cinéma
Modérateur : Modérateurs
julie a écrit :Non, complètement d'accord avec toi. J'ai trouvé ce film pas mal mais pas extraordinaire et pas de quoi se faire mal aux abdos à force de rire comme je l'ai entendu dire!
Il parait qu'il y'a un beau film à voir: "il y'a longtemps que je t'aime". Quelqu'un l'a vu?
Oui j'ai été le voir, prévois les mouchoirs

J'ai été voir disco, moment détente mis pour moi à voir une fois, je n'irais pas le revoir, ni ne l'achèterais en dvd. La musique m'a rappelé mon enfance. et super performance de danseur pour Dubosc. Emmanuelle Béart dans une comédie cela change.
Par rapport à Bienvenue chez les ch'tis, je l'avais vu en avnt première, j'ai ris mais je comprends pas l'effervescence

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- eikichi_onizuka
- Accro
Les larmes de madame Wang
Si il passe vers chez vous parce que dans très peu de salle allez le voir c'est un très bon film .
http://www.zootropefilms.fr/les-larmes-de-madame-wang/
Si il passe vers chez vous parce que dans très peu de salle allez le voir c'est un très bon film .

http://www.zootropefilms.fr/les-larmes-de-madame-wang/
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Accro
MR 73 hier soir. Film noir, sans concessions. Auteuil au sommet de son art. Des acteurs qui jouent juste. Un polar mais aussi une reflexion sur les blessures morales des victimes de crimes et des victimes de la vie tout court.
Bref un des meilleurs films vu depuis longtemps et une confirmation sur le talent du réalisateur.
Une recommandation pourtant, à éviter en cas de déprime
...
Bref un des meilleurs films vu depuis longtemps et une confirmation sur le talent du réalisateur.
Une recommandation pourtant, à éviter en cas de déprime

Il y a eu Benny's video, il y a eu Funny games. Et puis aussi La Pianiste...
Je ne comprends pas, Haneke nous ressort Funny Games, il fait son propre remake. http://www.funnygames-us.com/
Il est vrai qu'Haneke est globalement sulfureux, glauque, et que malgré tout j'avais bcp aimé La pianiste (qui laisse tout de même assez Ko, avec une sorte de nausée persistante).
Funny Games... j'avais déjà trouvé ce film insoutenable et à la limite du regardable, et version US, c'est quoi ? ça veut dire quoi !? j'ai loupé un épisode !!
Je ne comprends pas, Haneke nous ressort Funny Games, il fait son propre remake. http://www.funnygames-us.com/
Il est vrai qu'Haneke est globalement sulfureux, glauque, et que malgré tout j'avais bcp aimé La pianiste (qui laisse tout de même assez Ko, avec une sorte de nausée persistante).
Funny Games... j'avais déjà trouvé ce film insoutenable et à la limite du regardable, et version US, c'est quoi ? ça veut dire quoi !? j'ai loupé un épisode !!

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- Kenny
- Star VIP
julie a écrit :Ah bon? Pénélope, il parait que c'est nul nul nul![]()
Par contre, j'ai vu 2 soeurs pour un roi hier et j'ai trouvé ça pas mal.
Et j'ai enfin vu Juno: j'ai adoré
ben tous les gens que je connais qui l'ont vu ont trouvé ça bien et je n'ai lu que des bons échos sur les journaux et autres sites internet
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Melusine80
- Insatiable
J'ai été voir Sexy Dance 2, c'était pas mal, et je le trouve même meilleur que le premier!
Y'a pas grand chose au ciné en ce moment, et vu le prix de la place, pas envie de dépenser pour voir un film nul (pour Sexy Dance, c'est mon cheri qui m'a invité; j'étais pas si emballée que ça d'aller le voir, mais c'était pas mal!)
Pour Funny Games US, je me demande un peu de quoi il en retourne... Un film de torture, rien de plus? Non merci... Il y a déjà assez de violence comme ça dans le monde! Quelqu'un a-t-il été le voir?
Y'a pas grand chose au ciné en ce moment, et vu le prix de la place, pas envie de dépenser pour voir un film nul (pour Sexy Dance, c'est mon cheri qui m'a invité; j'étais pas si emballée que ça d'aller le voir, mais c'était pas mal!)
Pour Funny Games US, je me demande un peu de quoi il en retourne... Un film de torture, rien de plus? Non merci... Il y a déjà assez de violence comme ça dans le monde! Quelqu'un a-t-il été le voir?
IDE