4611samsara
- VIP