2 roues
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- hans_averell
- Fidèle
http://img404.imageshack.us/img404/7852 ... 12srw4.jpg
voilou ma petite titine que j'aime plus que tout..... voila groucho tout ca pour dire que Buell, ben c'est super, c'est puissant ,c'est sexy ,c'est le priapisme a chaque fois que tu montes dessus....mais trés cher pasque les pièces en import depuis chez nos amis ricains !!!
voilou ma petite titine que j'aime plus que tout..... voila groucho tout ca pour dire que Buell, ben c'est super, c'est puissant ,c'est sexy ,c'est le priapisme a chaque fois que tu montes dessus....mais trés cher pasque les pièces en import depuis chez nos amis ricains !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Groucho a écrit :adeline17 a écrit :Et comme tu sera IDE...ben tu pourra pas t'offrir la moto... c'est con hein !![]()
![]()
Tss, regarde plutôt le genre de trucs qui me branchent :
Suzuki B-King, routière qui a la classe : (m'enfin 14000€)
http://fr.motorstv.com/sites/default/fi ... ms/479.jpg
Un roadster BMW, dommage que ça soit si cher parce que c'est vraiment un look que j'aime :
http://fr.motorstv.com/sites/default/fi ... ms/440.jpg
Buell XB9, 7000€ "seulement" et un style de folie:
http://fr.motorstv.com/sites/default/fi ... ms/492.jpg
Voila le genre de motos qui me plait. Pas de sportive genre "course", pas de Harley Davidson, pas de gros bazar chromé. Un look moderne, urbain mais confortable pour les balades, voila c'que j'veux.
La première suskiki n'est pas joulie a mon gout
Mais j'avoue que les 2 suivantes sont vraiment sympa

J'en veux bien une

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- hans_averell
- Fidèle
hey !
non groucho tu as raison c'est clair que 7000€ et des brouettes c'est pas cher à l'investissement, mais il ne faut pas perdre de vue que l'entretien ca compte enormément (revision obligatoire tous les 8000 ou 10000, changement des consommables, changement des pièces).
sinon faut admettre qu'en solex.....c'est la clââââsse aussi
mais ca fait moins rebelle je vous l'accorde, enfin bon faute de grives on mange du merle hein !
non groucho tu as raison c'est clair que 7000€ et des brouettes c'est pas cher à l'investissement, mais il ne faut pas perdre de vue que l'entretien ca compte enormément (revision obligatoire tous les 8000 ou 10000, changement des consommables, changement des pièces).
sinon faut admettre qu'en solex.....c'est la clââââsse aussi

mais ca fait moins rebelle je vous l'accorde, enfin bon faute de grives on mange du merle hein !
hans_averell a écrit :non groucho tu as raison c'est clair que 7000€ et des brouettes c'est pas cher à l'investissement, mais il ne faut pas perdre de vue que l'entretien ca compte enormément (revision obligatoire tous les 8000 ou 10000, changement des consommables, changement des pièces).
Oui c'est vrai, je dois avouer que là j'y connais rien.

- hans_averell
- Fidèle
amis motards et motardes boinsoir!
voila j'ai craqué, je m'endette jusqu'a ma mort mais bon.... je vais racheter une moto parce que deja 9 mois que j'ai pété l'ancienne et l'arrivée des beaux jours...je ne tiens plus!
j'invoque vos humbles et bons conseils et avis sur le choix de la bêêêête!
soit une ducati sr4,une triumph street triple, ou une ducati 749 s (pour l'instant c'est la favorite et j'avoue un peti faible pour les belles rouges)
j'essaie de vous mettre des photos prochainement
voila j'ai craqué, je m'endette jusqu'a ma mort mais bon.... je vais racheter une moto parce que deja 9 mois que j'ai pété l'ancienne et l'arrivée des beaux jours...je ne tiens plus!
j'invoque vos humbles et bons conseils et avis sur le choix de la bêêêête!
soit une ducati sr4,une triumph street triple, ou une ducati 749 s (pour l'instant c'est la favorite et j'avoue un peti faible pour les belles rouges)
j'essaie de vous mettre des photos prochainement
A titre uniquement esthetique je penche vers la triumph street triple
je trouve qu'elle a du caractere
apres il faut l'entendre car je suis tres sensible au son.
Pour le reste je peux pas t'aider...
Un projet de 125 en cours qui me menera surement plus tard au permis moto
Le projet : daelim roadwin en noir
je trouve qu'elle a du caractere
apres il faut l'entendre car je suis tres sensible au son.
Pour le reste je peux pas t'aider...
Un projet de 125 en cours qui me menera surement plus tard au permis moto
Le projet : daelim roadwin en noir
- hans_averell
- Fidèle
oh une petite roadwin ! c'est rigolo comme tout ca... trés bon choix !
ben les 3 sont esthetiquement parfaites, apres les questions comme quelle cylindrée choisir ? la sr4 c'est 1000cc la triumph c'est une 750 et la 749....ben une 749 pardis !
ou encore quel style? la triumph trés racée c'est un pur plaisir mais le style motoGP de la 749 me laisse rêveur...
je sais pas j'adore rouler italien mais c'est assez particulier a conduire....je vais mûrir ca encore quelques temps!
bonne route sur ta petite mimi roadwin akselle en attendant le permis pour prendre sa maman !
ben les 3 sont esthetiquement parfaites, apres les questions comme quelle cylindrée choisir ? la sr4 c'est 1000cc la triumph c'est une 750 et la 749....ben une 749 pardis !

je sais pas j'adore rouler italien mais c'est assez particulier a conduire....je vais mûrir ca encore quelques temps!
bonne route sur ta petite mimi roadwin akselle en attendant le permis pour prendre sa maman !