Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

daphnée a écrit :vous étiez au fond de la file ? Vous êtiez bien placé dans la salle pourtant tant mieux pour vous :clin:

moi j'étais pret de la limite de la dernière barrière avec les gens qui essayé de gruger ! on était toutes sur les nerfs avec çà. Et le vigil qui à 19h a fait rentrer en 1er les personnes arrivées à 18h qui ont réussi à se faufiler :mal: on gueulait mais rien à faire. Il m'a empoigné mon poignet où j'ai mon entorse ce con ! je te l'ai traité de tous les noms :malefiq: :mdr: :mdr:

ils ont mal géré :mdr:
mais j'étais avec des filles marrantes ainsi que mes cop çà a compensé 8)

je me sens pas visée :mdr:
j'ai réussi à me faufiler à tous les concerts... cool d'etre seule pour ca :P
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :
daphnée a écrit :vous étiez au fond de la file ? Vous êtiez bien placé dans la salle pourtant tant mieux pour vous :clin:

moi j'étais pret de la limite de la dernière barrière avec les gens qui essayé de gruger ! on était toutes sur les nerfs avec çà. Et le vigil qui à 19h a fait rentrer en 1er les personnes arrivées à 18h qui ont réussi à se faufiler :mal: on gueulait mais rien à faire. Il m'a empoigné mon poignet où j'ai mon entorse ce con ! je te l'ai traité de tous les noms :malefiq: :mdr: :mdr:

Toujours est-il que ce n'est pas normal :langue: :langue:

Nanméo :lol: On se tape 6h d'attente et on passe après :mdr: Po juste :langue:

Enfin, au final, c'était une bien belle soirée ;)
Vivement le prochain concert de Manu :yes:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :

:mdr: :mdr:
moi j'y arrive jamais sais pas j'ai une tete qui doit le montrer :mdr:

ah oui la blondasse à sa fenetre :mdr:

Suis pas experte mais le guitariste (pas xavier mais l'autre) c'était pas le même mec que d'hab ? Car à Rouen c'était un autre :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
elfearwen64 a écrit :

:mdr: :mdr:
moi j'y arrive jamais sais pas j'ai une tete qui doit le montrer :mdr:

ah oui la blondasse à sa fenetre :mdr:

Suis pas experte mais le guitariste (pas xavier mais l'autre) c'était pas le même mec que d'hab ? Car à Rouen c'était un autre :oops:

Lol moi non plus je ne sais pas doubler :mdr:

La blondasse m'a hurlé dessus car je ne bougeais pas.. mais je n'ia pas bougé ! :mdr:

"La fille en jean, elle va bouger son c** oui !!!" "mais elle va le bouger ou non" ?

Je l'ai regardée et me suis moquée d'elle :mdr:

Sinon Xavier a fait son retour sur la date car apparemment, il était parti..
Et c'était Pierre Jaconelli le deuxième ;)
Alors qu'avant, c'était Pascal Rodde ;) (il avait une cravate ;))
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sais pas j'avais xavier en déc aussi. Mais je suis pas l'actalité d'emmanuel alors possible qu'entre temps...

Vi vilà Pascal :D
Piere c'était juste pour hier ou tout le temps désormais car au moment où manu en parlait j'étais concentrée sur mon changeage de piles :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pierre est sur la tournée apparemment ;)
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors voilà le genre de vidéo que je déteste :mal:

http://www.dailymotion.com/video/x54ev9 ... erci_music

Je sais pas vous mais bon, quand un artiste chante en duo avec un autre, je filmerai les deux.. Surtout quand c'est l'autre qui chante... :roll: :roll:

Ah ben non, pas elle....

En tous cas, ce qui est rassurant, c'est que la fille qui a posté les commentaires dit tout haut ce que je pense ;) Je me sens moins seule :mdr:

Surtout que l'excuse du "Je vais voir Manu, pas Claire" ne tient pas debout... :roll:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

bah si je m'étais pas faufilée on aurait pas fait le concert ensemble :(

et puis on devait etre une petite dizaine à passer parce qu'ils ont fermé la barrière apres avoir compris que du monde se faufilait.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :bah si je m'étais pas faufilée on aurait pas fait le concert ensemble :(

et puis on devait etre une petite dizaine à passer parce qu'ils ont fermé la barrière apres avoir compris que du monde se faufilait.

T'inquiète miss, on ne le dit pas pour toi :lol: :lol: :lol:
C'est surtout pour ceux qui sont arrivés après et ont poussé les gens, insulté et tout :mal:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

je lui ai laissé un com aussi :P
elfearwen64
VIP
VIP

ah oui tu parlais des gens qui se sont faufilés sur le coté ? moi je parlais de ceux qui sont passés devant :mdr:
et je remets ca au prochain concert :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Places reçues pour Cléopâtre !!! Ca c'est du rapide... merci le PDS !!!
Rang 3, places 23 24 25... ça gère ! 8)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :ah oui tu parlais des gens qui se sont faufilés sur le coté ? moi je parlais de ceux qui sont passés devant :mdr:
et je remets ca au prochain concert :clin:

Oui je parlais surtout d'eux... :roll: :mal:
Je vais voir ton com :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :Alors voilà le genre de vidéo que je déteste :mal:

Je sais pas vous mais bon, quand un artiste chante en duo avec un autre, je filmerai les deux.. Surtout quand c'est l'autre qui chante... :roll: :roll:

Ah ben non, pas elle....

En tous cas, ce qui est rassurant, c'est que la fille qui a posté les commentaires dit tout haut ce que je pense ;) Je me sens moins seule :mdr:

Surtout que l'excuse du "Je vais voir Manu, pas Claire" ne tient pas debout... :roll:

:choque: :choque:
je connais les vidéos de cette fille. Elles sont superbes. Au concert, elle était au 1er rang. J'étais 2 rangs derrière elle. Elle m'a gavé avec son affiche déjà :lol: :lol:
Mais là sa vidéo elle me choque :oops: Sa me gave de voir que Emmanuel en gros plan, d'entendre Claire mais de pas la voir alors que moi je me contorsionnais pour réussir à filmer les 2 :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Alors voilà le genre de vidéo que je déteste :mal:

Ah ben non, pas elle....

:choque: :choque:
je connais les vidéos de cette fille. Elles sont superbes. Au concert, elle était au 1er rang. J'étais 2 rangs derrière elle. Elle m'a gavé avec son affiche déjà :lol: :lol:
Mais là sa vidéo elle me choque :oops: Sa me gave de voir que Emmanuel en gros plan, d'entendre Claire mais de pas la voir alors que moi je me contorsionnais pour réussir à filmer les 2 :roll:

Ben oui c'est ça le pire :roll: :roll: Purée quoi !! Claire n'est déjà pas connue et en plus, elle ne la filme pas :mal: :mal: :mal:
Et c'est chiant de voir Manu alors qu'il ne dit rien... Ca sert à quoi de filmer quand il ne chante pas ?
Et le pire, et c'est ce qui m'énerve le plus je crois, c'est que TOUT le monde adore cette chanson.. Sauf qu'elle est de CLAIRE à la base !!
Alors la moindre des choses, c'est de la filmer :mdr:

Nanméo :lol: Delph en mode remontée ce soir

Daphnée, tu as mis ta vidéo en ligne ? :lol: :lol: Je veux bien la voir :oops: :oops: :clin:

:lol: :lol: :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Répondre