Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
L'autre jour en allant en stage, ma collègue conduisait, et le con de la semaine s'est mis à nous coller (on était à 100KmH sur une nationale) en nous montrant tout fier le bel autocollant prévention routière collé sur son pare brise. Ensuite il profite d'une voie permettant de tourner à gauche pour nous doubler et se mettre à rouler à 70, avec nous coincées derrière...
Nous essayons de rester zen, puis après 5min il se met à accélérer, 90, 100, 110KmH, on le laisse partir seul devant.... Et à un moment il freine en plein milieu de la route, jusqu'à 5Kmh, et met son clignotant à droite au tout dernier moment. Là ma collègue klaxonne, et du coup il s'arrête carrément, ouvre sa portière, et commence à nous gueuler dessus en montrant les 3 autocollants prévention routière collés sur son pare brise arrière... Ne voyant aucune réaction de notre part il remonte dans sa voiture et s'en va sur sa petite route à droite...
On aurait vraiment dit le justicier cow boy qui met sa vie en péril (et la notre par la même occasion) pour faire régner la loi...
Nous essayons de rester zen, puis après 5min il se met à accélérer, 90, 100, 110KmH, on le laisse partir seul devant.... Et à un moment il freine en plein milieu de la route, jusqu'à 5Kmh, et met son clignotant à droite au tout dernier moment. Là ma collègue klaxonne, et du coup il s'arrête carrément, ouvre sa portière, et commence à nous gueuler dessus en montrant les 3 autocollants prévention routière collés sur son pare brise arrière... Ne voyant aucune réaction de notre part il remonte dans sa voiture et s'en va sur sa petite route à droite...
On aurait vraiment dit le justicier cow boy qui met sa vie en péril (et la notre par la même occasion) pour faire régner la loi...
- MissPurple
- Star VIP

le con de la semaine est souvent au volant

Nathys j'imagine ta trouille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Groucho je vois que tu sais jouer au plus con toi aussi, frangin![]()
C'est clair ! Quand un abruti me colle comme ça, je fais tout pour l'énerver encore plus. De toute façon il va faire quoi, me pousser ? Un truc que j'ai pas encore essayé mais ça va venir, c'est de tapoter le frein histoire de foutre les jetons à celui qui me colle quand il verra mes feux stop s'allumer alors que je double et qu'il est un mètre derrière moi.

- MissPurple
- Star VIP
- MmeSympachouett
- Insatiable
Ce sont les
S*************
qui ont attaqués mon frère et ma belle soeur....
Ma belle soeur=====> Hospit en neurochir pour surveillance d'
HEMATOMES OCCIPITAL et par redondance FRONTAL

Ma belle soeur=====> Hospit en neurochir pour surveillance d'

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- MissPurple
- Star VIP
- vivelaviennetta
- Accro
MmeSympachouett a écrit :Ce sont les![]()
![]()
S*************
![]()
![]()
![]()
Ma belle soeur=====> Hospit en neurochir pour surveillance d'![]()
![]()
HEMATOMES OCCIPITAL et par redondance FRONTAL
![]()
![]()
![]()
Non mais incroyable

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- MmeSympachouett
- Insatiable
Mon frere a eu une histoire à une fete de village l'année derniere !!!
Un mec inconnu était bourré il a essayé de frapper mon frere et ses collegues mais mon frerot s'est défendu parce la encore c'etait ma belle soeur qui avait pris le coup
!!!!! Mais cétait sans gravité !!!
Mon frere ne l'a même pas reconnu pendant l'agression c'est parce l'autre a parlé de cette fête que mon frere a compris !!!
Comme mon frerot lui a mis une peignée dans son village depuis ce temps lui en veut....
Je vais pas rentrer dans les détails il a reussi a retrouver mon frere et l'a attendu en bas de son immeuble avec des pierres et des couteaux !!! Ils étaient plusieurs mon frere en essayant de protéger ma belle soeur a amortie la PIERRE.....HEUREUSEMENT !!!!
Mon frere de RAGE a retourner les pierres contre eux... et ils sont enfuis!!! Ils avaient apparement bus et consommés des produits illicistes d'apres mon frere et ma belle soeur !!!
Ce qui confirmeraient pourquoi a 4 ils ont pas mis une rouste a mon frerot !!! Ils étaient plus en état d'évaluer clairement la situation....
Hereusement par ce les coups de couteaux.... Ca pardonne rarement !!!
Bien entendu une enquête est en cours....Et ils auraient déja un casier !!!
Ma belle soeur va aussi bien qu'elle le peut !!!
Je l'ai vu aujourd'hui elle devrait pouvoir sortir semaine prochaine apres un week end de surveillance !!!!
On est TOUS TRES TRES TRES CHOQUE d'un telle VIOLENCE pour une simple EMBROUILLE.....
Malheureusement d'apres les gendarmes cela n'a rien de
SURPRENANT ni d'EXCEPTIONNEL
On vit vraiment dans un monde de DINGUES !!!
Un mec inconnu était bourré il a essayé de frapper mon frere et ses collegues mais mon frerot s'est défendu parce la encore c'etait ma belle soeur qui avait pris le coup

Mon frere ne l'a même pas reconnu pendant l'agression c'est parce l'autre a parlé de cette fête que mon frere a compris !!!
Comme mon frerot lui a mis une peignée dans son village depuis ce temps lui en veut....
Je vais pas rentrer dans les détails il a reussi a retrouver mon frere et l'a attendu en bas de son immeuble avec des pierres et des couteaux !!! Ils étaient plusieurs mon frere en essayant de protéger ma belle soeur a amortie la PIERRE.....HEUREUSEMENT !!!!
Mon frere de RAGE a retourner les pierres contre eux... et ils sont enfuis!!! Ils avaient apparement bus et consommés des produits illicistes d'apres mon frere et ma belle soeur !!!
Ce qui confirmeraient pourquoi a 4 ils ont pas mis une rouste a mon frerot !!! Ils étaient plus en état d'évaluer clairement la situation....
Hereusement par ce les coups de couteaux.... Ca pardonne rarement !!!
Bien entendu une enquête est en cours....Et ils auraient déja un casier !!!
Ma belle soeur va aussi bien qu'elle le peut !!!
Je l'ai vu aujourd'hui elle devrait pouvoir sortir semaine prochaine apres un week end de surveillance !!!!
On est TOUS TRES TRES TRES CHOQUE d'un telle VIOLENCE pour une simple EMBROUILLE.....
Malheureusement d'apres les gendarmes cela n'a rien de

Un gros break avec la profession s'est imposé...