cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

julie a écrit :Non, complètement d'accord avec toi. J'ai trouvé ce film pas mal mais pas extraordinaire et pas de quoi se faire mal aux abdos à force de rire comme je l'ai entendu dire!

Il parait qu'il y'a un beau film à voir: "il y'a longtemps que je t'aime". Quelqu'un l'a vu?

Oui j'ai été le voir, prévois les mouchoirs :clin: Actrices et acteurs excellents, film triste avec quelques touches poétiques. Je le conseille à tout le monde.

J'ai été voir disco, moment détente mis pour moi à voir une fois, je n'irais pas le revoir, ni ne l'achèterais en dvd. La musique m'a rappelé mon enfance. et super performance de danseur pour Dubosc. Emmanuelle Béart dans une comédie cela change.

Par rapport à Bienvenue chez les ch'tis, je l'avais vu en avnt première, j'ai ris mais je comprends pas l'effervescence :roll: La seule chose positive c'est l'afflut des gens au cinema
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Les larmes de madame Wang

Si il passe vers chez vous parce que dans très peu de salle allez le voir c'est un très bon film .

Image

http://www.zootropefilms.fr/les-larmes-de-madame-wang/
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

MR 73 hier soir. Film noir, sans concessions. Auteuil au sommet de son art. Des acteurs qui jouent juste. Un polar mais aussi une reflexion sur les blessures morales des victimes de crimes et des victimes de la vie tout court.
Bref un des meilleurs films vu depuis longtemps et une confirmation sur le talent du réalisateur.
Une recommandation pourtant, à éviter en cas de déprime :clin: ...
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

floyjoy a écrit :Je suis allée voir "Be kind, rewind", en français "soyez sympa, rembobinez"

un peu lent sur le démarrage, mais belle histoire...

Tout à fait d'accord... j'ai adoré la dernière partie du film !

J'avais tout de même préféré la science des rêves.
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Je suis allée voir "Sans état d'âmes", pas mal... mais sans plus, à mon gout...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je suis allée voir Disco et j'ai passé un bon moment (Je ne suis quand même pas morte de rire! :P )
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis allée voir 2 sœurs pour un roi, Pénélope et Sexy Dance 2.... tous assez sympa avec une préférence pour Pénélope
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Ah bon? Pénélope, il parait que c'est nul nul nul :lol:

Par contre, j'ai vu 2 soeurs pour un roi hier et j'ai trouvé ça pas mal.

Et j'ai enfin vu Juno: j'ai adoré :lol:
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

Il y a eu Benny's video, il y a eu Funny games. Et puis aussi La Pianiste...

Je ne comprends pas, Haneke nous ressort Funny Games, il fait son propre remake. http://www.funnygames-us.com/
Il est vrai qu'Haneke est globalement sulfureux, glauque, et que malgré tout j'avais bcp aimé La pianiste (qui laisse tout de même assez Ko, avec une sorte de nausée persistante).

Funny Games... j'avais déjà trouvé ce film insoutenable et à la limite du regardable, et version US, c'est quoi ? ça veut dire quoi !? j'ai loupé un épisode !! :choque:
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

julie a écrit :Ah bon? Pénélope, il parait que c'est nul nul nul :lol:

Par contre, j'ai vu 2 soeurs pour un roi hier et j'ai trouvé ça pas mal.

Et j'ai enfin vu Juno: j'ai adoré :lol:

ben tous les gens que je connais qui l'ont vu ont trouvé ça bien et je n'ai lu que des bons échos sur les journaux et autres sites internet
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai vu "Les randonneurs à St Tropez"...
Bon moment !
Ca m'a fait plaisir de revoir les paysages et le monde sur les routes l'été alors qu'en juin tu circules sans problème :clin:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Deux soeurs pour un roi (en VO!) et je trouve l'histoire sympa, mais sans plus. Bon un chouillat violent, mais encore passable. Les deux actrices principales très belles, et le roi miam miam ^^
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

J'ai été voir Sexy Dance 2, c'était pas mal, et je le trouve même meilleur que le premier!
Y'a pas grand chose au ciné en ce moment, et vu le prix de la place, pas envie de dépenser pour voir un film nul (pour Sexy Dance, c'est mon cheri qui m'a invité; j'étais pas si emballée que ça d'aller le voir, mais c'était pas mal!)
Pour Funny Games US, je me demande un peu de quoi il en retourne... Un film de torture, rien de plus? Non merci... Il y a déjà assez de violence comme ça dans le monde! Quelqu'un a-t-il été le voir?
IDE
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

"2 jours à tuer"
Si vous aimez Dupontel allez-y et si vous aimez Serge Reggiani aussi :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Qui a vu "27 robes" ? :D
Infirmière puéricultrice